Nouvelle lune du 17 septembre en Vierge : Passer du rêve à la réalité

Posté le 09 septembre 2020 dans la rurique "Nouvelle Lune"
Sont plus particulièrement concernés: Vierge, Bélier, Capricorne, Sagittaire, Gémeaux, Balance, Poissons, Taureau, ou ascendant ou Lune Jupiter Mars Mercure Vénus dans un de ces signes


Cliquez ici pour écouter la version audio

 

Une Nouvelle Lune qui, même sous le signe de la réflexion et de l'analyse, "Vierge oblige", va tout faire pour mettre en application les projets élaborés pendant le 1er semestre, voir l'année précédente.
Une Nouvelle Lune sous le signe de la reprise (reprise scolaire, reprise professionnelle etc.).

Un nouveau cycle qui mettra "la toile de fond" de ce second semestre avec de nouvelles mesures sanitaires qu'il faudra appliquer et avec lesquelles il faudra composer.
Tout est revu, analysé pour que cette rentrée se fasse sous les meilleurs aspects en corrigeant ce qui doit être corrigé.

Une Nouvelle Lune avec de nouveaux projets personnels ou professionnels, où il faudra prendre en compte les zones d'ombre existantes pour pouvoir redémarrer en ayant les éclaircissements sur chaque situation, les mises au point nécessaires à la réalisation de ces projets futurs.

Cette Nouvelle Lune va nous confronter à nous même, de façon à être le plus clair et le plus précis possible pour savoir ce que l'on veut vraiment en étant lucide sur nos choix.

Ce n'est plus le moment de "faire l'autruche" mais au contraire voir tous les changements initialisés ou en cours sous tous les angles en ayant une lucidité aiguë, de l'objectivité et en" ne se racontant pas d'histoires" au risque sinon d'avoir "le retour du bâton" et ce dès novembre ou décembre.

Cette Nouvelle Lune nous demande de modérer nos propos car ça peut être une Nouvelle Lune "électrique" avec Uranus et Mercure, où toute vérité n'est pas forcément bonne à dire. Le dire, oui, mais avec les formes en prenant en compte l'individualité et la sensibilité de chacun.

Cette Nouvelle Lune nous incite à effectuer les changements qui s'imposent, changements qui s'ils ne sont pas à votre initiative, se feront de toute façon mais ils seront subis au lieu d'être consentis.
Une Nouvelle Lune placée sous le signe de l'évolution personnelle ou professionnelle
Avec cette Nouvelle Lune, il faudra revenir à une communication plus simple, plus sincère, plus authentique, ne pas retomber dans la nébulosité, mais au contraire être clair sur ses objectifs de vie,sa façon de voir les choses, son ressenti.

QUAND ON EST CLAIR AVEC SOI MÊME, ON EST CLAIR AVEC LES AUTRES et les évènements se déroulent mieux.

Mon Conseil:

Mettez vos projets "en route". Posez tous les paramètres sur la table en analysant tous les points pour pouvoir mettre en application activement tous ces projets vers la fin de l'année et en 2021.
Ne résistez pas au changement car ce changement est là.

Plutôt que de subir les situations et d'attendre que les événements arrivent, prenez les initiatives, allez de l'avant sans précipitation bien sûr.
Faîtes une rétrospective de l'année  2020, ceci afin  de consolider, d'améliorer ou d'interrompre, ce qui a fonctionné ou ce qui n'a pas fonctionné.

L'année 2020 est une année d'initiative personnelle ou professionnelle que je qualifierai d' ANNEE 1.
On met les premières pierres de notre édifice de vie, car sous le signe du Capricorne, les choses sont installées pour durer dans le temps.

Il est encore temps de "revoir votre copie", de corriger ce qui doit l'être  et ce jusqu'au 18 Décembre 2020, car l'année 2021 sera l'année de toutes les transformations, de tous les chamboulements souhaités ou non.

Pour ceux qui auront anticipés et mis les pièces une à une afin d'assembler le puzzle, tout sera plus facile car nous aurons eu pendant  l'année 2020, le temps parfois contraint (confinement) pour y réfléchir et prendre les décisions qui s'imposent.

Gardez en tête que ce qui n'a pas fonctionné, ne fonctionnera pas après, que les chances qu'on a pu laisser à "l'autre", les autres, tant sur le plan personnel que professionnel ont été suffisantes, et que si  ces changements n'ont pu être effectués par votre "autre"  ou les autres, ils ne se feront plus.
 Il est temps de prendre les décisions qui s'imposent pour changer votre vie dans un premier temps dans votre esprit pour pouvoir les mettre en application après.

Ne précipitez rien pour autant, analyser pragmatiquement les choses, vous avez jusqu'à la fin de l'année pour être en place et pour avancer constructivement, durablement en ayant tous les paramètres dont vous avez besoin.

N'oubliez pas vos Voeux à l'Univers le 18 Septembre 2020.

Bonne Nouvelle Lune.

 

PODCAST

Retrouvez les prévisions lunaires Isamarie sur votre plateforme de podcast préférée :

Spotify
https://open.spotify.com/show/6R892K0...


Google Podcasts
https://www.google.com/podcasts?feed=...

Apple Cast
https://podcasts.apple.com/us/podcast...

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés