Pleine lune du 2 septembre 2020 en poisson, soleil et mercure en vierge: Ancrer vos idées

Posté le 28 août 2020 dans la rurique "Pleine Lune"
Sont plus particulièrement concernés: Poissons, Vierge, Capricorne, Bélier, Taureau ou ascendant, Lune, Vénus, Mercure, Mars, Jupiter dans un de ces signes.

Cliquez ici pour écouter la version vidéo/audio

Une Pleine Lune en introspection, qui nous demande d'aller chercher individuellement au plus profond de nous même , quels sont nos choix, nos décisions, vers quelle orientation de vie désire t-on aller tant professionnellement que personnellement.

C'est une Pleine Lune de réflexion, où nous allons tout faire pour trouver les solutions aux problèmes laissés en "standby" ou latents, qui ont besoin de trouver des solutions et ce pour la fin de l'année, afin de commencer un nouveau cycle, avec de nouvelles bases pour l'année 2021.
Cela peut être aussi des réponses, des solutions apportées à des problèmes apparus ou soulevés par la Nouvelle Lune en Lion du 19 Août 2020.

Cette Pleine Lune en Poissons nous amène à faire la synthèse de ce qui n'a pas fonctionné depuis le début de l'année 2020, nous aide à nous concentrer, à réfléchir parfois en utilisant son intuition, son ressenti, à trouver des solutions ( déménagements, nouvelle organisation ou orientation  professionnelle, nouveau partenaire de vie, nouvelle façon de voir sa vie etc.)

Une Pleine Lune en Poissons où il faut plutôt se baser sur ses ressentis, ses désirs, plutôt que sur des paroles ou la conviction, les besoins et désirs de" l'autre".

Il faut mettre en adéquation son mental et ses actes de vie, ne serait ce que dans la tête pour pouvoir les mettre en application dès Septembre/ Octobre et sur le deuxième semestre plus généralement.
Il faudra analyser et regarder attentivement les signes   qui se produisent dans  notre vie, car ce qui nous arrive d'une façon individuelle et générale n'est pas anodin, cela a un sens et ceci plus particulièrement en Poissons.

Il faudra chercher à "se satisfaire", à vivre en harmonie d'abord avec soi-même pour ensuite pouvoir l'être avec les autres ou son "autre".
Cette  Pleine Lune nous demande d'écouter notre volonté d'être heureux, la préférence étant d'aller vers nos choix, nos souhaits, plutôt que vers ce que la société nous dicte.

En clair, choisissez votre voix, votre chemin de vie, ne vous laissez pas orienter ni influencer par le choix des autres, de votre "autre".
Ce qui compte c'est vous et ce que vous avez envie de faire et ce vers quoi vous avez envie d'aller.
N'ayez pas peur d'aller vers la nouveauté, de fermer certaines portes  pour en ouvrir d'autres .
Le connu est plus confort et rassurant mais le renouveau apportera de nouvelles joies.
L'heure est aux prises de conscience.

Cette Pleine Lune en Poissons est aussi sous le signe de la communication, de mise au point, d'explications pour notre devenir, notre futur, Mercure en Vierge oblige à analyser les situations pragmatiquement et de remédier aux situations confuses et non désirées, contraignantes.
Climat général: De nouvelles mesures sanitaires et sociales pourront être prises pour la rentrée (rentrée scolaire, professionnelle etc.)

Chacun d'entre nous sera à la recherche de la vérité.
Des révélations sur des mauvaises communications ou des secrets médicaux dissimulés pourraient être à l'ordre du jour.

Pendant cette Pleine Lune, il faudra être attentif et à ne pas se laisser "berner" par des promesses qui ne pourraient être tenues dans le temps.
Il faudra surtout beaucoup plus se baser sur des faits concrets que par des discours aussi beaux soient ils.

Attention aux endoctrinements, à ne pas "rentrer dans les rangs sans réflexions" personnelles et analytiques.

Mon Conseil:

Vous pouvez commencer à envisager sereinement et durablement votre nouvelle vie en synthétisant et en analysant chaque point, tant sur le plan professionnel ,que personnel, en communiquant avec votre "autre" ou les autres afin de mettre en place un nouveau mode de vie à deux, une nouvelle équipe professionnelle, un nouveau choix de vie (déménagement, changement de région, changement de job etc.).

Ces projets aboutiront, soyez en sûr, car vous en aurez profité avec cette Pleine Lune en Poissons, pour scruter avec attention, chaque point, chaque étape, mis toutes les chances de votre côté, pour que ce deuxième semestre et vos prochaines années soient vécues en tenant compte d'abord de vous, de vos souhaits, de vos envies en ayant fait le bilan de ce qui convient et de ce qui ne vous convient plus.

Ne pas suivre le "commun des mortels", ayez votre propre réflexion, agissez en votre âme et conscience.
Tout ce que l'on entend n'est pas forcément ce qui est.

C'est le moment de tirer les leçons et de changer votre direction de vie, sur ce qui a été pointé du doigt par la Nouvelle Lune du 19 Août 2020 en Lion.

Vous avez eu le temps pendant ce  premier semestre, de vous faire votre propre opinion de ce qui vous convient et de ce qui ne vous convient plus.

Maintenant vous savez, si vous écoutez votre petite voix, votre ressenti, ce qui est bon pour vous, il ne vous reste plus qu'à le mettre en application.

Bonne Pleine Lune 

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés