Horoscope Chinois, l'année du rat : Climat général

Posté le 17 janvier 2020 dans la rurique "Horoscope chinois"
Dans l’horoscope chinois, on redémarre avec l’année du Rat, un nouveau cycle de 12 ans. Cette année sera décisive sur les choix qui peuvent être radicaux. Il faudra sagement étudier les « pour » et les « contre », évaluer tous les paramètres « risque » car les décisions que nous prendrons seront faites pour durer dans le temps et influenceront les 12 prochains années.



Une année où on devra être rigoureux sur ses finances et plutôt penser à thésauriser.

Il faudra dans ce nouveau cycle, revoir toutes nos envies, tous nos choix car cette 1ère année de ce nouveau cycle de 12 ans devra d’abord donner la priorité à soi, c’est-à-dire être en adéquation avec ses choix et créer un monde qui nous correspond et nous convient, où le bien être personnel sera prédominant.

Il sera impératif de régler tous les problèmes et mettre au clair sa vie dans tous les domaines (professionnel, personnel, amoureux etc.) avec le risque de « traîner ses casseroles » pendant les 12 années à venir.

Une année sous le signe de la passion, de la liberté, où on veut vivre pleinement sa vie et où on ne veut plus de contraintes lourdes.

Une année où on est à la recherche de l’harmonie et où le plaisir prédomine.

C’est une année importante quand on a investi dans les années précédentes, de voir ses investissements fructifiés.

Une année où l’on « tourne le dos » sans regret au passé.

Une année d’opportunités financières. Attention cependant aux escroqueries.

Les couleurs porte-bonheur : Or, Blanc, Bleu. Ce sont les couleurs à privilégier cette année afin d’harmoniser les énergies.

Pour certains, des déménagements, des changements de vie radicaux sont à prévoir. Attention aux jalousies. Des réorientations professionnelles radicales sont à prévoir. C’est l’année idéale pour concrétiser ses examens. De nombreuses opportunités professionnelles sont à prévoir.

Une année où l’amour sera sous la passion physique ou psychique.

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés - contact@isamarie-voyance.com