LA PLEINE LUNE DU 27 JUILLET EN VERSEAU: UNE "LUNE DE SANG" ASSOCIEE A UNE ECLIPSE DE LUNE CENTRALE LA PLUS LONGUE DE CE SIECLE

Posté le 23 juillet 2018 dans la rurique "Pleine Lune"
LA PLEINE LUNE DU 27 JUILLET EN VERSEAU: UNE "LUNE DE SANG" ASSOCIEE A UNE ECLIPSE DE LUNE CENTRALE LA PLUS LONGUE DE CE SIECLE: SE LIBERER DE SES ENTRAVES UNE PLEINE LUNE RICHE EMOTIONNELLEMENT Sont plus particulièrement concernés par cette Pleine Lune: Verseau, ascendant Verseau, Lune en Verseau, Mars en Verseau, Vénus en Verseau.

Sont plus particulièrement  concernés par cette Pleine Lune: Verseau, ascendant Verseau, Lune en Verseau, Mars en Verseau, Vénus en Verseau

C'est une Pleine Lune qui nettoie et enlève les freins et les barrières pour permettre d'avancer.

Attention aux débordements émotionnels  avec Mars comme planète principale et Uranus .

Vous pouvez avoir un trop plein d'énergie qu'il faudra utiliser à bon escient plutôt que d'être dans la colère. Vous devez réflechir à deux fois avant d'agir car Uranus ramène l'impulsivité, si vous sentez que vos emotions sont exacerbées, il faudra prendre du recul et vous détendre. Si vous ne contrôlez pas vos pulsions, vous pourriez perdre votre sang froid et agir de façon démesurée et irrationnelle et  vous pourriez le regretter.

Le moment n'est pas propice aux discussions car celles ci pourraient s'envenimer ou aux prises de décisions. Il faudra être patient et responsable. Des mesures irrefléchies pourraient être préjudiciable.

Mars / Uranus donne l'envie de se rebeller contre l'autorité quelle qu'elle soit.

C'EST LE MOMENT D'UN TRAVAIL INTERIEUR, ON VEUT CHANGER SA VIE ET SE LIBERER DE SON PASSE. Cette réflexion est intérieure et pourra prendre effet à la Nouvelle Lune.

Vous devrez travailler sur vos peurs profondément enfouies et vous devrez les affronter de plein fouet.

LA VIE AMOUREUSE ET AMICALE EST SOUS LES PROJECTEURS AINSI QUE LA VIE DE FAMILLE . L'éclipse de la Lune est le point de départ de votre nouvelle vie ON REPART A ZERO.

La Lune à côté d'Uranus apportera des "bouffées d'angoisse" qui ne seront pas forcément justifiées, tout sera amplifié.

 Risque d'orages et d' orages en mer.

Cette Pleine Lune est très puissante, elle  va chercher directement dans les fossés de votre âme afin de vous faire passer à un nouveau niveau.

Cette éclipse du Verseau va vous bousculer, elle mettra le doigt là où ça fait mal pour que vous puissiez vous libérer, avancer et aller vers votre liberté.

Il est temps de lâcher tout ce que vous ne voulez plus porter. C'est le moment du GRAND NETTOYAGE. Vous devez vous délester de tout ce qui vous pèse. Avec la sensibilité plus intense de cette Lune de sang, une nouvelle porte s'ouvrira pour chacun. Il faut lâcher prise et  laisser venir ce qui est bon pour vous.. Cette Pleine Lune ravivera les vieilles douleurs mais elle  vous guidera vers les choix de votre âme et vers ce qui vous correspond au plus profond de vous. Après cette Pleine Lune vous verrez les choses différemment .

Mon conseil:

Soyez attentif à vos souhaits les plus profonds. Pas d'impulsivité, observez. Soyez à votre écoute et libérez vous de ce qui fait obstacle à votre vie. Vous pourrez mettre en application vos décisions à la Nouvelle Lune suivante. C'EST LE MOMENT DE SE LIBÉRER DE VOS CHAINES, de penser à vous aussi. Faîtes confiance à votre bonne étoile et écoutez votre "moi intérieur" en vous libérant de vos peurs pour commencer sur votre deuxième semestre votre nouvelle vie avec un façon différente d'aborder les choses en tenant compte de  vos envies sans toujours faire passer les autres avant vous.

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés - contact@isamarie-voyance.com