Voyance

La voyance

Qu'est-ce que la voyance et la mediumnité ?

Avec la naissance de l'humanité est également né le profond désir de savoir ce qui allait lui arriver. Depuis toujours, les hommes se sont interrogés sur leur avenir créant d'ailleurs pour l'occasion mille et une façons de ritualiser l'acte de prédiction.

Chaque époque, chaque société, chaque ethnie a su trouver ses propres codes offrant ainsi à la voyance une très large gamme de pratiques.

La voyance ou la mediumnité est un don de naissance consistant à prédire l'avenir.. Les voyants sont capables de lire les évènements, à travers des flashs ou des ressentis .
Cela correspond donc à la capacité à percevoir des informations sans l'usage des cinq sens. On peut donc dire que la voyance est un sixième sens.

De tous temps, les plus Grands ont eu recours à des médiums pour mener à bien leurs projets, de grandes réalisations.

Des célèbres voyants jalonnent les époques, Nostradamus, MadameSoleil, La Pythie de Delphes....

Les Haruspices :

Dans l'Antiquité, l'haruspice lisait l'avenir dans les entrailles d'un animal sacrifié. Le Sénat Romain ne prenait une décision qu'après avoir consulté les haruspices.

La Pythie de Delphes :

C'est certainement la prophétesse la plus connue de l'Histoire.. Toute sa vie était consacrée au Dieu Apollon, dieu de la divination. Ses visions, incompréhensibles pour l'homme, apparaissaient lors de transes. Des prêtres de Delphes interprétaient ses visions.

Nostradamus (1503-1566) :

Voyant et astrologue qui a écrit des prophéties qui ont traversé les époques, plus communément appelées les Centuries, prédictions écrites sous forme de quatrains et qui sont sujettes à interprétations selon la lecture mais plusieurs de ses prophéties se sont déjà vérifiées et d'autres restent encore à vérifier...

Mademoiselle Lenormand (1772-1843) :

Elle était considérée de son vivant comme la "plus exceptionnelle diseuse de bonne aventure de tous les temps" Consultée par Robespierre, la Comtesse de Beauharnais, Napoléon Bonaparte. Elle a crée le tarot "le grand jeu de Mademoiselle Lenormand" qu'elle a crée à partir de légendes mythologiques.

Marcel Belline (1920-1994) :

Marcel Belline, créateur de " l'Oracle de Belline" . Consulté par le Mime Marceau, Georges Pompidou

Madame Soleil :

Célèbre voyante des hommes politiques et des personnalités célèbres des années 70 à 90. Elle animait une émission quotidienne sur Europe 1 où elle prédisait l'avenir des auditeurs en direct.

Quelques méthodes de pratique de la voyance :


  • Les Runes originaires des pays nordiques
  • Le marc de café originaire de l' Egypte, Perse et Turquie
  • La chiromancie (lecture des lignes de la main) est utilisée par de nombreux païens et praticiens new age
  • L'encromancie (tâches d'encres)
  • L'écriture automatique
  • La boule de cristal
Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés - contact@isamarie-voyance.com