Numerologie 2020

Numérologie 2020

Une année 2020 placée sous le signe du chiffre « 4 ».

Une année où tous les fondamentaux seront revus avec une prise de conscience exacerbée sur l’écologie, le rapport aux autres, la prise en compte des plus démunis. Une année où l’on voudra refondre les valeurs d’une société passée, l’heure est au renouveau, de nouvelles bases climatiques, économiques où le professionnel sera revu différemment (télétravail, un minimum social sera attribué aux personnes qui ne peuvent conserver leur emploi).

 

C’est l’année d’une remise à niveau professionnelle avec des formations à la clé où chacun aura à cœur de recommencer sur de nouvelles bases. C’est une nécessité absolue.

De nouvelles lois et dispositions citoyennes ainsi que des manifestations et des mouvements sociaux se feront sentir de plus en plus pressants que ce soit sur les conditions climatiques ou sur les conditions sociales. En année « 4 », on reconstruit.

Coté personnel, tout est à revoir aussi, un retour à la communication est indispensable, une autre façon de voir la vie et la vie à deux. De se rencontrer de façon différente de façon plus directe sans intermédiaire (site de rencontre).  Une année où on a envie de mettre la première pierre à l’édifice.

Cette année peut sembler restrictive car le «  4 » forme un carré, on a peu de marge de manœuvre et on doit entrer dans le moule pour s’adapter et continuer.

Une année en chiffre « 4 » qui correspond à l’année des bâtisseurs. Tout est à faire, tout est à construire et à reconstruire.

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés - contact@isamarie-voyance.com