Nouvelle lune du 10 juillet 2021 en cancer soleil en cancer / mars et venus en lion/ uranus en taureau

Posté le 01 juillet 2021 dans la rurique "Nouvelle lune"
Sont plus particulièrement concernés les signes du Cancer, Lion, Vierge, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, Bélier, Taureau, Gémeaux ou Ascendant, Lune, Vénus, Jupiter, Mars, Mercure, Uranus dans un de ces signes



Cliquez ici pour écouter la version vidéo/audio 

 

Une Nouvelle Lune riche en évènements, en communication,  en émotion.
Une Nouvelle Lune où il faudra être attentif à gérer l'émotionnel pour ne pas tomber dans des propos démesurés ou irraisonnés, "sortir des sentiers battus".

Une Nouvelle Lune de transformation où on amorce tous les changements déjà anticipés et pensés précédemment.

Toute décision importante devra être prise en "gardant la tête froide" et "les pieds sur Terre".
Cette Nouvelle Lune a quand même la notion de "déconstruire" pour mieux reconstruire, repartir sur de nouvelles bases.

Une introspection personnelle de chacun sera à l'ordre du jour avec cette Nouvelle Lune où il faudra aller chercher au fond de soi, la force, un soutien spirituel pour analyser et passer ce cap au  mieux.

Une Nouvelle Lune en Cancer, "plein phare" sur la famille, des discussions  instructives, constructives pourraient avoir lieu pendant cette période.

Une Nouvelle Lune intense, où Uranus ("la bombe") en Taureau va venir" bousculer" favorablement les schémas de vie de chacun.

Des opportunités, des surprises, de l'inattendu, seront au rendez-vous.
Nous pourrons trouver, avec cette Nouvelle Lune, le moyen de sortir d'une impasse, de trouver un déblocage dans des situations figées, une ouverture, un éclaircissement  sur des situations ressenties troubles et confuses, en fait, la "lumière au bout du tunnel".

Il est indispensable, pendant cette Nouvelle Lune, de prendre les décisions en suspens, importantes, pour l'élaboration de nos futurs projets et de ne pas les remettre à plus tard sous prétexte du "farniente" au soleil car la situation se compliquerait alors dès la rentrée Septembre.

Cette Nouvelle Lune nous demande encore une fois de lâcher nos anciens schémas de vie, nos anciens comportements, de "revoir notre copie" profondément, durablement pour avancer en ayant "déposé nos anciens bagages", contraintes etc., le tout étant de repartir à zéro et de voir chaque situation sous un nouvel angle.

Il sera important dans cette Nouvelle Lune, de lever toutes ambiguïtés dans les situations qui nous préoccupent.

Il faudra être clair, concis pour que les autres ou notre "autre" puissent connaître nos réelles intentions.
Des évènements climatiques inattendus et surprenants, orages, éruptions volcaniques etc..
Des débordements sociaux, de l'électricité dans l'air, risque d'attentats . En bref, un climat électrique.

Une Nouvelle Lune sous le signe des festivités, des invitations, des rassemblements où on aura à cœur de se retrouver avec effervescence et convivialité.
Une Nouvelle Lune où on mettra en place de nombreux déplacements, des voyages à l'étranger également.

Une Nouvelle  Lune où on aura la possibilité d'analyser individuellement notre situation, où l'intuition permettra de "lever le voile"  d'y voir plus clair sur des situations ambigües, être plus à l'écoute des "non dits" et de ses ressentis.

Une Nouvelle Lune où nous serons beaucoup plus pragmatique, plus lucide pour appréhender les situations qui se présenteront à nous pendant cette période.
Nous aurons la capacité d'être objectif sur notre situation pour pouvoir changer ou modifier les paramètres qui bloquent.

Il faudra faire attention à ce que les paroles soient suivies d'actes, analyser les situations sur les faits et pas sur les paroles.

Côté Cœur:

Une Nouvelle Lune qui mettra en avant les passions, les déclarations les réconciliations.
Une Nouvelle Lune tout en intensité, "tout feu tout flamme" avec Vénus, Lune et Mars en Lion (précisément le 12 Juillet).
On aura à cœur de bousculer les choses ou notre destin, pour que les choses que l'on attend, arrivent.

Côté professionnel:

Une Nouvelle Lune où les efforts professionnels consentis précédemment, les restructurations pensées, les nouvelles affectations de poste, renouvellement de matériel, nouvelle communication et nouvelles adaptations, amèneront une amélioration pour un futur proche.
Le moment opportun pour de nouveaux recrutements.
Une avancée professionnelle notable avec une signature de devis qui pourrait être réalisée dès Septembre.

Mon Conseil:

Une Nouvelle Lune où il ne faudra pas se laisser déborder par l'émotionnel, où un air de liberté soufflera sur nos vies où on aura envie d'allier la passion dans nos projets et de bouger, s'évader.

Si vous devez prendre des décisions autour du 12 Juillet, prenez les avec discernement, objectivement sur des faits concrets et non sur le ressenti ou en vous appuyant sur l'émotionnel qui pourrait être surévalué.
Le moment idéal pour se projeter dans une nouvelle vie avec des déménagements, des changements de lieux.

Côté cœur, de nouveaux projets où là encore des changements inattendus, surprenants peuvent arriver avec des révélations, des réconciliations.

Soyez "tout feu tout flamme", "brillez de 1000 feux", communiquez, vivez vos passions tout en gardant un côté "fun" sans tomber dans l'excessif.

N'oubliez pas vos Vœux à l'Univers le 11 Juillet 2021.

Bonne Nouvelle Lune.

 

PODCAST

Retrouvez les prévisions lunaires Isamarie sur votre plateforme de podcast préférée :

Spotify
https://open.spotify.com/show/6R892K0...


Google Podcasts
https://www.google.com/podcasts?feed=...

Apple Cast
https://podcasts.apple.com/us/podcast...

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés