Nouvelle lune du 15 novembre 2020 soleil et lune en scorpion: "mourir pour mieux renaître"

Posté le 11 novembre 2020 dans la rurique "Nouvelle Lune"
Tous les signes sont concernés et ascendants et planètes: Jupiter, Mars, Saturne, Vénus, Mercure, Neptune dans ces signes



Climat général:

Des problèmes météorologiques (vents violents, séisme, etc.).
Climat sous haute tension risque d'attaques terroristes , sous haute surveillance, hautes tensions sociales. dûes à des décisions sanitaires.Mondialement, des soulèvements de population, des affrontements, des manifestations violentes, manifestations où la religion sera sur le devant de la scène et pourra mener à des affrontements intercommunautaires.

Des mesures sanitaires plus ou moins bien acceptées, contestation des commerçants, des emplois libéraux sur les inégalités dans les mesures sanitaires.

Des débats houleux interviendront entre élus et individuellement dans la société.
Une Nouvelle Lune où on est sur le point de réaliser nos projets en tous genre.
L'heure est une nouvelle fois de faire le point, le "nettoyage", de faire une synthèse pour arriver à un redémarrage de notre vie.

On cherche à alléger "son fardeau", sa vie, pour redémarrer et conclure un cycle qui nous semblait bien trop lourd à porter en Scorpion "mourir pour mieux renaître".
Toutes nos valeurs de vie sont revues différemment et réévaluées.

Il faudra analyser dans cette Nouvelle Lune, ce qui doit être conservé et ce qui doit disparaître en tant qu'idéologie, valeurs de vie et chemin de vie en ne gardant que l'essentiel et ce qui est primordial ce qui contribue à notre bonheur premier.

C'est le moment de revoir tous les paramètres de notre vie, de tout remettre à plat dans un seul but, se simplifier la vie, ce qui est essentiel à conserver dans ces moments de pression psychologique et de frustration.
Vie sentimentale: Une  Nouvelle Lune sous le signe de la passion, Scorpion oblige, où le désir sera là.

La communication sensuelle, passionnelle sera au rendez vous.
Les sorties, les rendez-vous amoureux, les déclarations que l'on avait gardées au fond de soi, on a envie de dévoiler à l'autre, "son autre" ses sentiments tout ce qui était enfoui, caché au plus profond de nous même.

La communication sera authentique, on ira à l'essentiel. On communique pour avancer ensemble même si l'heure n'est pas à la construction, on avance dans les projets pour les finaliser en 2021.


Professionnel:

On peut se sentir débordé, dépassé par les évènements. Il faudra se "serrer les coudes", organiser une nouvelle façon de travailler dans l'urgence, cela peut être dissimulée, avec les mesures sanitaires qui s'imposent. On peut se sentir "bousculé". C'est le "moment d'engranger" du travail d'avance et ce pour limiter les dégâts financiers et ce jusqu'à la fin de l'année.

Ce n'est pas le moment de refuser des opportunités professionnelles de façon à finir l'année financièrement le mieux possible.
Ne nous laissons pas déborder, tout sera fait en temps et en heure avec le recul et le sang-froid nécessaires.

Mon Conseil:

Une Nouvelle Lune où l'on pourra se sentir angoissé, Scorpion oblige, car on a l'impression de ne pas posséder toutes les informations nécessaires pour comprendre les situations.

Il faudra "garder son sang-froid "et son "self-control" pour essayer d'équilibrer au mieux les énergies, analyser chaque situation en prenant le recul nécessaire et en choisissant les mots pour ne pas "envenimer" les choses.

La crise sanitaire est plus que jamais omniprésente, Scorpion oblige, avec des règles plus ou moins claires et comprises, il faudra s'adapter au mieux.

Côté amour, la passion est là. Attention aux discussions qui pourraient" s'envenimer". On est toujours dans la phase d'introspection qui nous prépare à l'année 2021: faire le tri, reconsidérer chaque chose, évaluer chaque situation, la finalité étant d'aller vers son bien-être et se délester de toutes entraves non indispensables.

Côté professionnel: Il faut profiter de cette courte ouverture pour signer de nouveaux contrats et prendre de l'avance sur le travail même si pour le moment cela peut sembler pressant.
C'est le moment idéal pour mettre en place toutes les aides administratives, tout ce qui concerne les documents légaux. Même si la prudence est de mise niveau sanitaire, gardez votre joie de vivre, profitez des moments simples avec "votre autre" ou avec les autres car la vie est belle.

N'oubliez pas vos Voeux à l'Univers le 16 Novembre 2020.

Bonne Nouvelle Lune.

 

PODCAST

Retrouvez les prévisions lunaires Isamarie sur votre plateforme de podcast préférée :

Spotify
https://open.spotify.com/show/6R892K0...


Google Podcasts
https://www.google.com/podcasts?feed=...

Apple Cast
https://podcasts.apple.com/us/podcast...

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés