Nouvelle lune du 16 octobre 2020 en balance soleil en balance: le bilan

Posté le 08 octobre 2020 dans la rurique "Nouvelle Lune"
Sont plus particulièrement concernés: Balance, Bélier, Capricorne, Gémeaux, Sagittaire ou ascendant, Lune, Mars, Vénus, Jupiter, Mercure dans un de ces signes.



Une Nouvelle Lune où l'on sera à la recherche  de solutions harmonieuses, "Balance oblige", dans certaines situations bloquées ou compliquées.
L'heure sera à la diplomatie. "Une main de fer dans un gant de velours."
On fera en sorte de de ne pas heurter les autres ou son "autre".

La communication se voudra équilibrée, ce qui avec Mars en Bélier en dissonance, pourrait s'avérer compliquée malgré tout.

Une Nouvelle Lune où on pourrait se sentir "perdu", angoissé car on veut changer les choses et les faire avancer mais on ne sait pas par quel côté commencer, car nous n'avons  pas tous les paramètres requis.

Ce que l'on ne connaît pas, inquiéte.
Une Nouvelle Lune qui fait suite à la Pleine Lune du 1er Octobre, qui nous demande à regarder les choses et les évènements avec attention, que ce soit pour des signatures de contrat ou pour des ruptures de contrat.

"Ne pas faire l'autruche."

Nous devrons regarder les choses et notre vie avec lucidité afin que pendant cette période d'engagement, nous ayons tous les paramètres pour ce renouveau.
Nous devrons avancer dans la lumière et en toute clarté. Nous serons à la recherche de la vérité.

Des vérités peuvent également resurgir et venir nous perturber.
Pour tous les projets débutants, il faudra sécuriser et regarder analytiquement, "peser le pour et le contre",en un mot "regarder les 2 plateaux de la balance".

Cette Nouvelle Lune, dans la continuité de la Pleine Lune en Bélier du 1er octobre, nous demande de finir, de clôturer les situations inadéquates, instables, qui ne sont pas harmonieuses.

C'est le moment idéal de "faire le bilan", de mettre "les choses à plat" et d'avancer vers de nouveaux projets.
Il restera 3 Pleines Lunes et 3 Nouvelles Lunes jusqu'à la fin de l'année pour pouvoir partir sur "les chapeaux de roue" en 2021.

Chaque étape est importante pour cimenter notre futur, dans un autre lieu, avec une autre personne, de nouvelles conditions de travail, une nouvelle façon d'appréhender la vie et nos projets.

Une remise en question personnelle sera à l'ordre du jour.
Nous aurons le temps de méditer sur ce qui nous a bloqué dans notre vie jusqu'à présent, sur les blocages qui nous ont empêchés d'avancer jusqu'à présent, ce qui nous a bloqué, freiné dans nos relations avec les autres ou son "autre".
L'introspection est importante, indispensable pour pouvoir rebâtir, reconstruire, évoluer différemment .

Nous devons "tirer les leçons du passé" et ce jusqu'à la fin de l'année car,enfin en 2021 l'heure ne sera plus à la réflexion mais à l'action et tout ira très vite pour notre plus grand bonheur à tous.

Pendant cette année du Capricorne nous avons eu beaucoup de frein car la planète Saturne accompagnée de Pluton n'ont rien arrangé et ont fait ralentir les projets en  cours. Cette période s'arrête le 18 décembre 2020.

Cette Nouvelle Lune en Balance nous demande sur le plan sentimental "d'ouvrir les yeux", de ne pas se laisser bercer par de "belles paroles" mais au contraire d'être analytique et déterminé pour nos futurs choix car nous avons eu le restant de l'année pour nous rendre compte des aspects bénéfiques ou des aspects négatifs de la "dite" relation.

Pour tous les aspects en général qu'ils soient professionnels ou personnels, il faudra rester lucide et avancer avec toutes les informations recueillies et observées depuis le début de l'année.

Climat général:


L'heure est aux contrats pour tout ce qui est officiel.
Le travail pourra être freiné par des lois, des règles instaurées par l'Etat  qui ne seront pas forcément bien vécues et qui pourraient provoquer des conflits et de la "grogne"sociale.
D'autant plus que l'on ne sait pas, avec Pluton en Capricorne, jusqu'à quand et jusqu'où cela nous entraînera.

Il y a comme un climat de confusion où on ne comprend pas toujours les décisions prises.
Attention à de nouveaux évènements climatiques perturbants, pluie, glissement de terrain etc.
Des litiges juridiques peuvent être réglés.
De nouvelles avancées médicales pourront voir le jour, qui amélioreront nos conditions sur le plan sanitaire.

Mon Conseil:


Cette Nouvelle Lune amène les changements tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel.
C'est le moment adéquat pour régler des litiges "en tout genre"( juridique, personnel, professionnel, bail, divorce, règlement assurance en tout genre).
Il est important de mettre " sur la balance" tous les points et ce pour équilibrer et mettre en harmonie votre vie.

On fait le point, on "négocie". L'objectif étant d'être sur la "même longueur d'ondes" pour avancer ensemble soit dans une équipe professionnelle, soit dans un relation.
Analysez, discutez, conciliez en mettant les choses à plat et toutes les chances de votre côté, pour que les choses avancent dans votre sens.

Pour tous ces choix, il vous faudra réfléchir avec modération pour être sûr de vos décisions afin que tout soit en place à la fin de l'année.

Vous avez théoriquement tous les" tenants et tous les aboutissants", car vous avez déjà fait l'expérience tant sur le plan professionnel que personnel de ce qui fonctionnait ou pas.
Avancez prudemment mais sereinement vers ce quoi vous avez envie, n'ayez pas peur d'avancer vers votre objectif de vie.
Bonne Pleine Lune.

 

PODCAST

Retrouvez les prévisions lunaires Isamarie sur votre plateforme de podcast préférée :

Spotify
https://open.spotify.com/show/6R892K0...


Google Podcasts
https://www.google.com/podcasts?feed=...

Apple Cast
https://podcasts.apple.com/us/podcast...

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés