Nouvelle lune du 19 août 2020 en lion, soleil et mercure en lion: "jeter l'ancre"

Posté le 12 août 2020 dans la rurique "Nouvelle Lune"
Sont plus particulièrement concernés: Lion, Sagittaire, Bélier, Gémeaux, Capricorne, Vierge, ou ascendant, Lune, Mars, Jupiter, Vénus ou Mercure dans un de ces signes.

Cliquez ici pour écouter la version audio

Une Nouvelle Lune où avec 3 planètes en Lion (Soleil, Lune, Mercure), on communique "tout feu tout flamme", on aura à coeur de communiquer avec ses convictions , avec passion et détermination avec son "autre" et les autres.

Une Nouvelle Lune en Lion "on jette l'ancre" et on "amarre", on ancre des projets futurs, en cours ou à venir sur du long terme.

Cette Nouvelle Lune amène de nouvelles initiatives professionnelles ou personnelles.
On voit les choses sous un autre angle.

La détermination et l'action remplacent la période de réflexion précédente.
On ne tergiverse plus, on avance en tenant compte des restrictions ambiantes dans ses projets tant personnels que professionnels.

On met en place l'organisation du 2ème semestre( rentrée scolaire, nouveau lieu de vie, concours à venir, nouveau job, nouvelle organisation professionnelle) pour pouvoir être opérationnel le plus rapidement possible.

Cette Nouvelle Lune est la base et le commencement de tout ce 1er semestre et se poursuivra en  2021.

Cette Nouvelle Lune nous incitera à clarifier toutes les situations latentes, ambivalentes qu'elles soient d'ordre professionnelles ou personnelles.
On fait le point en passant d'abord par la communication, on avance en alignant notre vie active avec les souhaits que l'on a.

On n'est plus dans les "ronds de jambe", on met en action, on fait ce que l'on dit.
Il faudra que dans les nouveaux changements de vie, nos désirs coÏncident avec nos partenaires professionnels ou personnels.

Toutes situations "bancales", non enrichissantes, latentes, ne seront plus.
L'heure est aux prises de décisions, celles  que l'on n'a pas prises depuis longtemps. Il faudra trancher.

Une Nouvelle Lune où il sera très important de mettre en application ce que l'on sait devoir faire.

Il ne faudra surtout pas être dans l'ambiguïté, il faut être clair dans sa communication avec les autres et avec son "autre" et, pour que notre vie future soit à la hauteur  de nos souhaits, mettre tout en place pour y parvenir, mettre en adéquation nos idées et nos actes.
En clair être aligné sur ce que l'on veut.

Il est impératif de prendre les problèmes "à bras le corps", ne pas laisser les choses ou les évènements quelque soit le prix de l'effort à consentir, traîner encore moins "faire l'autruche".
Réglez un à un chaque obstacle pour pouvoir avancer, c'est à ce prix et à ce prix seul, que nous recommencerons un nouveau cycle qui nous conviendra et nous correspondra.
Il va falloir passer du virtuel au concret.

On peut ressentir une certaine anxiété pour la réalisation de nos projets, en laissant nos craintes et nos blocages nous envahir, mais ces blocages sont d'ordre psychologique peut-être crées par nous même et avec de la persévérance, de la volonté et de l'enthousiasme, ceux ci disparaîtront.

Il ne faut pas laisser le mental "bloquer" les évènements car le mental pendant cette nouvelle période est dans la confusion, les peurs, les non-dits et nous empêchent d'avancer en toute sérénité.

Il ne faut pas laisser les peurs nous envahir.
Ces blocages réels ou virtuels se dissiperont cependant début octobre au plus tard.
Ne laissez pas le doute vous submerger.
Ces changements arrivent, il faut continuer à y croire et avancer sur vos objectifs de vie professionnels ou personnels.
Ne pas se laisser dominer par nos frustrations qui sont présentes également.

Climat général

Avec Mars et la Lune noire en Bélier, cela peut occasionner des catastrophes climatiques, des excès de violence en opposition aux nouvelles lois mises en vigueur ou des mouvements de tout ordre qui  seraient en contestation avec la façon dont les gouvernements gèrent la situation, des renversements politiques provoqués par la violence populaire.
La Nouvelle Lune est propice aux déplacements, aux vacances, aux échanges familiaux.
On a envie de se retrouver, de sortir des contraintes inhérentes, retrouver un peu "le souffle de la liberté" qui nous a manqué jusqu'ici.


Mon Conseil:

N'en doutez pas, l'heure est aux changements. Ils se dessinent malgré certaines restrictions, blocages. Nous sommes dans la "dernière ligne droite" pour tous ces changements attendus et certains depuis 2 ans.

Une "bouffée d'oxygène "nous fera avancer pour le 2ème semestre, même s'il persiste quelques moments de recul et de doutes.
Profitez de ce moment estival pour voyager, fêter entre amis, profitez de ces moments de liberté attendus et salvateurs.

Mettez de la lumière et de la passion dans votre vie.
Ne vous laissez pas gagner par la "psychose ambiante" et préparez cette rentrée en ayant à coeur de régler les dysfonctionnements et ne pas recommencer les mêmes erreurs en laissant traîner les choses.

N'oubliez pas vos Voeux à l'Univers le 20  Août 2020.

Bonne Nouvelle Lune.

 

PODCAST

Retrouvez les prévisions lunaires Isamarie sur votre plateforme de podcast préférée :

Spotify
https://open.spotify.com/show/6R892K0...


Google Podcasts
https://www.google.com/podcasts?feed=...

Apple Cast
https://podcasts.apple.com/us/podcast...

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés