NOUVELLE LUNE DU 2 JUILLET 2019 EN CANCER : LES CHOSES BOUGENT : AVIS DE TEMPÊTE CA VA SOUFFLER

Posté le 24 juin 2019 dans la rurique "Nouvelle Lune"
Sont plus particulièrement concernés : Cancer ascendant Cancer, Lune, Vénus, Mars, Jupiter, Mercure, Saturne en Cancer et pour une fois tous les signes.

Une Nouvelle Lune puissante, intense. Fait exceptionnel une éclipse totale du Soleil au moment de la Nouvelle Lune, où Vénus favorisera les rapprochements familiaux sentimentaux où on aura envie de s’ouvrir aux autres et à l’autre et d’exprimer ses sentiments.

Une Nouvelle Lune où la Lune est vraiment mise sous « les feux des projecteurs » car la Lune étant la planète principale du Cancer, une Nouvelle Lune très féminine où on aura envie « d’arrondir les angles » où le côté féminin prédominera sur le côté masculin. Les bases de la transformation se feront.

La médiumnité, les intuitions seront en alerte maximale où des secrets peuvent être dévoilés, c’est le moment idéal pour faire une déclaration sentimentale, où on aura envie de se confier sur sa vie personnelle et d’aller chercher les réponses à nos questions les plus profondes. On aura à cœur de vouloir mettre en place la relation amoureuse familiale que l’on a envie d’avoir.

Cette Nouvelle Lune nous amène à aller vers « l’autre » celui ou celle qui nous correspond le mieux, qui accède à nos désirs et nos souhaits les plus intimes, les plus intenses et les plus enfouis pour fonder ou refonder un nouveau modèle de vie, une nouvelle famille.

On sera à la recherche d’harmonie, de personnes qui nous « collent à la peau », qui ont les mêmes valeurs et qui aspirent au même mode de vie. On voudra harmoniser le Yin et le Yang.

L’éclipse qui aura lieu le 2 Juillet aura un effet immédiat et sur les 6 mois à venir particulièrement pour les Balance, Bélier, Cancer Capricorne, Poissons, et Scorpion.

L’éclipse qui aura lieu sur l’axe Cancer / Capricorne. Une Nouvelle Lune qui sera axée sur les souhaits que l’on a, en mettant en avant les sentiments, l’affectif plutôt que sur des besoins matériels.

Cette Nouvelle Lune demandera à chacun d’entre nous d’être moins dans les principes, la moralité, d’être moins psychorigide et au contraire de laisser travailler notre imaginaire, notre ressenti, de tendre vers ce qui nous rend heureux sans tenir compte d’aspects professionnels, matériels ou d’obligations morales.

On fera des choix par souhaits et désirs sans tenir compte de la moralité « bien pensante » car ce qui compte avant tout c’est le bien être, notre bien-être.

Cette Nouvelle Lune nous invitera ou nous obligera à quitter ce qui ne fonctionne plus, plus particulièrement la famille, le couple, la maison. C’est une période de grand changement, c’est une Nouvelle Lune qui amènera des changements importants qui nous fera avancer d’un pas supplémentaire dans nos choix de vie.

Il faudra regarder la réalité en face pour pouvoir avancer sur d’autres bases, on ne pourra plus mettre la tête dans le sable.

Il y aura un avant et un après été car c’est cet été avec cette Nouvelle Lune que nous allons réfléchir et mettre en place les bases de notre deuxième semestre en prenant compte de tous les paramètres, l’important étant de garder de la lucidité.

 C’est le moment idéal pour poser les situations : travail, amour etc.

Les discussions seront constructives.

Cette éclipse amènera de la détermination et nous fera trancher sur des situations qui étaient instables jusqu’à présent.

Les explications, voir même des crises seront à l’ordre du jour même si ces explications seront « houleuses » elles seront salvatrices et indispensables pour faire avancer les choses.

Les événements en ce moment se mettent en place à notre insu pour pouvoir apporter les transformations du second trimestre.

C’est une période de mouvements, d'événements inattendus voir de surprises (avec Uranus qui amène les changements brusques et soudains).

On aura à cœur d’aller vers le but de notre existence. A nous de définir ce but.

La connexion à « l’autre » et aux « autres » même à distance sera très puissante.

La communication sera présente, on pourra sans honte, sans crainte sans tabou se livrer, exposer nos vulnérabilités, ce qui nous bloque nos « vieux fantômes », nos peurs et ceci afin de débloquer des situations qui ne sont pas claires ou il y a des zones d’ombre afin de construire ou de mettre en place les nouvelles bases de notre nouveau futur à deux.

Tout aura été posé, tout aura été dit et l’on pourra avancer sans crainte. La parole est libératrice et en Cancer elle guérit de tous les maux.

On trouvera les mots, la force, la volonté pour exprimer ce que veut et ce que ressent notre cœur et on trouvera le juste équilibre pour fonder un nouveau foyer ou sinon une nouvelle façon de voir sa relation.

On parlera « cœur à cœur. »

« On cherche l’autre », celui qui nous ressemble, celui qui nous convient avec le ressenti, la complicité, l’élan et l’intensité que l’on recherche ou on va vers celui ou celle à qui l’on pense avec qui on a envie d’être en laissant nos blocages derrière nous.

On aura à cœur de régler nos problèmes familiaux avec douceur, bienveillance et compréhension.

Il faudra que chacun accepte l’autre dans sa globalité, son intégrité : JE T’AIME TEL QUE TU ES

On sort avec cette Nouvelle Lune des conditionnements sociaux, familiaux établis, on n’a plus peur du qu’en dira-t-on, ni que notre réputation soit entachée.

 On veut vivre pleinement ce que l’on désire le plus en faisant fi de la moralité et du regard des autres.

Une Nouvelle Lune très féminine où il faudra peut-être s’occuper de sa mère, de ses filles.

Mon conseil : Le solstice d’été (un été d’exception) où des décisions parfois soudaines, abruptes nous amèneront à recommencer sur des bases totalement différentes notre deuxième semestre 2019 où tout pourra basculer : un autre lieu de travail, un déménagement, un nouvel amour, parfois les trois.

Rien ne sera plus pareil, on aura à cœur de changer notre vie car l’heure est aux changements pour pouvoir mettre en application tous ces changements à partir du mois de septembre.

Tous les feux sont au vert même si ces changements sont perturbants et bousculants, il faudra s’adapter vite mais nous aurons eu dans les mois précédents, la petite lumière, l’intuition qui nous guide vers « notre autre » et qui nous mettra sur le bon chemin

N’ayez pas peur de ces changements, ils sont salutaires et vous amène vers la guérison (votre guérison)

C’est une nouvelle vie, une nouvelle chance qui s’offre à vous.

L’idéal serait d’y aller en mettant tous les atouts de votre côté, en ayant balisé vous-même votre chemin car si ce n’est pas le cas le destin vous bousculera et vous amènera quoi qu’il arrive à ces changements.

N’ayez pas peur, voyez votre vie en grand et réalisez vos rêves.

N’oubliez pas de faire vos Vœux à l’Univers le 3 Juillet 2019.

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés - contact@isamarie-voyance.com