Nouvelle lune du 21 juin 2020 en Cancer et éclipse solaire

Posté le 16 juin 2020 dans la rurique "Nouvelle Lune"
Sont plus particulièrement concernés: Cancer, Capricorne, Bélier, Balance, Vierge, Poissons ou Lune ou ascendant dans ces signes. Une Nouvelle Lune sous le signe de l'hypersensibilité, où les émotions seront encore plus exacerbées avec l'éclipse solaire.



Ecouter le format audio/vidéo




Une Nouvelle Lune où Mercure, maître de la communication, sera rétrograde, ce qui peut engendrer une mauvaise communication, une difficulté à se comprendre, des retards ou des contretemps dans les déplacements, de la confusion dans nos explications, de la maladresse dans la façon de nous exprimer.

Une Nouvelle Lune où des décisions importantes, décisives sont mises en place pour une nouvelle vie.

Ces décisions peuvent concerner le foyer, la famille, un nouveau logement, un déménagement, une réorganisation familiale, qui seront effectives dès la rentrée Septembre.
Cette Nouvelle Lune fait suite à la dernière Pleine Lune en Sagittaire qui a mis en avant ce que nous devions changer dans notre vie.

 Nous allons nous employer à mettre ces changements en perspective avec cette Nouvelle Lune.

Une Nouvelle  Lune en Cancer où la famille sera mise en avant, des célébrations familiales, des déplacements familiaux ou pour retrouver sa famille, retrouver ses amis pour des moments de convivialité, se retrouver en harmonie avec les personnes qui nous sont chères.
Pendant cette Nouvelle lune, on cherchera à mettre en place les solutions les plus adaptées pour pouvoir les installer durablement dans le temps et ce dès la rentrée Septembre.
Une Nouvelle Lune où la santé (le corps médical) et le bien-être  et la sécurité seront les principales priorités.

Une nouvelle façon de voir sa vie en consommant mieux et en vivant mieux tout en respectant la planète et le monde animal.

Un renouveau, une autre façon de voir sa vie future en mettant comme priorité, l'entente, l'harmonie, la complicité, un cadre de vie agréable.
Cette Nouvelle Lune en Cancer va permettre de mettre en application tous les changements opérés depuis ces dernières Nouvelles Lunes.

C'est le solstice d'été, le renouveau, un nouveau cycle.
Cette Nouvelle Lune nous aide à mettre en action tous les projets, qu'ils soient d'ordre familiaux, professionnels ou personnels.

Une Nouvelle Lune sous le signe du "cocooning", de la tendresse, du plaisir.
Cette Nouvelle Lune va nous amener à faire des choix qui ne correspondront pas forcément à la morale collective ou qui ne seront pas forcément validés par les proches, la famille car une restructuration totale et complète est en cours et se met en place pour un nouveau mode de vie où on a à coeur essentiellement de vivre avec  ceux avec qui on se sent bien, où l'échange et la complicité sont au rendez-vous.

Avec la menace sanitaire qui a pesé sur nous pendant plusieurs mois, nous avons revu nos fondamentaux, revu nos priorités de vie, recentré nos objectifs en allant à l'essentiel.

CE QU'IL NOUS RESTE A VIVRE, ON VEUT LE VIVRE ET BIEN LE VIVRE.

On ne veut plus s'attarder sur le négatif et ne garder que le positif.
Nous serons à la recherche d'un idéal, notre idéal et nous serons déterminé à l'obtenir.
Professionnellement, financièrement, on aura à coeur d'augmenter notre chiffre d'affaire, d'avoir une autonomie financière, de faire évoluer notre milieu socio-professionnel.
Cette Nouvelle  Lune nous fait basculer vers des changements qui peuvent un peu nous perturber car ces changements nous amèneront vers de nouvelles personnes, vers une nouvelle façon de vivre.

Cela peut sembler déstabilisant et peu sécurisant car c'est "une porte vers l'inconnu", mais une fois ces décisions prises, on se rendra compte, avec le recul, que ces décisions étaient salutaires et indispensables à notre bien-être car c'est bien connu, les changements font peur.
Une Nouvelle Lune de bilans, pour mettre au point les réflexions des derniers mois et les mettre en application.

C'est le moment de se positionner dans sa vie professionnelle ou personnelle.
Nous devons absolument être acteur de celle ci au risque que les situations ne tournent pas à notre avantage.

Nous devons être le décisionnaire de notre vie et ne pas laisser les autres le faire pour nous.
Si nous ne prenons pas les décisions adéquates, la situation pourrait ne pas tourner en notre faveur.

La clarté de notre vie est indispensable pour pouvoir avancer.
Ce n'est pas le moment de "faire l'autruche".
Quels que soient les projets que nous avons en incubation, ceux ci se transformeront en un tournant majeur dans notre vie.

On aura à coeur, dans ces nouveaux projets, de tenir compte des expériences passées, de la sagesse acquise, pour initialiser les choses dans de bonnes conditions.
Pour beaucoup d'entre nous, c'est la" croisée des chemins".
De nouvelles directions de vie sont prises.

Dans un climat général, de nombreux mouvements sociaux sont encore à prévoir avec "beaucoup d'effervescence", où on aura l'impression de subir un abus de pouvoir en ayant à supporter de nouvelles lois plutôt contraignantes.
Des manifestations concernant la santé, le bien-être , la sécurité peuvent avoir lieu avec de nombreuses revendications.

De nombreuses réformes seront initialisées dans les administrations, sur le plan juridique et pour la santé.

Réformes indispensables pour pouvoir mieux vivre.

Mon Conseil:

Une Nouvelle  Lune de transformation où vous devrez réfléchir, inventer, initialiser de nouvelles méthodes, de nouvelles façons de travailler, où seront associées votre bien-être et la rentabilité.

Une Nouvelle  Lune où de nombreux changements pour le foyer (déménagements, amélioration de l'habitat etc.) seront à prévoir.

Personnellement, on "revoit sa copie" pour amorcer, dès la rentrée Septembre, un nouvel objectif de vie, changement de partenaire, de cadre de vie.

 On veut commencer dès la rentrée, une nouvelle façon de vivre avec son "autre", où le plaisir, la tendresse, la complicité et l'envie seront la priorité.

Professionnellement, on recherche les meilleurs partenaires, restructurer l'équipe pour pouvoir, dès Septembre, être opérationnel.

Tout est à revoir, tout est à réfléchir point par point.
Les trois mois d'été (Juin, Juillet, Août) sont propices à la réflexion pour tous ces changements nécessaires et salvateurs.

N'ayez pas peur d'innover, de voir les choses sous un "autre angle" en ne tenant compte ni de la moralité ambiante ni du "qu'en dira t-on?", ni de la critique.
Il faut d'abord penser à  vous,  à vos choix, vos décisions, votre vie  pour votre bien-être, votre harmonie.

Pensez à faire vos Voeux à l'Univers le 22 Juin 2020.

Bonne Nouvelle Lune

 

PODCAST

Retrouvez les prévisions lunaires Isamarie sur votre plateforme de podcast préférée :

Spotify
https://open.spotify.com/show/6R892K0...


Google Podcasts
https://www.google.com/podcasts?feed=...

Apple Cast
https://podcasts.apple.com/us/podcast...

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés