Nouvelle lune du 23 février 2020 en Poissons : Le nouveau souffle

Posté le 17 février 2020 dans la rurique "Nouvelle Lune"
Une Nouvelle Lune sous le signe de la réflexion, où l'intuition, les non-dits et les ressentis seront aux 1ères loges, que l'on soit déjà installé dans des nouveaux projets ou que ses projets soient en gestation. Une Nouvelle Lune qui, avec le signe des Poissons, est empreinte de spiritualité, où il faudra faire attention dans la réalisation de nos projets quels qu'ils soient, à ne pas avoir la "tête dans les étoiles" mais au contraire à la garder "sur les épaules" pour être en phase avec la réalité.

Ne pas trop être dans les illusions car avec le signe des Poissons, l'esprit est plutôt rêveur et à cheval sur deux dimensions: le réel et le spirituel.

Une Nouvelle Lune qui amène beaucoup de réflexion sur la situation actuelle de notre vie, sur nos relations, sur les projets que l'on a en cours.

Une Nouvelle Lune qui nous demande à être de plus en plus clair dans nos choix, une situation qui peut nous sembler floue mais que l'on devra tenter d'éclaircir pour avancer.

Pour cette Nouvelle Lune, Mars la planète du conquérant, viendra prêter main forte pour accélérer les choix, les décisions en pouvant mettre un peu le chaos car Mars bouscule, exige et accélère le mouvement, mais une chose est certaine avec Mars, les choses bougent de plus quand il est en Capricorne, les choses avancent dans le concret pour une construction durable, et pour la construction avec le désir d'actionner les leviers qui feront bouger et sauter les obstacles.

Une Nouvelle Lune,où on aura envie de bousculer les événements, où on aura l'audace de provoquer des situations d'ouverture, où l'on pourra être original dans sa façon de se comporter pour sortir du lot, se démarquer mais avec dans l'esprit que cette originalité, cette audace nous fasse gagner des points et concrétiser nos projets avec une réussite.

 Ne vous attendez pas cependant, à récolter les fruits de cette audace sur du court terme, mais sur le long terme mais soyez sûr que le succès s'opérera.
Avec cette Nouvelle Lune en Poissons, n'ayez pas peur de suivre votre intuition,  car celle ci sera la clé de cette Nouvelle Lune.

Une Nouvelle Lune, qui avec trois planètes en Bélier ( Vénus, Chiron et Lune Noire) nous demande de nous affirmer, d'oser exprimer nos ressentis les plus vrais, ce que nous voulons vraiment.
Vous pouvez ressentir un dilemme entre le fait de vouloir dire les choses telles que vous les ressentez, telles que vous les voulez et la peur de vous exprimer.

Il vous faudra faire un travail sur vous même pour y arriver car aucun projet professionnel, personnel ou amoureux ne peut commencer sans avoir mis les véritables bases, d'où l'utilité de s'exprimer clairement et sincèrement.

Important pour les couples ou les relations qui ont subi des secousses ces derniers temps et qui sont en déséquilibre, cette Nouvelle Lune amène des contrariétés et des grosses turbulences qui peuvent finir la relation. Ne pas se laisser dominer par la jalousie, l'impulsivité, ne pas tomber dans des crises irraisonnées.

Mon Conseil: Une Nouvelle Lune excellente pour amorcer des nouveaux projets où on vous demandera d'un côté, d'avoir de l'intuition, et de l'autre côté du discernement.
 Vous aurez envie d'aller de l'avant, d'avoir de l'audace.

Sentimentalement:Vous devrez vous exprimer , vous prendrez votre courage à deux mains et vous irez puiser au fond de vous même l'envie d'exprimer à l'autre vos ressentis, vos sentiments.

De toute façon, quoi qu'il en soit, les choses doivent avancer, on ne veut plus faire du surplace, il faut trouver l'élan, la flamme pour avancer dans nos vies et nos envies.

On trouvera, la combativité pour cela. Seul bémol, risque de rupture, risque de clash, de grosses explications pour les couples en souffrance ou déjà en déséquilibre depuis un certain temps.
N'ayez pas peur , osez dire ce que vous ressentez, ce que vous voulez.
Si cela fait pas effet  dans l'instanté, vos révélations et déclarations porteront leur fruit sur le moyen terme.

N'oubliez pas vos Vœux à l'Univers le 24 Février 2020

Bonne Nouvelle Lune

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés