Nouvelle Lune du 24 janvuer 2020 en Verseau : La route du changement

Posté le 20 janvier 2020 dans la rurique "Nouvelle Lune"
Sont plus particulièrement concernés : Verseau, ascendant Verseau, Lune Mars Venus Jupiter Mercure en Verseau Une Nouvelle Lune en Verseau avec comme invitée la planète Uranus, planète dominante du Verseau, celle par qui les changements arrivent.

On dit que c’est la planète de la révolution dans tous les domaines, faisons-en sorte que celle-ci se fasse en douceur.

Une Nouvelle Lune qui exprime et qui va vers le renouveau.

Comme dans les cycles précédents, on avance doucement mais sûrement vers sa nouvelle vie.

Avec Uranus en Taureau, les changements s’opéreront, en ayant comme priorité « le choix du cœur », une vie en harmonie.

Une nouvelle vie qui visera et qui donnera la priorité à notre envie de vivre nos aspirations.

Une Nouvelle Lune plus légère, moins lourde que la précédente.

Nouveau cycle, nouveau climat ambiant.

Une Nouvelle Lune sous les changements qui peuvent être soudains, « sous haute tension et déstabilisants », planète Uranus oblige.

Vous devrez être à l’écoute des opportunités qui se présenteront à vous, des nouveaux signes du destin qui vous donneront les pistes à suivre pour les changements à opérer.

Des changements qui sont à l’ordre du jour, oui, mais qu’on mettra en place petit à petit en saisissant les opportunités qui se présenteront.

Car le changement avant d’être effectif peut se faire mentalement.

Globalement, une Nouvelle Lune sous le signe de l’ouverture où nous allons commencer à changer fondamentalement notre façon de penser et où nos priorités et nos objectifs seront différents des années précédentes.

Des changements qui peuvent sembler violents voir difficiles notamment pour les natifs du Verseau car ils vous demanderont de revoir fondamentalement votre façon de vivre, vos idéaux, votre façon de vous comporter et de communiquer avec « l’autre ».

Il faudra rompre avec les habitudes du passé et revoir sa façon de vivre en ne gardant que ce qui est acceptable et agréable pour vous, ne plus faire « le dos rond ».

Même si le climat est difficile, on aura l’enthousiasme et la volonté pour aller vers de nouveaux horizons.

On se donnera le courage d’accéder à ses rêves, à ses envies et plus que jamais l’envie de vivre pour soi.

On aura à cœur de repenser sa vie sur du long terme, en n’ayant qu’un seul objectif : d’abord penser à soi, car on ne peut être heureux avec « l’autre » que si l’on est bien avec soi-même. « Aides toi et le Ciel t’aidera ».

C’est le moment idéal et propice pour s’engager dans une thérapie pour revoir ses fondamentaux, mettre en place professionnellement une nouvelle façon de travailler, innover avec de nouvelles technologies ou revoir les choses de façon novatrice.

Au niveau mondial, de nombreuses tensions voir révolutions peuvent surgir. Des conflits de lutte de classe seront présents plus que jamais. Des renversements de pouvoir.

Attention aux débordements dans les manifestations quelles qu’elles soient.

Mars en Sagittaire « tout feu tout flamme », Sagittaire oblige, nous donnera le courage, l’enthousiasme et l’élan nécessaires pour ces changements, le « petit grain de folie » qu’il sait apporter et qui fait toute la différence.

Vénus et Neptune en Poissons et la Nouvelle Lune en Verseau amèneront beaucoup de « feeling », de télépathie, de complicité avec « l’autre » avec une touche de magie.

 « Je te sens où que tu sois » sera le credo de cette Nouvelle Lune en Verseau.

Mars en Sagittaire donnera la pulsion et le « boost » pour avancer. On est en quête d’idéal mais l’idéal est toujours difficile à obtenir.

Entre le Sagittaire qui veut tout, tout de suite et maintenant et le Poisson qui est tout en émotion, en réceptivité, en sensibilité, il faudra mettre un soupçon de l’un et une pincée de l’autre pour arriver à un bon résultat car changer, oui, mais en évaluant tous les paramètres car avec Mars en Sagittaire, on a tendance à vouloir tout et vite.

On est en quête d’idéal.

Il ne faut pas trop attendre, penser que tout arrive tout de suite et vite car le changement est là mais il est progressif justement pour que cela puisse durer dans le temps.

Il faudra trouver le bon rythme, s’imprégner des émotions pour pouvoir faire ces changements au feeling et au bon moment.

Une Nouvelle Lune où de belles opportunités se présenteront, si, et seulement si on sait saisir sa chance en écoutant son intuition et en laissant parler son cœur.

 

Mon Conseil : Pour ce changement qui arrive ou qui est déjà en train de se mettre en place que ce soit dans les idées ou dans les actes, n’ayez pas peur, laissez-vous faire, vous devez avant tout vous faire passer en premier, vous écouter, plus que jamais, écouter votre ressenti.

Laisser parler votre cœur même si chaque parole ne peut être suivie d’acte fort immédiat, il est important de se livrer, de s’exprimer sur ses sentiments à « l’autre. » si l’on veut aller vers ce que l’on tend à avoir.

Le bonheur est à ce prix, il vous faut sortir de votre « zone de confort », de ce qui est facile, connu, pour accéder à « la magie »,la complicité et le feeling que vous recherchez plus que jamais.

Ne laisser pas passer les opportunités qui se présentent même si elles sont difficiles à obtenir dans l’instanté, en mettant en place les priorités et les compromis qui s’imposent.

Doucement mais sûrement vous arriverez à atteindre la quiétude et la vie que vous souhaitez.

Attention aux mouvements de foule, manifestations en tous genre qui pourraient dégénérés.

N’oubliez pas vos Vœux à l’Univers le 25 Janvier 2020.

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés - contact@isamarie-voyance.com