Nouvelle lune du 24 mars 2020 dans le signe du bélier: LE BIG BANG

Posté le 19 mars 2020 dans la rurique "Nouvelle Lune"
Sont plus particulièrement concernés : Bélier, Lion, Sagittaire, Capricorne, Verseau et tous les autres signes en général. Première Lune du Printemps



Ecouter le format audio/vidéo

 

Une Nouvelle Lune en Bélier qui, de par son signe de feu, amplifiera les phénomènes existants tant sur l’intensité que sur la rapidité.

Une Nouvelle Lune en conjonction avec Chiron (le guérisseur), qui fait ressortir tout le « contexte médical ambiant », qui nous demandera d’adopter de nouvelles habitudes, de nouvelles façons de vivre, en ayant beaucoup de sagesse et d’empathie envers les autres.

Saturne, qui se trouve en sextile à la Lune, nous apportera la patience, la ténacité pour supporter ces moments difficiles.

Il nous faudra, pendant cette Nouvelle Lune, malgré le fait que le Bélier, signe de feu fera en sorte d’amplifier, d’embraser tous les éléments, contenir nos peurs et nos angoisses, revoir nos façons de vivre car ces changements sont obligatoires.

Cependant, le Bélier nous amènera sa fougue, sa combativité, son enthousiasme pour trouver les ressources qui sont en nous, pour mieux nous battre contre les événements extérieurs.

Le moment idéal pour une introspection individuelle sur notre vie, sur nos motivations.

C’est le moment d’effectuer tout ce qu’on avait mis de côté, de se mettre à jour, de mettre en place ou tout du moins réfléchir, à ce qu’on a envie de mettre en place, de façon à pouvoir les mettre en application dès que l’on pourra se le permettre.

D’un côté, le Bélier pousse à agir de façon rapide et impulsive « signe de feu oblige » et de l’autre le Capricorne nous incite à la réflexion et à la sagesse, ce qui fait que l’on pourra se sentir « tiraillé » entre l’envie de faire et le fait d’être obligé d’attendre le bon moment ou le « feu vert » tant attendu, en sachant que pour certains, cela fait un long moment que les projets sont en gestation, ou en attente d’exécution.

En général depuis un an voir 18 mois.

Cela peut être ressenti par de la frustration, une saturation.

« Ça fait trop longtemps que j’attends, j’ai envie que les choses bougent, je ne peux pas je suis bloqué par les événements ».

Le Bélier nous demande d’explorer de nouveaux horizons, de nouveaux projets et peut aussi donner l’impression d’être dans les « starting blocks » sans pour autant pouvoir bouger comme il le voudrait.

Saturne en Verseau, sur le plan National, engendrera des nouvelles lois, une rigueur dans la façon de travailler avec des nouvelles règles quelques fois restrictives.

On devra tout remettre à plat pour avancer, car rien ne se fera comme avant, il y aura un avant et un après dans les vies de chacun.

L’heure sera à la solidarité, aux soins et à l’empathie collective.

Nous serons obligés de revoir nos vies dans le futur, changer drastiquement nos façons de vivre, en étant plus proche de la nature, en préservant l’environnement et aussi plus proches des animaux, plus à l’écoute du monde qui nous entoure et respectueux de chaque vie.

C’est l’heure de l’éveil des consciences personnelles et collectives, avec dans l’idée d’avancer vite, Bélier oblige, et avec ferveur, volonté pour aller au final où nous avons placés nos objectifs.

L’écologie sera sur le « devant de la scène ».

Cette Nouvelle Lune en Bélier nous demande de trouver le courage nécessaire que chacun a au fond de soi, pour sortir vainqueur au final de cette crise inédite pour tous.

L’heure n’est pas à la peur mais à l’action pour se protéger et protéger les autres.

Une Nouvelle Lune qui, même si elle est « déstabilisante », bousculante, nous obligera à revoir nos fondamentaux, à réfléchir intensément et avec passion sur nos vies, où avec ce nouveau cycle de printemps qui commence, nous mettrons en place tous les changements réfléchis et en gestation depuis un an.

 On aura à cœur de vivre nos vies différemment, en ayant écarté le superficiel, le superflu pour ne garder que l’essentiel.

Qui est important dans ma vie ?

Dans ces moments d’incertitude collective, vers qui ais je envie de me tourner ?

Avec qui j’ai envie de construire ma vie ?

Quels sont les projets qui me portent ?

Ces changements seront brusques, pas toujours facile à gérer émotionnellement mais nécessaire pour une construction solide et profonde.

 

Mon Conseil : Pour pouvoir gérer et vivre cette Nouvelle Lune particulière, il nous faudra garder notre enthousiasme, notre positivité, tout en appliquant à la lettre les recommandations ou les nouvelles règles qui sont indispensables à notre santé.

Profitons de ce moment de pause pour une introspection, une réflexion personnelle, professionnelle, amoureuse.

C’est le moment de corriger, de changer les trajectoires de nos vies en tenant compte, Nouvelle Lune en Bélier oblige, de notre côté passionnel, émotionnel.

Nous aurons à cœur personnellement et collectivement de vivre pleinement, d’aller professionnellement ou personnellement vers ce qui nous fait « vibrer ».

Ne cédons pas à la panique.

Restons confiants.

Il y aura un avant et un après.

Nous sortirons tous plus forts de cette crise.

N’oubliez pas, plus que jamais, vos Vœux à l’Univers le mercredi 25 Mars 2020.

Bonne Nouvelle Lune.

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés - contact@isamarie-voyance.com