NOUVELLE LUNE DU 26 DÉCEMBRE 2019 EN CAPRICORNE: LE SOLEIL A RENDEZ VOUS AVEC LA LUNE

Posté le 19 décembre 2019 dans la rurique ""
Sont plus particulièrement concernés: Capricorne, Cancer 1er décan, Bélier 1er décan, Balance 1er décan et tous les signes pour les 6 mois à venir

Une Nouvelle Lune doublée d'une éclipse solaire. La dernière Nouvelle Lune de l'année 2019.
Une Nouvelle Lune doublement importante pour tous les signes car elle mettra "la toile de fond" des 6 mois à venir.

Pour cette Nouvelle Lune nous sommes vraiment, cette fois-ci dans l'aboutissement, dans la concrétisation de tous les événements voulus ou subis en 2019.

L'heure est à la construction ou à la reconstruction souhaitée ou imposée.
Tous les signes sont concernés par cette Nouvelle Lune.

Une Nouvelle Lune en Capricorne qui nous demandera de la rigueur sur le plan financier( du raisonnable), en amour et en amitié nous serons à la recherche de fiabilité, d'une relation stable, on veut pouvoir compter sur "l'autre", avoir une relation construite sérieuse qui tienne la route.

Professionnellement, on construit aussi sur du long terme.
Quoi qu'il arrive avec le Capricorne, l'heure n'est plus aux promesses, aux belles paroles mais aux actes concrets. Nous voulons et nous demandons du solide.

Avec Jupiter qui sera passé en Capricorne le 22 Décembre, nous aurons l'engouement, l'envie et l'énergie nécessaires pour pouvoir mettre en place tous ces changements qui sont indispensables et salutaires.
Les aspects de cette Nouvelle Lune sont très positifs, porteur de chance "les cieux sont avec nous" et notre "bonne étoile" aussi même dans les cas où tout nous semble difficile et perdu.

Pour ceux et celles qui se trouvent dans une situation inextricable, une ouverture magique se présente à eux pour solutionner ce qui semblait insolutionnable.

Avec Pluton en Capricorne et Mars en Scorpion, nous aurons la détermination nécessaire pour tous ces changements indispensables.
Mars en Scorpion nous aide à être pragmatique, décisif pour nous libérer des contraintes ou de situation que l'on ne souhaite pas ou plus.

Pour cette dernière Nouvelle Lune de l'année, nous sommes à la recherche de notre idéal, de nos objectifs de vie et cette fois ci nous aurons la possibilité d'y arriver et d'y accéder.

On est à la" recherche du Graal", on veut enfin pour cette année 2020 mettre tous les éléments de notre côté, ceux qui combleront nos attentes et qui nous feront passer une année 2020 à la hauteur de ce que nous attendons.

N'ayez pas peur d'être exigeant envers vous et envers les autres et n'oubliez pas:
Il faut savoir lâcher, revoir ses positions pour aller vers le mieux car" le meilleur reste à venir."
Mon Conseil: N'en doutez pas, même si ces changements sont durs et déstabilisants, ils sont positifs et salvateurs pour les années futures.

C'est le moment idéal d'ancrer les choses pour les "graver dans le marbre".
Individuellement, chacun va revoir sa vie, mettre les bases, les fondations de l'année à venir en ayant toujours à l'idée d'aller vers son idéal.

Sentimentalement, les compromis ne sont plus de mise, on cherche son "autre idéal", avec qui on peut construire, avec qui on est sur la même longueur d'ondes.

Professionnellement, on remet tout à plat, on corrige ce qui doit être corrigé, on réajuste. On ne transigera pas pendant cette année. On aura à cœur et avec détermination de commencer ou de recommencer sur de nouvelles bases en éloignant ce qui pourrait freiner.

Collectivement, cet aspect planétaire (pas vu depuis 6000 ans) peut entraîner dans le monde et en France aussi de nombreux conflits sociaux, de la rébellion, des putschs.
L'heure est au changement.

Réfléchissez à ce que vous voulez changer dans votre vie car on vous donnera l'énergie de le faire, avec un soupçon de magie, pour réaliser vos souhaits et vos envies.
Le rêve n'est plus de mise, on est dans l'action et le concret. C'est le moment de récolter les fruits des actions et des idées menées en 2019.

N'oubliez pas de faire vos vœux à l'Univers le 27 Décembre.

Bonne Nouvelle Lune

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés - contact@isamarie-voyance.com