NOUVELLE LUNE DU 26 NOVEMBRE 2019 EN SAGITTAIRE

Posté le 21 novembre 2019 dans la rurique "Nouvelle Lune"
Sont plus particulièrement concernés : les signes de feu Sagittaire, Bélier, Lion et ceux qui ont des planètes importantes en Sagittaire, ce qui n’empêche pas les autres signes tels que Scorpion taureau etc d’être touchés par cette Nouvelle Lune

Une Nouvelle Lune dynamique, « Sagittaire oblige », aspect double avec Lune et Soleil en Sagittaire.

On fait « table rase »et on pose les fondations de notre nouvelle vie.

Même si des blocages pour certains subsistent, cette Nouvelle Lune apporte avec son feu, du dynamisme et de l’élan positif et constructif.

Dans certains cas où des situations sont « entre deux eaux » ou en attente, on va sentir clairement avec cette Nouvelle Lune, le renouveau les choses bouger, les événements s’accélérer.

Le renouveau arrive pour 2020

Dans cette Nouvelle Lune, un aspect ressort, Mars en Scorpion qui nous rend plus combatif, déterminé et entreprenant.

Avec Mars en Scorpion et Uranus en Taureau, nous sommes décidés à prendre des décisions « sans états d’âme » peu importe ce qui nous en coûte et l’inconfort que cela peut procurer.

 Mars en Scorpion est incisif, tranché même si ces décisions sont douloureuses pour nous ou pour les autres, en bon guerrier, il avance et il tranche.

 L’idée de cette Nouvelle Lune en Sagittaire est de changer les choses, de ne plus « ronronner » dans des attitudes qui pouvaient nous sembler acceptables ou confortables.

 On ne veut plus s’encombrer de gens négatifs, sclérosants, bloquants.

 On avance en équipe avec des personnes qui nous correspondent, qui nous suivent dans nos projets, on avance et on regarde dans la même direction.

La Nouvelle Lune en Sagittaire c’est la « rébellion »et c’est un aspect qui est tout sauf statique avec des conversations positives oui mais animées, des mises au point et des négociations où l’idée est de changer, d’avancer, balayer ce qui est dérangeant sans forcément tenir compte du confort matériel, du regard des autres.

On veut à tout prix avec cette Nouvelle Lune amorcer une année 2020 sur « les chapeaux de roue ». On est dans la roue du changement coûte que coûte.

Il faudra revoir notre façon de vivre et le plus compliqué pour certains d’entre nous sera de s’adapter et de suivre le rythme du Sagittaire qui est tout sauf endormi.

Avec l’aspect Vénus en Capricorne et Jupiter en Sagittaire qui est maître de cette Nouvelle Lune, « « un voile se lève », on trouve pour des situations qui semblaient en attente ou stagnante, une solution pour mettre en place cette nouvelle vie, ces nouveaux projets que l’on a longuement mûris et réfléchis en 2019.

Des déclarations amoureuses inattendues peuvent s’inviter avec cette Nouvelle Lune car l’heure est à la sincérité on a envie de dire à « l’autre » ce que l’on ressent, que ce soit en amitié ou en amour.

 Des retrouvailles sont possibles où la spontanéité et la passion seront là.

2020 sera l’Année 1, année de la reconstruction durable, tout ce qui se mettra en place avec cette Nouvelle Lune sera porteur d’effets positifs et constructifs pour l’année à venir. On construit dans le temps.

Une Nouvelle Lune efficace, dans l’action, « Sagittaire oblige » où des actes seront posés, où tout s’actionnera car avec la Lune et le Soleil en Sagittaire «ça bouge » avec l’entrain et l’élan nécessaire. Plus du tout avec les méthodes utilisées précédemment, l’heure est à la nouveauté avec une autre façon de fonctionner et de voir les choses.

 Même si ces changements sont douloureux, ils sont nécessaires et salvateurs pour ce redémarrage et apporteront une fois le côté émotionnel « digéré », un bien-être et une quiétude.

 L’idée étant d’accepter ces changements pour mieux les vivre.

 

Mon conseil : Même si ces transformations vous ont semblées longues et fastidieuses car cela fait plusieurs mois que l’on en parle (depuis le début de l’année).

 Cette Nouvelle Lune en Sagittaire met vraiment « un coup d’accélérateur » pour concrétiser tous nos nouveaux projets, pour mettre en place toutes ces idées que l’on a engrangée et ce depuis le début de l’année.

La situation se clarifie avec de nouvelles idées, de nouvelles opportunités, tout devient plus clair.

 On est dans la « positive attitude », décidé quoi qu’ils nous en coûtent à faire avancer nos idées, à clarifier les situations.

Mettre en place les bases de notre nouvelle vie pour les installer sur la durée.

Côté professionnel : on met à plat la situation, on est à la recherche de nouvelles idées, de nouveaux projets, on est dans l’innovation et la création

 Côté personnel, on aspire à trouver ou à retrouver l’élu de notre cœur, celui ou celle qui correspond à nos attentes et avec qui on pourra vivre en complicité ces nouveaux projets pour l’année 2020.

Bonne Nouvelle Lune

N’oubliez pas vos Vœux à l’Univers le 27 Novembre 2019.

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés - contact@isamarie-voyance.com