Nouvelle lune du 27 Août 2022 - Une rentrée sous haute tension

Posté le 22 août 2022 dans la rurique "Nouvelle lune"
Sont plus particulièrement concernés les signes de la Vierge, Gémeaux, Taureau, Bélier, Poissons, Verseau, Sagittaire, Capricorne, Lion, Balance ou Ascendant, Jupiter, Mars, Lune, Mercure, Vénus, Uranus dans un de ces signes.

Climat général :

Une Nouvelle Lune sous le signe des manifestations en tous genre, des débordements dans les mouvements sociaux avec Mars qui vient de rentrer en Gémeaux pour 6 mois (signe de communication avec Mars le guerrier). Au niveau climatique mondial, des tempêtes, vagues de submersion, typhons, éruptions volcaniques.

 

Une Nouvelle Lune émotionnelle qui amènera de l’émotivité, de la colère dans la communication, colère difficilement contrôlable.

Il faudra veiller le 27 et le 28 Août 2022 à ne pas « déborder » dans sa communication au risque de rupture, ne pas tomber dans l’agressivité.

Une Nouvelle Lune qui demandera à chacun d’entre nous de revoir et à réfléchir à son mode de communication pour ne pas heurter les autres, « son autre ». Communiquer oui, mais avec bienveillance.

Cette Nouvelle Lune nous demandera de « checker » de réviser les points essentiels de notre vie, d’être ferme sur ce que l’on veut vraiment, que ce soit dans le domaine personnel, amical, amoureux, familial ou professionnel.

Il faudra imposer ses idées, faire « passer des messages clairs », concis pour continuer ou pas les relations sentimentales, poste de travail, essayer de trouver un terrain d’entente pour repartir sur des bases différentes avec cependant de la fermeté pour exprimer ce que l’on a à exprimer, l’idée étant « j’exprime ce que je voudrais, c’est à prendre ou à laisser ».

 

Côté cœur :

Cette Nouvelle Lune amènera une demande, une attente encore plus importante que d’habitude au niveau affectif et émotionnel.

Une Nouvelle Lune qui nous fera ressentir plus intensément nos frustrations, nos blocages, nos obstacles avec toujours l’envie d’aller plus loin, plus haut d’un côté et de l’autre, le raisonnable, le rationnel (Saturne) qui nous ramène entre envie et réalité.

Il faudra veiller, pendant cette Nouvelle Lune, à ne pas prendre de décisions amoureuses, familiales ou amicales sous le coup de l’émotionnel, dans des situations qui peuvent sembler bloquées, conflictuelles, avec des incompréhensions, car ces décisions pourraient être prises sans réflexion, sans rationalité et pourraient être regrettées si elles étaient prises dans l’émotionnel.

Ne tomber pas sous le coup de l’impulsivité, si vous devez prendre une décision, vous le ferez plus tard avec plus de lucidité.

Pendant cette Nouvelle Lune, le côté affectif sera particulièrement mis en avant avec une communication  +++ sur les points qui ne fonctionnent pas. Elle vous demandera d’exprimer vos émotions, vos ressentis, vos frustrations, non pas pour provoquer des conflits ou créer des « prises de tête » mais au contraire, pour avancer et modifier ce qui entrave la relation.

Des mises au point et des remises en question seront nécessaires, voir indispensables.

 

Côté pro :

C’est l’heure de la rentrée, c’est le moment de faire le point sur les 6 prochains mois à venir.

Le moment idéal pour une réorientation professionnelle, commencer une nouvelle activité, un nouvel emploi.

Une reprise dynamique avec Mars en Gémeaux.

L’heure sera à la nouveauté, nouveau lieu de travail, nouveaux partenaires professionnels, nouvelles technologies, nouvelles formations.

On pourra se sentir « surchargé », « bousculé », « tiraillé » entre 2 endroits, entre 2 activités,  avec Mars en Gémeaux.

Ce n’est pas le moment idéal pour signer des engagements sur le long terme car il pourrait y avoir des éléments cachés que l’on n’aurait pas vu.

 

Mon conseil :

Profitez des énergies de la Nouvelle Lune pour évoquer er réaliser les changements que vous voulez effectuer, changements qui deviennent à présent impératifs et indispensables pour la bonne continuité des relations que ce soit dans le domaine amical, amoureux, familial ou professionnel.

Vous avez déjà évoqué et réfléchi les 6 mois précédents à ce que vous vouliez changer réellement dans votre vie tant sur le mode de communication que sur le mode de fonctionnement dans votre vie.

Le moment opportun pour les mises au point, pour repartir ou pas sur de nouvelles bases en ayant eu soin auparavant de communiquer de façon claire, la continuité des relations quelles qu’elles soient est à ce prix, soit on arrive à se mettre d’accord sur un terrain d’entente commun qui convient à tous les partenaires, soit on change de cap, d’orientation, de décisions.

Les explications doivent avoir lieu, veillez à ne pas tomber dans l’agressivité, à écouter et à accepter chaque point de vue, la façon que les autres, « votre autre » reçoit et ressent votre mode de communication dans les meilleures conditions.

Cette Nouvelle Lune nous demande de prendre conscience de notre vie, de changer ce qui doit l’être et de mettre tout en œuvre pour que ces changements s’opèrent.

Mars en Gémeaux nous amènera le soutien, l’énergie et la volonté nécessaires pour effectuer tous ces changements.

De toute façon, ces changements sont impératifs, si vous ne les effectuez pas de vous-même et de votre plein gré avec les modalités qui vous conviennent, ils se feront sans votre consentement et sûrement moins agréables pour vous.

Il faudra garder ce qui doit l’être et lâcher ce qui doit partir.

Les bonnes résolutions et les décisions qui seront prises pendant cette Nouvelle Lune auront pour vocation de perdurer dans le temps et seront suivies d’engagements tangibles et solides.

N’oubliez pas vos Vœux à l’Univers le 28 Août 2022.

Bonne Nouvelle Lune.

 

PODCAST

Retrouvez les prévisions lunaires Isamarie sur votre plateforme de podcast préférée :

Spotify 
https://open.spotify.com/show/6R892K0... 

Google Podcasts 
https://www.google.com/podcasts?feed=... 

Apple Cast 
https://podcasts.apple.com/us/podcast...

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés