Nouvelle lune du 28 juillet 2022 - La communication sous le signe de la passion

Posté le 26 juillet 2022 dans la rurique "Nouvelle lune"
Sont plus particulièrement concernés les signes du Bélier, Lion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, Taureau et Cancer ou Ascendant, Lune, Vénus, Mars, Jupiter, Uranus, Mercure dans un de ces signes

Une Nouvelle Lune dynamique, positive, qui fera « bouger les lignes », qui amènera un « coup de boost » pour pouvoir changer les relations à 2.

Une Nouvelle Lune particulièrement focalisée sur les relations à 2.

Climat général :

Des évènements climatiques, incendies, épisodes caniculaires. Une Nouvelle Lune sous le signe des orages.

Des grèves de transports sont possibles, des mouvements sociaux.

De nouvelles dispositions concernant le sanitaire pourraient être mises en place.

Une Nouvelle Lune où des décisions en tous genre pourront être prises, décisions qui s’inscriront dans la durée, la continuité.

Une Nouvelle Lune sous le signe de la passion, où les ressentis, les dialogues seront « chauds », « Nouvelle Lune en Lion oblige ».

Une Nouvelle Lune qui amènera des énergies positives pour pouvoir avancer, communiquer en 1er lieu avec ses proches (amoureux, amis, famille).

Il vous sera demandé pendant cette Nouvelle Lune de ne pas avoir de réactions à « fleur de peau », de ne pas vous laisser submerger par votre émotionnel, ne pas être dans l’agressivité, accepter les remarques, communiquer sans « monter dans les tours » car le risque serait que ce soit irréversible.

Cette Nouvelle Lune vous demande de « faire la part des choses », d’être dans l’équilibre, ni trop, ni pas assez afin de gérer ce « souffle de feu » qui va déferler sur nos vies pendant cette Nouvelle Lune.

Le 7 Août 2022, de belles opportunités, « un coup de pouce du Destin » pour les signes de Feu ou Ascendant avec la Lune en Sagittaire qui est directement liée à Jupiter en Bélier.

Côté Cœur :

Une Nouvelle Lune qui nous amènera encore plus particulièrement à nous exprimer au niveau affectif, sur nos souhaits, nos envies, nos désirs sans faux semblant.

Un nouveau départ avec des opportunités qui pourraient se présenter pour pouvoir avancer dans la relation à 2, choix d’un nouveau lieu de vie, une nouvelle façon de fonctionner, de communiquer en prenant en compte les désirs des autres, de « son autre ».

Il ne faudra surtout pas hésiter, si vous voulez faire avancer les choses, les projets, à vous exprimer sur ce que vous voulez obtenir réellement dans votre relation car c’est le moment idéal, choisi pour pouvoir « mettre les choses à plat » afin de modifier ce qui ne fonctionne pas. Il serait dommage de ne pas le faire car vous risqueriez de passer à côté d’une belle opportunité pour avancer à 2.

Pendant cette Nouvelle Lune, ce qu’il ne faut surtout pas perdre de vue avec Mercure et la Lune en Lion, c’est que la communication est l’élément essentiel si on veut que les choses avancent, bougent.

Côté pro :

C’est le moment de régler tous les dossiers en suspens, courriers mails etc.

Ne pas laisser les documents administratifs en suspens quels qu’ils soient

Le moment des congés annuels, des vacances pour les équipes afin de se ressourcer et « recharger les batteries » pour pouvoir repartir en former à la rentrée.

Mon Conseil :

Il faudra user et abuser d’habilité et de diplomatie afin que ce que vous ayez à dire ou à exprimer soit le mieux ressenti pour les autres, « votre autre »

Malgré ce qu’il vous en coûte, cette Nouvelle Lune vous demandera d’exprimer vos ressentis, vos frustrations, ce qui est impératif et indispensable pour vous de modifier, d’accélérer ou d’arrêter dans la relation sentimentale. Soyez passionné oui mais dans le positif, pas pour exprimer des choses qui pourraient être mal vécues, entendues et pourraient blesser.

Soyez vrai et communiquant, oui mais pas blessant, laisser parler vos ressentis.

Le changement que vous attendez est à ce prix et passera obligatoirement pendant cette Nouvelle Lune, par la communication qui est l’outil indispensable pour ces changements.

Il ne faudra pas laisser déborder et exagérer l’émotionnel, avoir raison gardée.

Vous savez maintenant après ce 1er semestre 2022 ce que vous voulez obtenir, ce que vous voulez changer, à vous de mettre les choses en place, à commencer par la communication pour les obtenir et si tel n’est pas le cas, renoncer à cette relation, « ça passe ou ça casse ». Faîtes-le avec sagesse, pondération pour que cette communication soit audible pour les autres, « votre autre ». Il ne faut pas attendre pour exprimer ses ressentis, ne plus être dans les non-dits, ne plus garder les choses pour soi.

N’oubliez pas vos Vœux à l’Univers le 29 Juillet 2022.

Bonne Nouvelle Lune

 

PODCAST

Retrouvez les prévisions lunaires Isamarie sur votre plateforme de podcast préférée :

Spotify 
https://open.spotify.com/show/6R892K0... 

Google Podcasts 
https://www.google.com/podcasts?feed=... 

Apple Cast 
https://podcasts.apple.com/us/podcast...

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés