NOUVELLE LUNE DU 28 OCTOBRE 2019 EN SCORPION: L’INTENSITE DE LA PASSION

Posté le 18 octobre 2019 dans la rurique "Nouvelle Lune"
Sont plus particulièrement concernés : Scorpion, ascendant Scorpion, Mars,Vénus, Lune, Mercure, Jupiter en Scorpion

Une nouvelle lune très puissante et spéciale en raison de  la position d’Uranus en face. La Nouvelle Lune est opposée à Uranus, une Nouvelle Lune électrique où règne l’impulsivité  où plus que jamais on devra « peser ses mots », où il sera important de reconnaître ses erreurs pour ne pas créer de conflits. 

Une Nouvelle Lune où les choses seront « mises à plat », sur la table, où il faudra prendre en compte les erreurs causées par le passé , s’excuser le cas échéant auprès des personnes concernées pour pouvoir recommencer sur de nouvelles bases.

Une Nouvelle Lune de renaissance où la relation est au centre des préoccupations. 

Une Nouvelle Lune où tout est en ressenti, puissance 10000, Scorpion oblige, passionnée.

Avec cette Nouvelle Lune en Scorpion,  c’est le grand nettoyage,  où on doit épurer chaque situation que ce soit professionnellement ou personnellement  ne garder que ce qui nous est essentiel.  

Plus que  jamais on se détache et se libère de ce qui ne nous convient plus.

Une Nouvelle Lune où l’intuition est très puissante où on a plus que jamais à cœur d’écouter sa voix intérieure,  d’exaucer nos vœux les plus enfouis pour accéder à l harmonie. 

Les désirs de changement sont là , on déploie l’énergie nécessaire avec son intime conviction pour mettre en place ce qui nous tient à cœur. « MOURIR POUR MIEUX RENAITRE. »

Des changements,  oui, mais qui perdureront dans le temps. Même si ces changements sont attendus et favorables, ils bousculeront car en Scorpion tout est intense. Il faudra trouver l’adaptation nécessaire pour vivre sereinement tous ces changements indispensables.

Vénus et Mercure en Scorpion amènent de la passion dans les amours avec une communication ouverte, sans tabou, intense.

 Des retrouvailles placées sous le signe de la passion,  de bonnes nouvelles sont possibles pendant cette Nouvelle Lune.

Une Nouvelle Lune qui peut se faire dans l’introspection avec une vraie démarche de vie, à savoir,  QUEL FUTUR DESIRONS NOUS ? ET AVEC QUI ?

On aura à cœur de réaliser ses rêves avec l intensité,  le désir et la passion. En Scorpion tous les éléments sont réunis pour cela. 

Une Nouvelle Lune qui inspirera la créativité pour les artistes et où on aura  envie de  redécorer son intérieur, de mettre de la beauté dans notre univers.

C’est une Nouvelle Lune propice au pardon, idéal pour réparer ses erreurs  et pour avoir un renouveau sur de nouvelles bases.

Il faudra être vigilant et faire les choses dans le bon «  timing »de façon à ce que les choses puissent durer dans le temps.

Il faudra être efficace mais le changement est nécessaire et profitable.

Uranus en Taureau nous parle de révolution écologique où nous devons revoir notre façon de vivre en harmonie avec la faune et la flore.

Un moment propice pour mettre au point ses objectifs professionnels et une nouvelle organisation sur le long terme est à mettre en place. 

Avec cette Nouvelle Lune on cherche absolument à sortir de la routine,  d’innover son mode de vie, ce qui peut être au départ inconfortable mais qui sera positif au final. 

Uranus est là pour nous «  réveiller, »  nous « secouer » afin de  changer ou de transformer ce qui est latent, toxique ou ne nous convient pas et qu’on avait gardé pour rester dans notre zone de confort. Uranus va tout faire basculer .

Avec cette Nouvelle Lune, on sait aujourd’hui en ayant réfléchi lors des précédentes lunes ce qui nous convient et ce qui ne nous convient plus.

La spiritualité sera très présente,  propice aux mediums, guérisseurs, magnétiseurs etc.

Avec Uranus , l’heure est à la nouveauté. 

Mon conseil : Une Nouvelle Lune forte en intensité où on aura envie de vivre ses passions avec l’autre, où tous les ingrédients de l’alchimie amoureuse seront présents.

Une Nouvelle Lune où tous les projets en attente ou latents vont pouvoir démarrer ou redémarrer avec Uranus qui bouscule et fait avancer les choses rapidement. 

On avance lucidement mais avec la ferveur et l’intensité désirées  pour aller vers nos nouveaux choix de vie, changement professionnel, personnel, de lieu de vie etc.

On choisira dans les trois domaines ce qui nous tient à  cœur.

Le cœur et la passion seront les éléments déterminants de ces changements. 

« On pense avec son cœur on réagit avec ses tripes ».Cela peut aussi être le moment de retrouvailles intenses, de nouvelles ou de rencontres inattendues qui se feront sous le signe de la passion.

Une Nouvelle Lune bousculante oui mais positive car les changements doivent être faits  même s’ils nous sortent de notre zone de confort,  « c’est un mal pour un bien. »

« Seul bémol » de cette Nouvelle Lune, attention à l’agressivité , à la provocation,  ne surenchérissez pas. Si vous voyez qu’une ambiance est conflictuelle restez dans votre bulle et laissez passer l’orage.

Bonne Nouvelle Lune

N’oubliez pas vos Vœux à L’Univers le 29 Octobre.

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés - contact@isamarie-voyance.com