NOUVELLE LUNE DU 28 SEPTEMBRE 2019 EN BALANCE : L’HEURE DE LA ROMANCE

Posté le 17 septembre 2019 dans la rurique "Nouvelle Lune"
Sont plus particulièrement concernés : Balance, Ascendant, Lune, Mars, Vénus, Mercure en Balance, les signes d’Air Verseau et Gémeaux Une Nouvelle Lune avec des harmonies Balance : Mercure, Vénus, Mars, Soleil et Lune en Balance, ce qui fait cinq planètes en Balance

Une Nouvelle Lune très particulièrement axée une fois de plus sur l’affectif.

Avec Vénus sextile Jupiter, l’Amour tient la place la plus importante de cette Nouvelle Lune, l’Amour sous toutes ses formes avec une communication douce, harmonieuse, « déclarative ».

On recherche le dialogue avec l’« Autre », les moments sont propices aux câlins et aux «  rapprochements ».

Une Nouvelle Lune sensuelle.

Une Nouvelle Lune où on a envie de romance, de rapprochement, de savoir si « l’Autre » tient vraiment à nous et surtout qu’il nous le dise.

Cependant cette Nouvelle Lune demande plus particulièrement aux amours en cours ou en devenir, de s’adapter, de trouver ensemble le moyen et la possibilité d’être réunis, peut-être même d’aménager son planning pour des moments ou des endroits pour concrétiser la relation avec l’ « autre ».

Avec une Nouvelle Lune, Mars et Vénus en Balance, on prend des décisions pour changer ou finir des « situations bancales » ou pesantes.

C’est une très bonne période pour commencer ou recommencer une relation amoureuse.

Des mises au point auront lieu et chacun aura à cœur d’exposer ses points de vue à la recherche d’une solution. Dans l’impossibilité de se mettre d’accord, une rupture est envisagée.

Pour les situations qui rencontrent des blocages ou qui stagnent depuis un certain temps, ou sont dans l’impasse, une ouverture s’opérera pendant cette Nouvelle Lune avec de nouveaux objectifs.

Avec cette Nouvelle Lune, le choix d’une relation équilibrée, harmonieuse, limpide sera de plus en plus pressant car on est à la recherche de notre équilibre et de l’équilibre avec « l’autre » :  équilibre personnel, équilibre amical, équilibre familial et équilibre sentimental.

Un équilibre où régnera l’harmonie, la bienveillance, la générosité et la douceur et où toutes sortes de conflits, de restrictions ou de directives seront bannis et exclus

C’est une Nouvelle Lune qui annonce un nouveau départ tant sur le plan sentimental que professionnel.

Pour le professionnel, c’est le moment de concrétiser des devis déjà signés, de remettre les comptes en équilibre.

La communication sera excellente pour les séminaires et les congrès.

Une très belle période pour les commerciaux, une belle période également pour mettre en place des voyages lointains.

Des questions juridiques en suspens pourraient être résolues. Pour les aspects négatifs en suspens : violence litiges etc. c’est le moment de mettre la justice de votre côté car ne l’oublions pas le symbole de la balance correspond à la justice donc la loi sera la pour aider et protéger

Une Nouvelle Lune très positive pour de nouveaux projets et ceci pendant un mois et plus particulièrement les quinze premiers jours.

Une Nouvelle Lune où la création d’entreprise est favorisée.

Une Nouvelle Lune où des réconciliations sont possibles et qui cette fois-ci perdureront dans le temps car chacun aura pesé le pour et le contre pour remettre le plateau en équilibre.

Un moment clé pour revoir les priorités de notre vie : garder ce qui est essentiel et nous correspond et se délester de ce qui ne nous convient plus et ce qui ne nous apporte pas l’équilibre, Balance oblige.

Mon Conseil : Un moment favorable pour les affaires, pour les signatures de contrats, de nouvelles associations ou revoir juridiquement celle-ci, de nouveaux contrats.

Les orateurs-trices seront à l’honneur.

L’heure est à la communication, au développement de ses idées.

En amour, « tous les feux sont au vert », exprimez-vous, mettez en place votre quotidien pour pouvoir partager avec votre « Autre » et vous trouver ou vous retrouver.

C’est le moment des aménagements pour être avec son « Autre ».

EXPRIMEZ VOUS CLAIREMENT avec cette Nouvelle Lune en Balance qui favorise les échanges harmonieux car la prochaine Nouvelle Lune sera en Scorpion et nous rentrerons plus durement dans le vif du sujet et sera plus intense.

Ne laissez plus « l’autre » dans l’impasse ou dans l’attente. Clarifiez les situations.

Soyez confiant pour exprimer vos choix, vos ressentis c’est un moment propice.

N’oubliez pas vos Vœux à l’Univers le dimanche 29 Septembre.

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés - contact@isamarie-voyance.com