NOUVELLE LUNE DU 3 JUIN 2019 EN GÉMEAUX : RÉALISER SES RÊVES

Posté le 28 mai 2019 dans la rurique "Nouvelle Lune"
Une Nouvelle Lune qui sort du schéma des autres Nouvelles Lunes car il y a une conjonction Soleil /Lune /Jupiter ce qui va donner plus de puissance (Jupiter oblige) plus d’exaltation et amplifier les choses. Attention aux débordements. Ne pas se laisser submerger par ses émotions qui pourraient être faussées

C’est le moment idéal pour faire un travail intérieur pour pouvoir évoluer. La communication, (Gémeaux oblige), sera au rendez-vous. C’est la Nouvelle Lune des festivités, des invitations, on aura envie de contacts, de légèreté, il faudra faire attention à ne pas se disperser à rester concret sur les projets et lors de discussions avec « l’autre » garder l’équilibre entre exaltation et défaitisme. Avec Neptune en Poissons, il se peut que tout soit exagéré, amplifié, disproportionné, ce n’est qu’une impression activée par Neptune.

Il faudra être plus que jamais dans la lucidité pour voir les choses sans complaisance, C’EST LA CLÉ DU CHANGEMENT, et être réaliste car on l’a dit dans les précédentes Nouvelles Lunes pour pouvoir sortir de l’impasse et rejeter ou mettre de côté ce qui ne fonctionne pas il faudra regarder sa vie en face.

 Il faudra garder son propre cap sans se laisser désorienter par des promesses qui ne seraient pas tenues et par les aspects extérieurs. Votre changement de cap sera uniquement lié à votre nouvelle façon de penser, votre nouvelle façon d’appréhender les choses et de les initialiser car le changement viendra uniquement de vous.

 On vous oblige à communiquer avec votre « autre » différemment en vous exprimant sans tabou, sans retenue, à être au clair avec vous-même et avec « l’autre ».

En clair, votre interlocuteur devra entendre dans votre façon de communiquer quelles sont vos émotions, vos ressentis, quels sont vos nouveaux projets et vos envies.

 Il vous faudra « surfer » sur la vague des changements en vous adaptant le mieux possible, en adaptant les événements au fur et à mesure au jour le jour.

Une Nouvelle Lune qui sera à la recherche sentimentalement d’une relation forte, puissante en accord avec vos souhaits et vos ressentis.

 C’est une Nouvelle Lune où les projets sont plutôt intériorisés, ils commencent dans la tête et se concrétiseront ou pas à la prochaine Pleine Lune le 19 Juin en Sagittaire.

On commence à réfléchir au changement de sa vie sans que ce soit dans l’immédiat, on met les bases, les fondations en échangeant avec « l’autre », les idées, en communiquant « vrai » pour pouvoir mettre en place votre prochain projet de vie et réaliser vos rêves.

 Attention avec cette Nouvelle Lune en Gémeaux à ne pas tourner en boucle les idées dans votre tête, ne pas amplifier les choses et à ne pas broyer du noir.

Attention aux addictions.

Cette Nouvelle Lune est cependant chanceuse et positive quand on place le curseur au milieu c’est-à-dire « ni trop, ni pas assez ».

 Cette Nouvelle Lune est positive sur le plan sentimental et pour les gains d’argent tout en gardant la prudence nécessaire.

L’intellect sera aiguisé, vous serez beaucoup plus curieux et aurez envie d’aller vers de nouvelles choses si ce que vous avez ne vous convient pas ou ne vous convient plus.

 Le trigone Vénus/Pluton mettra de l’intensité dans la relation amoureuse tout en étant lucide sur les plus et les moins de cette relation, mais qui fera aboutir une relation solide, durable et authentique, car tout aura été analysé, pensé, discuté pour avoir la relation qui vous convient et qui vous correspond le mieux.

 Vous pourrez faire confiance à vos ressentis, car cette Nouvelle Lune vous y aide.

Votre intuition sera amplifiée et vous sera utile pour réaliser vos rêves. L’art et le talent artistique seront au rendez-vous avec cette Nouvelle Lune en Gémeaux.

Les relations avec les autres seront renforcées, la générosité sera au rendez-vous.

Mon conseil : C’est le moment idéal pour préparer votre « futur » en commençant à penser celui-ci pour pouvoir le réaliser pleinement, mettre en place toutes les pièces du puzzle pour pouvoir les assembler.

 Définir avec qui vous voulez être, comment et où vous voulez travailler, avec qui en prenant en compte tous les paramètres : LE CŒUR ET LA RAISON. Il vous faudra allier l’utile à l’agréable que ce nouveau projet de vie soit en adéquation avec vos souhaits, vos émotions, votre ressenti et cela ne se fera qu’en communiquant avec votre « autre » pour savoir si vous êtes tous les deux sur la même longueur d’ondes et si vous pouvez avancer ensemble.

Cette Nouvelle Lune et le Destin vous obligent à savoir exactement où vous voulez aller avec qui vous voulez aller. Ces décisions peuvent se prendre pendant cette Nouvelle Lune uniquement dans la tête pour mieux se concrétiser plus tard le tout étant d’avoir un cap, une direction et de s’y tenir sans se disperser pour aboutir à votre projet personnel. Tout est réuni pour que vous puissiez mettre en place le scénario de votre nouvelle vie, il vous faut juste être lucide, ne pas se voiler la face, ne pas idéaliser non plus et penser aussi à vous, à ce que vous souhaitez vraiment sans vous laissez imposer un choix de vie qui ne vous conviendrez pas. OSEZ VOS RÊVES

N’oubliez pas de faire vos Vœux à l’Univers le 4 juin 2019

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés - contact@isamarie-voyance.com