PLEINE LUNE DU 10 JANVIER 2020 EN CANCER SOLEIL EN CAPRICORNE ET ECLIPSE LUNAIRE : LES DÉFIS DE LA TRANSFORMATION

Posté le 06 janvier 2020 dans la rurique "Pleine Lune"
Cette Pleine Lune pourra nous sembler « oppressante », car elle nous demande de continuer sur la voie que l’on a déjà tracée, soit psychologiquement soit concrètement, du changement. Tous les signes sont concernés.

Une Pleine Lune sous le signe de l’émotion où on sera enclin à chercher le réconfort, la sécurité, le bien-être auxquels on aspire.

Une Pleine Lune où on nous demande un travail d’introspection pour pouvoir changer et transformer notre vie.

Nous sommes toujours dans la continuité du changement annoncé pour l’année 2020 qui sera dans la construction et fait pour durer dans le temps, année du Capricorne oblige.

Avec le Soleil et Mercure en Capricorne, nous allons communiquer de façon rationnelle, pragmatique, contrôlée.

Nous sommes toujours dans la phase « je déconstruis, pour construire avec la maturité, la rigueur et le sérieux spécifique du Capricorne ».

Ce n’est absolument pas le moment, comme pourrait le prédisposer la Lune en Cancer, de nous retrancher dans notre cocon, de faire l’autruche mais au contraire de regarder les événements, d’écouter ce qui sera exprimé pour se confronter à la réalité « capricornienne » qui nous permettra d’avancer en ayant pris en compte tous les paramètres, et ceci afin d’aller vers le but que nous nous sommes fixé.

Ce n’est plus le moment de « se voiler la face », il faut regarder « sa réalité » en face, même si elle est douloureuse, cette pleine conscience sera nécessaire pour ce renouveau.

L’image de cette Pleine Lune est que « Nous sommes sur le devant de la scène en pleine lumière » que l’on doit « s’exprimer vrai », lucidement à « l’autre » en ayant mis au préalable nos idées au clair, car il ne nous est plus possible dès cette nouvelle année 2020 de « faire l’autruche », de ne pas voir notre vie telle qu’elle est.

Il faut disséquer tous les aspects de notre vie et mettre en place les mesures de changement qui s’imposent.

Ce changement ne sera possible que dans le renouveau, en étant en accord avec soi même et ses besoins, en ayant une communication franche, directe, sans concession et « en allant droit au but »

RÉSISTER A CES CHANGEMENTS QUI SONT OBLIGATOIRES NE POURRA SERVIR QU’A UNE CHOSE, RETARDER L’ÉCHÉANCE INÉLUCTABLE ET NOUS LES FAIRE VIVRE MOINS BIEN, DANS L’INCONFORT ET L’ANXIÉTÉ.

Il nous faudra trancher certaines situations « sclérosantes » et « non épanouissantes » pour aller vers ces changements désirés.

 

Mon Conseil : N’ayez pas peur des changements. Ecoutez votre « petite voix ».

Ce qui ne fonctionnait pas auparavant, ne fonctionnera pas plus après.

 Il vous faut renoncer à un passé non satisfaisant.

 Si vous savez exactement ce que vous voulez, quelles que soient vos aspirations personnelles, professionnelles ou amoureuses, communiquez avec « l’autre » de façon vraie et authentique, sans concession et prenez les mesures pour que votre vie soit la plus près possible de vos aspirations.

 

Bonne Pleine Lune

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés - contact@isamarie-voyance.com