Pleine lune du 10 septembre 2022 : Mettre de la lumière

Posté le 05 septembre 2022 dans la rurique "Pleine lune"
Sont plus particulièrement concernés les signes du Poissons, Vierge, Gémeaux, Taureau, Bélier, Verseau, Balance et Capricorne, ou Ascendant, Jupiter, Mars, Vénus, Lune, Mercure ou Uranus dans un de ces signes

PLEINE LUNE DU 10 SEPTEMBRE EN POISSONS, LUNE ET NEPTUNE EN POISSONS, SOLEIL ET VENUS EN VIERGE, MARS EN GEMEAUX, URANUS EN TAUREAU, JUPITER ET CHIRON EN BELIER, SATURNE EN VERSEAU, MERCURE EN BALANCE, PLUTON EN CAPRICORNE

Une Pleine Lune qui nous demandera de regarder attentivement chaque situation, d’éclaircir les zones d’ombre qui peuvent subsister que ce soit dans le domaine personnel, professionnel, amoureux ou familial, d’y voir plus clair, d’être lucide.

Une Pleine Lune qui demandera à tout un chacun de faire les efforts supplémentaires, de se donner les moyens d’arriver aux objectifs choisis tant sur le plan personnel, professionnel, amoureux ou familial.

Il faudra avoir pour objectif de pouvoir accéder et de réaliser « nos rêves ».

Une Pleine Lune qui nous invite encore et encore aux changements, à « revoir sa copie », à tracer un trait sur le passé, ne plus revenir en arrière pour avancer plus sûrement et plus sereinement vers les objectifs que l’on s’est fixés.

Une Pleine Lune qui nous invite à réfléchir à ce que nous voulons changer individuellement, radicalement dans notre vie.

Il peut ressortir de cette Pleine Lune, des frustrations, des blocages avec Saturne dans l’avancement de nos projets quels qu’ils soient car les projets sont définis, on a tout mis en œuvre pour parvenir à les réaliser, il y a juste ce dernier petit levier temps qui fait obstacle et qui peut amener certains blocages.

Il faudra donc se focaliser sur l’objectif à atteindre et non pas sur le temps que l’on a pour le réaliser.

Il faudra être conscient que les évènements vont arriver avec certitude et qu’ils peuvent prendre plus de temps que ce que l’on s’était imaginé.

Cette Pleine Lune nous demande d’agir oui, d’actionner oui mais de prendre le temps nécessaire pour que ces projets soient une réussite durablement.

Une Pleine Lune qui nous amène à une réflexion intérieure, à modifier encore une fois notre façon de vivre, de faire le point sur sa santé, un check-up, de changer et surveiller notre mode d’alimentation, de surveiller et de temporiser les addictions que l’on peut avoir et de se faire aider médicalement pour y remédier ou pour aller mieux.

Le moment idéal pour commencer un régime.

Il faudra veiller à ne pas tomber dans les nébuleuses et analyser chaque situation sur les faits réels et non sur son imaginaire que ce soit dans le domaine personnel, professionnel, amoureux ou familial.

Une Pleine Lune qui sera forte en émotionnel, en ressenti et en intuition, sous le signe de la spiritualité, « Pleine Lune en Poissons oblige »

C’est le moment de changer ce qui doit être changé dans notre vie.

Une Pleine Lune qui nous donne l’envie de nous libérer de nos contraintes, retrouver notre liberté, nous « débarrasser de nos chaînes ».

 

Au niveau mondial, des pluies diluviennes, des inondations, des vagues de submersion, des tempêtes tropicales.

Côté cœur :

Il faudra pendant cette Pleine Lune, essayer de lever les ambiguïtés, les incertitudes, les zones d’ombre, communiquer le cas échéant pour faire le point sur nos orientations futures de vie à 2.

Ne garder que l’aboutissement des projets en cours.

Bien analyser chaque « point noir » pour essayer d’améliorer, d’optimaliser la situation.

Une Pleine Lune qui sera intense dans les ressentis, dans la communication.

On aura envie de se déclarer à « son autre » amoureusement.

Côté pro :

Une Pleine Lune sous le signe de la créativité, de l’innovation, où l’on aura à cœur de changer les choses dans son mode de fonctionnement professionnel avec de nouvelles technologies, de nouvelles machines, de nouveaux partenariats.

Travailler différemment, moins se disperser, se recentrer sur l’essentiel pour optimaliser au maximum la rentabilité.

Le moment de démarcher de nouveaux clients avec une autre approche en y mettant la sensibilité, l’intuition pour y parvenir.

Faire le point sur son budget.

Le moment idéal pour les formations professionnelles liées au médical, au bien-être et à l’artisanat.

Mon conseil :

Une Pleine Lune où il faudra analyser méticuleusement tous les paramètres de votre vie afin de remédier à ce qui ne fonctionne pas ou plus.

Cette Pleine Lune vous donnera les outils pour y voir plus clair, pour avoir le bon jugement afin d’effectuer ces changements.

Il faudra être plutôt dans l’analyse que dans l’émotionnel, ne pas surenchérir, « ne pas monter en épingle » ce qui ne doit pas l’être, « ne pas se raconter d’histoire », jugez sur les faits et non sur les paroles.

Le moment de revoir son budget afin de remédier à des dépenses inutiles.

Le moment de changer ce qui doit être changé professionnellement, pourquoi pas permuter les éléments de travail et mettre les personnes au bon poste.

Le moment de faire la synthèse que ce soit dans le domaine personnel, professionnel, amoureux ou familial afin de remédier à ce qui manque d’équilibre et d’éclairer les zones d’ombre, de lever les incertitudes.

Veillez à ne pas surréagir et à exagérer les choses car l’émotionnel sera très présent pendant cette Pleine Lune.

Bonne Pleine Lune.

 

PODCAST

Retrouvez les prévisions lunaires Isamarie sur votre plateforme de podcast préférée :

Spotify 
https://open.spotify.com/show/6R892K0... 

Google Podcasts 
https://www.google.com/podcasts?feed=... 

Apple Cast 
https://podcasts.apple.com/us/podcast...

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés