Pleine lune du 12 août 2022 : Repartir à zéro

Posté le 09 août 2022 dans la rurique "Pleine lune"
Sont plus particulièrement concernés les signes du Verseau, Lion, Taureau, Gémeaux Poissons, Bélier, Vierge Scorpion, Capricorne ou Ascendant, Vénus, Lune, Jupiter, Mars, Mercure ou Uranus dans un de ces signes

PLEINE LUNE DU 12 AOUT 2022 : LUNE ET SATURNE EN VERSEAU, SOLEIL ET VENUS EN LION, JUPITER ET CHIRON EN BELIER, NEPTUNE EN POISSONS, URANUS ET MARS EN TAUREAU, MERCURE EN VIERGE, PLUTON EN CAPRICORNE
 

Climat général :

Une Pleine Lune où l’on aura envie de mettre en action et en application tout ce que nous voulons changer concrètement.
Une Pleine Lune sous le signe de l’intensité, où l’on voudra prendre des décisions qui auront un impact dans le temps.
La volonté, l’intensité seront là pour faciliter ces changements.
C’est le moment idéal pour « se libérer de ses chaînes », d’aller vers quoi on désire aller.
Une Pleine Lune qui demandera à tout un chacun de la patience, de la diplomatie afin de ne « pas faire monter la mayonnaise » avec le Soleil en Lion (l’Air attise le Feu).
Une Pleine Lune où il y aura une prise de conscience individuelle et collective sur ce que l’on doit améliorer, changer ou arrêter dans sa vie.
Des mesures sanitaires contraignantes, obligation vaccinale pour certains d’entre nous.
Une Pleine Lune qui nous amènera à faire le point sur nos relations quelles qu’elles soient ( amicale, professionnelle, personnelle, familiale) et ne pas retomber dans les contraintes du passé.
La communication devra être plus posée, plus structurée, « ne pas partir dans tous les sens », ne pas se laisser emporter par ce que l’on pourrait regretter plus tard d’avoir dit ou fait, « prendre du recul ».
Une Pleine Lune qui nous amènera à nous décharger des contraintes ambiantes.
Des épisodes caniculaires, problèmes sismiques, incendies dans le monde.
 

Côté cœur :

Une Pleine Lune qui nous amène à nous questionner sur la teneur de nos projets futurs, sur l’engagement que l’on doit prendre ou pas, perdre une partie de notre liberté pour s’engager à 2, faire le bilan et l’analyse de ce qui est le plus important, ce que l’on doit garder.
Vais-je laisser un peu de mes libertés individuelles pour pouvoir réaliser mes projets à 2 avec « mon autre » ?
Vers quel côté la balance va-t-elle peser ?
Les projets seront discutés, pesés, mesurés pour reconfigurer nos vies avec les autres, « notre autre ».
Les projets qui seront discutés, amorcés auront vocation à durer dans le temps.
Des projets à 2 pour lesquels il faudra regarder les choses sous un autre angle, les visualiser différemment.
Il ne faudra pas hésiter à user et se servir de nos soutiens quels qu’ils soient.
Cette Pleine Lune nous demandera de réfléchir sur notre nouveau lieu de vie, à faire les choix qui s’imposent pour faire perdurer nos projets, sans oublier le côté pratique, s’engager vers un nouveau lieu d’habitation ou interrompre un bail selon les cas.
Le moment adéquat pour revoir, améliorer son mode de communication avec « son autre » pour pallier aux frustrations, aux non-dits, aux malentendus.
Prendre en compte les besoins en tous genre et plus particulièrement la communication de son partenaire en prenant garde de ne pas heurter sa sensibilité.
Le retour de certaines personnes du passé pourrait s’annoncer. Il faudra réfléchir individuellement à ses retours en tenant compte objectivement de ce qui n’a pas fonctionné car ce qui n’a pas fonctionné avant ne fonctionnera pas davantage maintenant. Ne pas revivre les mêmes schémas toxiques et négatifs qui peuvent vous empêcher d’avancer vers l’avenir, vers de nouveaux partenaires.
Les changements pourraient nous bousculer car ils vont nous faire sortir de notre zone de confort et de nos habitudes, habitudes qui ne sont pas faciles à changer mais qui pourtant ne sont pas forcément agréables à vivre pour nous.
Attention à ne pas partir dans des excès de communication afin de ne pas partir fâchés.
Les décisions devront être prises à 2, dans des choix communs avec des discussions préalables, constructives dans l’intérêt des 2 (projet de lieu de vie qui convient aux 2)
 

Côté pro :

Le moment de récolter une partie des fruits que l’on a pu semer, de faire le point sur notre notoriété, nos résultats professionnels.
Ne pas hésiter à revoir ce qui ne fonctionne pas afin de pouvoir repartir sur de nouvelles bases dès la rentrée Septembre.
Le moment opportun pour faire le point sur les retours sur investissements.
Il ne faudra pas hésiter à se tourner vers l’avenir, à voir plus grand, plus large, à mettre en place des nouveautés, une nouvelle façon de travailler, de nouveaux outils, le moment opportun pour revoir son mode de communication (publicités).
Le moment idéal pour initialiser de nouvelles formations liées au bien être ou à l’intellect.
Une Pleine Lune qui nous demandera à se positionner en tant que leader, chef d’entreprise, afin de faire avancer notre groupe, notre équipe professionnelle.
Le moment opportun pour alléger son budget qui peut être trop lourd, résiliation de bail etc.
Il faudra songer à déléguer et à cultiver le travail collectif.
 

Mon Conseil :

Une Pleine Lune qui nous demandera l’équilibre entre le vouloir et le pouvoir qui exigera de notre part de faire un trait sur le passé définitivement, de ne pas revenir sur ce qui a échoué ou qui était toxique.
L’heure est au renouveau, nouvelle façon de vivre, de communiquer, d’être.
Communiquez vrai sans heurter les sensibilités.
Il faudra prendre conscience que les projets en gestation seront faits pour perdurer dans le temps, d’où l’intérêt de communiquer, d’analyser, de visualiser les projets à 2 avec les autres, « son autre »
Il faudra penser collectif, « Pleine Lune en Verseau oblige » et non individualiste et perso.
Gardez sa liberté oui, mais pas à tout prix au détriment des autres tant sur le plan personnel, professionnel, amoureux ou familial.
C’est le moment idéal pour la reconstruction de nos vies en faisant abstraction de notre passé individuel pour reconfigurer nos vies en repartant de zéro et en tenant compte de la personnalité des autres, de « notre autre ».
N’ayez pas peur du renouveau que ce soit personnellement, professionnellement, amoureusement ou familialement.
Pesez vos mots dans la discussion au risque de rompre définitivement un dialogue.
Cette Pleine Lune est « électrique » oui, mais constructive pour pouvoir avancer, « remettre les pendules à l’heure » et « repartir de bon pied » que ce soit dans le domaine personnel, amoureux, professionnel ou familial.
Prenez le recul et la maturité nécessaires pour pouvoir amorcer ces changements dans votre intérêt et de « votre autre », les autres avec la communication choisie pour que les choses se passent au mieux.
Bonne Pleine Lune

PODCAST

Retrouvez les prévisions lunaires Isamarie sur votre plateforme de podcast préférée :

Spotify 
https://open.spotify.com/show/6R892K0... 

Google Podcasts 
https://www.google.com/podcasts?feed=... 

Apple Cast 
https://podcasts.apple.com/us/podcast...

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés