PLEINE LUNE DU 12 DÉCEMBRE 2019 EN GÉMEAUX SOLEIL EN SAGITTAIRE : VIVRE SES RÊVES

Posté le 09 décembre 2019 dans la rurique "Pleine Lune"
Sont plus particulièrement concernés : Gémeaux, Ascendant Gémeaux, Mars Lune Vénus Mercure Jupiter en Gémeaux, Sagittaire et en règle générale tous les autres signes.

Une Pleine Lune en Gémeaux particulièrement puissante car elle est en 12 12, un portail énergétique.
Avec le carré Lune Neptune, on a « la tête dans les étoiles », on rêve sa vie et on peut ressentir une fatigue passagère.

Saturne, Vénus, Pluton nous donnent envie de nous engager dans la durée, de chercher la fiabilité des personnes solides.

Avec cette Pleine Lune nous serons à la recherche de « relations profondes », de trouver ou retrouver son « autre » celui ou celle avec qui on va pouvoir construire, élaborer des projets dans la durée.
L’heure n’est plus aux batifolages, aux aventures ou à la légèreté.

On commence un nouveau cycle, on pose les premières pierres de l’édifice que l’on veut solide tant sur le plan personnel que professionnel ou amoureux.

Les conversations, les échanges se voudront constructifs, sérieux, engagés.
On est dans l’investissement. Pour cette dernière Pleine Lune de l’année, on a envie de transformer ses rêves en réalité pour que 2020 commence sur de nouvelles bases, celles que l’on désire, celles qu’on a pensées et imaginées pendant l’année 2019.

L’engagement est de mise dans tous les domaines personnellement, professionnellement ou amoureusement.

L’investissement sera « de taille ». On ne commencera pas l’année 2020 sur les mêmes bases, en commettant les mêmes erreurs que pendant l’année 2019.

Chaque nouveau projet sera pensé, construit et fait pour tenir dans le temps, en ayant la maturité nécessaire d’assumer nos responsabilités.

Une Pleine Lune en ayant d’un côté la réflexion nécessaire, Pleine Lune en Gémeaux oblige, les idées, la créativité et de l’autre côté, le sérieux, la volonté et les exigences de les mettre en place.
C’est une période de bilan où on réfléchit à ce que nous voulons conserver en 2020 et ce que nous ne voulons plus.

Une Pleine Lune de transformation mentale, on ne réfléchit plus comme avant, on veut que les choses bougent et avancent dans le concret durablement de manière différente.

Une Pleine Lune en Gémeaux, qui est le signe de la communication, le moment idéal pour exprimer ce que l’on ressent, SA VÉRITÉ. Sans oublier que chaque mot a une résonance envers celui qui les entend. Bien penser, bien réfléchir à ce que l’on doit dire. Ne pas faire de promesses que l’on ne pourrait pas tenir.

Mon conseil : Profitez de cette dernière Pleine Lune de l’année pour penser et mettre en place tous les projets qui vous tiennent à cœur tant sur le domaine personnel, que professionnel ou amoureux.

N’ayez pas peur d’exprimer ce que vous ressentez, ce que vous voulez car nous mettons plus que jamais la toile de fond de notre vie pour l’année 2020. Soyez exigeant envers vous et les autres. Sachez exactement ce que vous voulez.

Mettez toutes les chances de votre côté pour les obtenir car dès 2020 nous nous devons de commencer l’année avec des résolutions constructives, souhaitées et non contraintes. Une Pleine Lune qui est « remuante », et bouillonnante d’idées car avec le Soleil en Sagittaire et la Lune en Gémeaux « l’air attise le feu », la créativité est là, l’envie de transformer sa vie.

FAIS DE TA VIE UN RÊVE ET DE TES RÊVES UNE RÉALITÉ.

Très bonne Pleine Lune

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés - contact@isamarie-voyance.com