PLEINE LUNE DU 12 NOVEMBRE 2019 EN TAUREAU SOLEIL SCORPION : NOUVEAU DÉPART

Posté le 08 novembre 2019 dans la rurique "Pleine Lune"
Une Pleine lune qui concerne tout le monde et plus particulièrement Taureau, Lune Taureau, Vénus Taureau, Jupiter Taureau, Mercure Taureau, Mars Taureau, Scorpion

La Pleine Lune en Taureau où plus que jamais l’heure est aux changements de travail ou nouvelle façon de travailler, nouveau lieu de travail et aussi nouveau partenaire amoureux.

On laisse derrière ce qui ne nous convient plus.  On repart sur de nouvelles bases.

Le Soleil en Scorpion amène par définition une renaissance, une transformation qui peut être brutale, sans concession pour pouvoir avancer dans sa vie, avec en même temps une Pleine Lune en Taureau qui cherche les situations simples, confortables, sans « prise de tête ».

Cette Pleine Lune en Taureau continue dans la lancée des énergies 2019 où on veut changer sa vie, son partenaire, son lieu de vie, qu’on le souhaite ou non, les changements sont là autant bien les vivre et les accepter.

Que l’on vive des situations de changements subis, voir déstabilisants, l’issue finale se révélera pour 2020 salvatrice et positive, c’est le début d’un nouveau cycle, d’une reconstruction totale de vie qui en 2020 avec l’influence de Jupiter en Capricorne perdurera dans le temps.

On redémarre sur de nouvelles bases, on redirige sa vie en tenant compte des erreurs du passé, c’est l’année 1.

Nous aurons tous des défis à relever et nous trouverons les armes et les moyens non seulement de les relever mais de les réussir(en allant chercher et puiser en nous toutes les énergies nécessaires).

Nous devons, et le Destin et la Vie nous le demandent, changer, changer notre façon de vivre, de voir les choses, de communiquer avec « l’autre ».

 Nouvelle adaptation de vie même si cela semble compliqué au démarrage il faudra sortir de sa zone de confort mais le jeu en vaut la chandelle.

Ce changement de vie radical amènera de la légèreté, de la joie de vivre, enlèvera la pression interne qui était là depuis longtemps.

On cherchera des relations et des choix de vie simples sans « prise de tête » où tout coulera de source.

On sera à la recherche de ce qui est fluide et authentique. L’heure n’est plus aux faux semblants aux concessions, on aspire à une vraie qualité de vie avec une Pleine lune en Taureau

On sort des sentiers battus, de nos « prisons dorées ».

On aspirera à plus de liberté, quitte à « lâcher du lest » sur ce qui ne nous est plus indispensable et nous retient.

Mercure rétrograde dans cette Pleine Lune va nous permettre de retrouver des gens que l’on n’a pas vu depuis longtemps auxquels on pense fortement, soit d’avoir de vraies prises de conscience sur notre vie, nos envies, nos besoins.

On appuie sur « pause », pour revoir les choses différemment.

 Sur des situations clés, il nous aidera à « lâcher prise. »

Des nouvelles déconcertantes peuvent arriver, qui sembleront violentes ou brutales.

Il y aura aussi de bonnes surprises, des coups de théâtre heureux qui mettront du « baume au cœur ».

Les deux cas de figure sont possibles.

Nous sommes en « phase de préparation » d’une nouvelle vie.

 

Mon conseil : Le moment idéal pour remettre sa vie « à plat « sur des nouveaux rails, nouveau travail, nouvelle vie, nouvelle façon de vivre sa vie ou de prendre son travail en main.

Et surtout revoir et éliminer ce qui vous bloque, qui cause une entrave dans votre vie et qui ne vous apporte pas ou plus ce que vous attendez.

 Avec une Pleine Lune en Taureau, on est à la recherche de « cocooning », du bien-être, de la sensualité, des plaisirs de la vie : être épicurien.

On pense à soi, à son bonheur et à sa qualité de vie en trouvant ou en associant à ceux-ci « l’autre », celui qui correspond à vos attentes physiques, psychiques etc. C’est le moment du ménage.

Bonne Pleine Lune

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés - contact@isamarie-voyance.com