PLEINE LUNE DU 13 OCTOBRE 2019 EN BÉLIER : LA CHANCE A SAISIR ON SE LIBÈRE DE SES CHAINES

Posté le 05 octobre 2019 dans la rurique "Pleine Lune"
Sont plus particulièrement concernés : Bélier, Balance, Capricorne et planètes importantes dans ces signes : Lune, Ascendant, Mars, Vénus, Mercure, Jupiter Une Pleine Lune en Bélier qui malgré qu’elle soit intense, « bousculante » (Bélier oblige), amène des transformations positives qui peuvent secouer.

On a envie de changer ses habitudes, de transformer les choses, de revisiter sa vie pour y retrouver son bien -être.

Une mise au point verbale animée peut avoir lieu, mais elle est nécessaire et indispensable pour continuer et aller de l’avant.

 Avec le Bélier, on avance, on explique « cash » les choses sans compromis, mais ce n’est pas de la méchanceté ni de la malveillance, c’est juste une « remise à zéro des compteurs » indispensable.

Une Pleine Lune en Bélier qui amène des défis, des challenges à relever.

On bouscule les choses et on s’exprime avec la franchise et parfois la maladresse qui caractérise le Bélier, on parle vrai.

Des réconciliations amoureuses sont possibles durant cette Pleine Lune en Bélier ou des ruptures suivant les cas, car on a envie d’exprimer ce que l’on ressent à « l’autre », franchement en allant « droit au but », voilà ce que je veux de toi, ce que j’attends, ce que je te propose, on fait quoi ? On adapte la meilleure façon de vivre ensemble.

On dialogue avec l’idée de faire avancer les choses.

L’idée est que garder les choses pour soi créer des tensions et ne favorise pas l’évolution des histoires.

Une Pleine Lune en Bélier qui nous donne l’impulsion nécessaire de « briser nos chaînes », d’aller vers notre objectif de vie.

Des déménagements sont possibles pour plus de commodités, où l’idée est de se faciliter la vie au quotidien.

« Les vieilles peurs » s’envolent, on veut avancer sans tenir compte du raisonnable, des préjugés « on suit son cœur », on va vers ses passions même les plus folles. Les actions seront plus fluides.

On démarre sur des nouvelles bases, on tranche, on va de l’avant, on ne veut plus perdre de temps.

Le changement est là, le meilleur moyen pour que tout se passe bien, c’est de l’accepter et prendre « le train en marche. »

On privilégie l’harmonie, une relation complète où s’y mêle la complicité, la sensualité, les mêmes envies.

On ne veut plus subir, on dit les choses, sans tenir compte des conséquences « bien ou mal ».

On réagit avec son instinct.

Ce que l’on cherche avant tout avec cette Pleine Lune en Bélier c’est la qualité, l’intensité de la relation. On a besoin de vibrer, « Bélier oblige. »

On veut vivre la relation avec « l’autre » tout en gardant une forme d’indépendance.

Coté professionnel, les Béliers auront à cœur de transformer leur vie, de renoncer pour certains à un travail sclérosant, trop prenant pour avoir une amélioration de vie personnelle, on cherche le bien être, l’harmonie.

On met sa vie personnelle en avant le travail.

De belles opportunités peuvent se présenter avec l’aide parfois d’une personne influente. On va de l’avant, on ose, l’audace est là.

Attention à ne pas se laissez rattraper par ses peurs car « la chance sourit aux audacieux » et il ne faut pas baisser les bras, et ne pas se laisser gagner par le défaitisme.

Des démissions, la fin de certaines associations sont possibles dans les cas où l’on ne travaille pas en « plénitude » et en harmonie.

 

Mon conseil : Le moment idéal pour « briser ses chaînes ». Ne plus accepter de compromis, le moment de libérer la parole, de mettre ses idées au clair suite à la Nouvelle Lune du 28 Septembre en Balance, on continue dans la même direction.

Aujourd’hui les idées sont claires ou doivent l’être, c’est à vous de prendre les décisions qui s’imposent au risque sinon de vous voir contraint de les subir et de louper de belles opportunités.

Côté professionnel, il faut savoir renoncer et lâcher ce qui ne fonctionne pas et qui est trop contraignant.

L’heure est à la nouveauté. De nouvelles opportunités et de nouveaux contrats soudains et spontanés arrivent.

Coté personnel, des ruptures s’annoncent sur des situations conflictuelles, c’est l’heure de la vérité.

Attention à ne pas tomber dans l’agressivité dans les dialogues. Dire ce que vous pensez, oui, mais « en ne montant pas dans les tours. »

Soyez fougueux comme le Bélier sait le faire, osez vivre votre vie sans tenir compte de la moralité, du jugement, sans vous mettre de restrictions (âge, distance, temps etc.).

Ce que vous voulez avoir vous pouvez l’avoir.

LA VIE C’EST ICI ET MAINTENANT.

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés - contact@isamarie-voyance.com