PLEINE LUNE DU 14 SEPTEMBRE 2019 EN POISSONS : « RENAITRE DE SES CENDRES »

Posté le 09 septembre 2019 dans la rurique "Pleine Lune"
Sont plus particulièrement concernés : Poissons, Vierge, Sagittaire, Gémeaux, ascendant Poissons ou Vierge et planètes importantes dans ces signes (Mars, vénus, Lune, Mercure etc.)

Soleil en Vierge / Lune en Poissons

Une Pleine Lune où les émotions seront intériorisées.

Une Pleine Lune qui nous met en « hypersensibilité » (Poissons oblige), l’intuition sera à son paroxysme.  

Nous serons à « fleur de peau » en ressentant les évènements et les actes que par l’émotionnel.

Nous rêverons notre vie en mettant la toile de fond que nous voulons vivre vraiment, concrètement.

Nous sommes à la recherche de notre idéal de vie avec une vraie communication où l’émotionnel sera au centre de celle ci.

D’un côté, la Lune en Poissons, tout en émotion, sensibilité et de l’autre, Soleil en Vierge, pragmatique, discipliné, ordonné, ce qui veut dire que l’on aura à cœur de réaliser nos rêves dans le concret, d’intégrer nos souhaits, nos désirs dans un plan de vie structuré où tout aura été pensé, organisé pour que « NOS REVES DEVIENNNENT REALITE »

Vénus/Mercure en Balance amèneront de la douceur sur les relations.

L’envie d’aller vers « l’autre » avec une communication agréable, empathique, amoureuse.

Attention aux Sagittaire à ne pas être « too much » dans tous les domaines, pas trop d’enthousiasme, rêver oui de façon à mettre le cadre afin que les rêves deviennent réalisables.

Nous sommes toujours en pleine mutation, en plein changement de vie et on peaufine les derniers éléments pour ce changement qui arrive.

Ce n’est pas le moment de retomber dans les « affres du passé », il ne faut pas se laisser rattraper par celui-ci, car ce n’est pas parce que ça n’a pas fonctionné avant, que cela ne va pas fonctionner maintenant.

Ce qui veut dire en clair qu’une nouvelle page de votre vie s’ouvre, de nouvelles bases, de nouvelles opportunités.

Le passé n’est plus et ne sera plus.

Cette Pleine Lune nous incite à retrouver de l’optimisme, de l’enthousiasme en oubliant les échecs du passé.

Pour les Sagittaire, Poissons, Vierge, Gémeaux, entre fin septembre et début octobre des révélations affectives surprenantes et troublantes peuvent survenir.

Nous aurons à cœur d’exprimer nos sentiments les plus profonds et les plus enfouis. Cette Pleine Lune nous rendra romantique, nous aurons envie de nous livrer à « l’autre » dans la sincérité.

 

Mon Conseil : C’est le moment de réaliser vos rêves en mettant tous les atouts de votre côté en parlant vrai à l’« autre » en exposant vos sentiments les plus sincères, vos intentions les plus concrètes et les claires, de façon à tout mettre en adéquation pour pouvoir vivre pleinement ce rêve.

Le passé n’est plus de mise, les histoires bancales ne continueront pas, l’heure est au renouveau.

 On allie les sentiments à la réalité de sa vie.

Soyez confiant, faîtes confiance à votre intuition la plus profonde. Vous savez intuitivement où aller et vers qui aller.

N’ayez pas peur de rêver, d’exprimer vos rêves car la réussite est au bout.

Ayez des rêves et mettez tout en œuvre pour les réaliser car nous sommes dans la période de « tous les possibles ».

Ne vous laissez pas rattraper par les échecs du passé car vous avez pris des leçons, rien ne sera plus comme avant, vous êtes aguerri et vous pouvez aller de l’avant sans crainte. Ce qui ne tue pas rend fort.

Pesez les mots que vous allez prononcer car avec la Pleine Lune en Poissons « l’hypersensibilité » sera au rendez-vous, tout ce qui sera dit sera pris « comme argent comptant »

Attention aux excès de tous genres (alcool et toutes autres addictions).

Les projets professionnels en cours vont de l’avant.

Ne pêchez pas par excès d’optimisme, soyez réaliste avec vos projets. Le Soleil en Vierge vous incite à être pragmatique et réaliste.

Bonne Pleine Lune

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés - contact@isamarie-voyance.com