PLEINE LUNE DU 15 AOÛT 2019 EN VERSEAU : LA LIBERTÉ AVEC UNE PLUIE DE SURPRISES

Posté le 08 août 2019 dans la rurique "Pleine Lune"
Seront plus particulièrement concernés : Verseau, Lion, Taureau, Scorpion Une Pleine Lune agréable où l’amour sera encore une fois avec Vénus en Lion en « première ligne. » Une Pleine Lune qui amène des changements, des retournements de situation, des révélations inattendues, bouleversantes qui ne nous laisseront « pas de glace » car Vénus en Lion amène le feu, la chaleur, la passion.

De plus avec Jupiter (le bienveillant) qui repasse en direct le 14 août dans son signe le Sagittaire, nous amène avec force et rapidité son enthousiasme, une reprise d’activités sur les « chapeaux de roue », son optimisme, sa « positive attitude » en nous faisant poser un regard objectif mais positif et en nous poussant à l’action comme sait si bien le faire le Sagittaire.

Avec Mars en Lion, un regain d’activité professionnel, les projets professionnels qui étaient en attente ou stagnants vont pouvoir démarrer ou redémarrer avec de nouvelles idées, de nouveaux projets, on a envie d’être « sous les feux de la rampe » avec Mars en Lion.

On peut dire que cette Pleine Lune contrairement aux précédentes est plutôt une Pleine Lune bienveillante qui nous permet de faire une pause, de profiter de moments cléments sans aspects planétaires particuliers qui nous bousculent car cette Pleine Lune ne présente aucun aspect négatif.

On a envie de se laisser vivre, de profiter du moment présent, de chaleur. C’est le plein été.

Une Pleine Lune où on est dans la séduction, dans la quête d’un amour idéal ou idéalisé où il ne peut y avoir que la passion.

Personnes au sang froid, s’abstenir.

Cette Pleine Lune nous insuffle de l’énergie à revendre, la force de création, la force de bouger, de bousculer nos schémas de vie avec Uranus qui est maître des changements.

L’intuition sera à son maximum, on a tout pour changer et pour bien faire.

On est toujours plus que jamais comme depuis le début de l’année avec l’idée puissante et renforcée en Lion de rompre nos vieilles habitudes, de voir les choses avec un nouveau regard pour aller vers la quête de notre bonheur, de notre bien-être.

 On ne voudra plus « s’oublier », ne plus faire de concessions qui s ‘avéreraient douloureuses.

On a envie de changer notre mode de vie et ceci sera en place dès septembre 2019.

Les choses seront dites, pas forcément avec diplomatie, Lion signe de feu oblige, mais avec passion, détermination.

L’heure est aux déclarations d’amour.

On a envie d’aimer et d’être aimé.

 On a envie de se lâcher et de profiter des bienfaits de la vie pleinement.

Une embellie financière pour beaucoup d’entre nous : vente de maison, signature de contrats etc.

Uranus, maître du Verseau nous incite à être dans l’action de nos changements de vie où on aspire à vivre ce que l’on a envie de vivre et non pas ce que « l’autre » nous impose à vivre.

Il amène des renversements de situation.

Seul petit bémol : Attention aux dépenses, aux réactions trop impulsives qui n’ont pas été réfléchies avant et aux colères intempestives.

Mon conseil : Une Pleine Lune pleine de dynamisme, de fougue où c’est surtout l’aspect amour qui prédomine, l’amour de soi, l’amour de « l’AUTRE ». Pour ceux qui vivent des tensions et des tiraillements depuis le début de l’année, c’est le moment avec cette Pleine Lune Verseau/Lion  de taper du poing sur la table, de s’exprimer, de retrouver sa liberté (énergie Verseau) pour reprendre le cours de sa vie avec comme priorité laisser parler son cœur, être avec celui ou celle qui nous amènera la passion, la complicité, la bienveillance, la protection et qui ne nous imposera pas des frustrations, des choix de vie, ses choix.

Dès septembre 2019, on aura à cœur d’avoir une relation saine d’amour où on y retrouve son bien être et sa vraie personnalité.

 On peut enfin être soi-même, « se lâcher » vivre intensément sa vie.

Les projets professionnels vont fleurir, on est bouillonnant d’idée et ces idées on les met en action.

Tout est là pour faire bien, il faut juste trouver le courage mais le Verseau, le Lion et Jupiter nous le donnent pour transformer sa vie et aller vers ce à quoi on tend depuis le début de l’année 2019.

Le choix est simple, on veut être avec celui qui nous correspond, notre « AUTRE».

Des déménagements sont possibles, des restructurations de vie complètes, on passe à l’action.

L’heure est à la liberté. L’HEURE EST A LA LIBERTÉ.

Pour une fois où les aspects sont positifs, je vous souhaite une bonne Pleine Lune

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés - contact@isamarie-voyance.com