PLEINE LUNE DU 16 JUILLET 2019 : LA RENAISSANCE/ PRENDRE SA VIE EN MAIN

Posté le 15 juillet 2019 dans la rurique "Pleine Lune"
Sont plus particulièrement concernés : Cancer, Capricorne, Bélier, Balance et les ascendants concernés dans ces signes Une Pleine Lune en Capricorne Soleil en Cancer très riche et intense. Une Pleine Lune très puissante qui est dans la lignée de la dernière Nouvelle Lune avec les mêmes énergies avec une éclipse partielle de Lune.

La Pleine Lune en Capricorne ou on continue sa vie en actant les choses pour que les changements nécessaires s’opèrent.

Le grand nettoyage de vie en épurant celle-ci, aller vers ses vraies valeurs, ses vrais choix en tenant compte de notre ressenti.

L’intensité est là plus que jamais, on « bouillonne » on aspire aux changements et vite.

Il nous faut tout revoir, notre mode de fonctionnement propre, envisager notre vie sous un autre angle.

L’heure est au changement de vie, mais en profondeur cette fois ci, plus intensément et sur la durée.

Il faut lâcher ce qui ne marche plus et aller vers de nouvelles situations car les situations ambiguës ou chaotiques, compliquées ou bloquées ne sont plus supportables et doivent changer car la lumière est au bout.

L’heure est à la nouveauté et aux prises de conscience, il faut aller vers ce que le cœur nous indique et nous incite à faire.

C’est la relation amoureuse qui est sous les « feux de la rampe ».

Mars en Lion peut amener de l’impulsivité, des réactions brusques, de la colère, des disputes voir des ruptures dans les relations qui sont chaotiques, instables et qui arrivent à bout de souffle.

La prudence est de rigueur en voiture. Attention aux accidents domestiques, chutes, coupures, etc.

On pourrait se sentir seul même à deux si on n’a pas son « alter ego » ou son « âme sœur » : son « AUTRE ».

C’est le moment de mettre votre cœur en pause car vous verrez et vous saurez quels sont les vrais sentiments profonds qui vous animent.

Cette Pleine Lune est liée à Pluton (les secrets), vous pouvez apprendre des vérités ou on pourra vous asséner aussi des révélations qui pourraient être déroutantes et brusques.

Dans les relations parentales, l’heure n’est pas aux mises au point, aux discussions car celles-ci pourraient être houleuses, manquer de diplomatie et complètement disproportionnées et « hors contrôle », « on pourrait se balancer à la tête des choses peu agréables ».

Il peut y avoir une guerre de pouvoir c’est un aspect qui indique un abus de pouvoir ou une prise de pouvoir, en clair ce n’est pas le moment d’imposer quoi que ce soit à qui ce soit, ce n’est pas le moment de discuter. Vous pourrez être trop rigide et rester camper sur vos idées et ne pas entendre les discours de l’autre.

Avec l’énergie du Capricorne, cette Pleine Lune est axée sur le professionnel en vous amenant la confiance dont vous avez besoin pour savoir comment réaliser votre objectif professionnel personnel.

On pourrait se sentir submergé, dépassé par les responsabilités familiales ou par un surcroît de travail supplémentaire dans un climat déjà tendu et lourd, des responsabilités financières supplémentaires.

Cela peut être aussi la prise en charge impérative d’un membre âgé de la famille, soit en le prenant chez soi, en le plaçant dans un établissement spécialisé ou de s’occuper administrativement d’elle

Le féminin est à l’honneur. On ne veut pas rester dans un carcan d’obligation, de servitude. Des déménagements sont possibles, des ruptures de situation professionnelle ou personnelle.

L’heure est aux actes non plus aux paroles.

C’est le climat rêvé pour un lâcher prise de notre vie qui peut être déstabilisant au départ, même pour nous, car l’emprise que l’on peut avoir eu précédemment n’est plus et on va vers la vie que l’on a rêvé et désiré.

Attention car chaque parole prononcée sera prise pour « argent comptant », chaque décision sera pesée, mesurée mais s’inscrira pour le second trimestre 2019 dans la durée.

Même si ces changements sont douloureux émotionnellement, ils sont indispensables pour notre bonheur et notre vie future.

On pose la « toile de fond » pour ce second semestre.

Il nous ait demandé pour cette Pleine Lune de faire une introspection, une « retraite » pour mieux cerner nos émotions profondes, nos souhaits, ce qui est essentiel à notre vie.

On aura envie encore une fois d’être accompagné par « l’autre » qui nous correspond et qui peut réaliser nos vœux les plus profonds et les plus intenses.

On a à cœur de préserver et de ne pas bousculer notre sensibilité en s’entourant de personnes bienveillantes et à l’écoute de nos souhaits et qui ont envie d’aller vers les mêmes choses que nous.

 L’heure n’est plus aux conflits ni aux conciliations.

On voudra ne faire qu’un avec l’autre et ne plus se laisser imposer une façon de vivre, des choix qui ne nous conviendraient plus.

On aura besoin de reconnaissance professionnelle et d’être reconnu à sa juste valeur.

On est à la recherche d’un cocon, d’un « nid » où la complicité, la tendresse forment les aspects majeurs.

On veut guérir de ses blessures du passé et on fait tout pour y réussir.

Il faudra préserver pendant cette Pleine Lune les enfants et les anciens de paroles qui pourraient être blessantes et qui pourraient laisser des séquelles.

Cette Pleine Lune est très puissante au niveau des ressentis et des révélations que l’on pourrait avoir sur notre futur choix de vie.

C’est le moment « clé » pour changer son mode de fonctionnement tant avec ses enfants qu’avec ses parents.

On ne veut plus vivre comme avant, on veut vivre en assumant pleinement ses choix et en prenant les décisions qui s’imposent.

On va se donner les moyens non pas par la pensée comme dans la dernière Nouvelle Lune mais par la prise de décisions et les actes qui les accompagnent, de se guérir de son passé, de se libérer de ses chaînes, pour commencer et ce dès ce mois de septembre cette nouvelle vie.

Cela peut être un déménagement, une nouvelle façon de travailler, un nouveau lieu, une nouvelle façon de gérer sa famille (enfant ou parent).

Les personnes qui subissent des freins dans leur vie sentimentale, familiale ou professionnelle trouveront en eux la force de se libérer et sauront exactement où est la solution qui les amènera à ce changement.

Cette fois ci les décisions actées ne verront pas de retour en arrière possible : rupture, changement de travail etc.

Il sera impératif de respecter son rythme, ses envies propres.

L’heure n’est plus à la conciliation.

Se faire plaisir à soi, ne pas toujours dire oui à l’autre alors que son choix de vie ne nous correspond pas.

 En Cancer, il est demandé d’aller vers son «  moi profond ». Ne pas se laisser « embarquer » dans une vie qui ne nous correspond pas, à laquelle nous n’adhérons pas, qui va à l’encontre de nos souhaits et de nos envies.

Cette Pleine Lune nous demande d’aller vers celui ou celle qui nous correspond le plus et qui ne nous oblige pas à revoir notre façon de penser, de vivre et qui respecte nos choix les plus profonds, qui nous amènera l’amour que nous attendons, la complicité, l’entente chimique qui va avec.

Tous les paramètres seront pris sen compte. L’envie de ne faire plus qu’un avec « l’autre » sera plus que jamais présente.

On veut être à deux oui mais pas à n’importe prix et en respectant les préceptes de l’autre et en cherchant l’alchimie du corps et de l’âme.

On veut faire ce que l’on aime avec qui on aime.

Mon conseil : Accrochez vous. Les changements se font c’est aujourd’hui et maintenant sans retour possible.

Ce que l’on actera dans les 15 prochains jours, feront la trame des six mois à venir.

 N’ayez pas peur de ces changements, ils sont salutaires et vous aideront à vous libérer des carcans quels qu’ils soient, professionnels, personnels ou familiaux.

Il peut y avoir des procédures en cours concernant les enfants (révision de pension alimentaire, choix de garde alternée etc.).

 Il peut avoir également des ruptures sentimentales avec des changements de lieux qui vont avec ou un changement radical de vie.

Cette Pleine Lune amène deux côtés : le côté structuré du Capricorne et le côté famille et sentimental du Cancer. Les relations sont donc vues et revues à la loupe sans concession, on saura comment faire sa vie et avec qui la faire.

 Les doutes n’auront plus leur place. C’est une Pleine Lune qui peut sembler déstabilisante car elle amène de nombreux changements brusques.

C’est l’heure des révélations amoureuses. Les relations cachées ou secrètes pourraient être révélées ou aller de l’ombre à la lumière.

On fait des déclarations à « son autre » et on lui fait part de nos souhaits et de nos choix de vie.

On prend les dispositions pour réaliser la vie que l’on souhaite avoir ou que l’on a pensé

Le travail est très présent, avec les vacances scolaires la charge familiale aussi, ne vous laissez pas submerger, faîtes en sorte de garder du temps pour vous, pour pouvoir avoir la patience et l’énergie nécessaire.

Soyez vigilant aux paroles que vous pourrez prononcer avec vos parents et vos enfants car il y a de l’hypersensibilité dans l’air.

Dernier point très important : prenez du temps et observez ce qui se passe autour de vous pour savoir quels sont vos véritables souhaits de vie, le ciel vous donnera routes les possibilités pour pouvoir les réaliser et les concrétiser.

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés - contact@isamarie-voyance.com