PLEINE LUNE DU 17 JUIN 2019 EN SAGITTAIRE : LE DERNIER PAS VERS LA VICTOIRE TANT ATTENDUE

Posté le 12 juin 2019 dans la rurique "Pleine Lune"
Sont plus particulièrement concernés : Sagittaire et Gémeaux et tous ceux qui ont des planètes dans ces signes (Vénus, Mars, Jupiter, Lune, Mercure, Saturne, Ascendant) Une Pleine Lune en Sagittaire avec Soleil en Gémeaux.

Le Gémeaux (signe d’air) peut amener de la nervosité, de la fébrilité et le Sagittaire (signe de feu) une montée en température, « plus rentre dedans », frontal. L’air attisant le feu, les discussions peuvent être animées voir passionnées dans le bon ou le mauvais sens.

Une Pleine Lune très puissante qui délivre UN VRAI MESSAGE QUI FAIT ECHO AVEC LA DERNIÈRE NOUVELLE LUNE EN GÉMEAUX.

Cette Pleine Lune est propice à la conquête, la communication, l’ouverture aux autres.

La Lune en Sagittaire conjointe à Jupiter entraîne de l’enthousiasme, de l’optimisme, l’envie de voyager, de concrétiser ses rêves les plus fous, « de changer la donne »,

Une envie de festivité ce qui tombe bien pour la fête de la musique,

Tout sera axé vers les plaisirs de tout ordre, de la légèreté, envie de faire plaisir et de se faire plaisir.

L’envie de se dégager de tous ses obstacles, de ses blocages intérieurs, de ses obligations,

Trouver les solutions pour ouvrir « le chemin de la liberté » notre liberté, où est notre chemin de vie, avec qui, pourquoi, quand ?

Nous allons nous employer à trouver ces réponses existentielles qui sont restées en suspens ou dans la tête pendant cette dernière Nouvelle Lune. Pour ceux qui sont à la croisée des chemins, qui cherchent leur voie, vous allez vous employer à trouver les réponses aux questions en suspens, l’envie de réaliser vos rêves même si la réalité vous freine avec Jupiter en rétrogradation.

Avec la planète Vénus est en Gémeaux, on retrouve de la candeur, on se laisse aller à dévoiler des sentiments qui pourraient nous laisser paraître « comme des adolescents » mais cela nous fait du bien.

 En Gémeaux, on se lâche, on se dévoile, peu importe l’image que l’on véhicule, on retrouve sa spontanéité, sa légèreté, on se débride.

On a envie d’Amour sans limite, sans restriction… On cherche l’Amour inconditionnel.

Attention cependant, à ne pas tomber dans les rêves irréalisables, à ne se laisser emporter par des chimères.

Rêvons oui mais en gardant un certain réalisme.

On a envie et besoin de fusionner avec l’Autre, ne faire qu’un, aller vers la même envie, la même quête, que les zones d’ombres soient levées.

Pour pouvoir avancer, il faudra rapprocher le plus possible nos rêves de notre réalité pour qu’ils soient réalisables, en tenant compte de tous les paramètres.

« Je rêve ma vie et je me donne les moyens de réaliser mes rêves et je fais tout pour y accéder. »

Je veux guérir de mes blessures passées et je ne vais pas laisser ce passé gâcher mes chances d’avancer dans mon futur.

Il faudra dépasser ses peurs, ses questionnements personnels pour avancer avec la voix du cœur vers « l’Autre », « son Autre. »

Il faudra accepter son chemin avec ce qu’il implique comme changement à venir, l’accepter librement sans contrainte juste pour être bien et en harmonie avec sa vie. Il faut que les choix effectués fassent partie de nos souhaits et soient en accord avec ce que nous cherchons sans contrainte et sans restriction. L’heure n’est plus aux concessions et des sacrifices.

Il faudra se délester des poids de notre vie qui sont trop lourds, de nos contraintes, du poids de la moralité ambiante pour avancer vers un nouvel horizon qui nous correspond, où on allie « le cœur » et « la raison » avec notre envie de vivre pour nous et l’Autre, c’est tout.

Il faut se libérer de nos chaînes, Neptune nous y invite plus que jamais. Ne pas rester dans nos frustrations. ADAPTEZ NOS RÊVES A LA RÉALITÉ, SE REDISTRIBUER LES RÔLES DE NOTRE VIE.

La dynamique du changement de notre vie est bien là, présente, et il faut prendre le train du changement qui se présente devant nous sur le quai de vie.

Des grands changements vont s’opérer ou se mettre en place pendant cette Pleine Lune : des déménagements, des changements de région, des transformations professionnelles et personnelles, on change sa vie amoureuse et professionnelle. (Si les changements s’imposent).

La manière de voir les choses se fera différemment, avec un nouveau regard sur la vie.

Mars conjoint à Mercure allie la force de la pensée et l’action véritable : le moment d’agir.

On prend des initiatives, il faut oser aller de l’avant avec audace, authenticité et franchise, sans « faux semblants ».

La lucidité est là, tout est changé, tout ce qui ne fonctionne plus ne sera plus.

 Tout est revu « au crible », sa relation, son travail, son habitat, sa famille pour stopper ce qui ne fonctionne plus et trouver des solutions et les mettre en application.

« Je fais ce que je pense et je fais ce que je dis ».

On va prendre en compte nos souhaits les plus intimes, les plus personnels et tout faire pour les concrétiser. Trouver son objectif de vie le plus souhaité et le plus attendu.

 On met la lumière sur nos vrais objectifs de vie, tout sera dit et appliqué.

Mon conseil :

Il vous faudra écouter vos souhaits, vos envies et oser les mettre en application en prenant en compte en premier lieu vos souhaits car vous et vous seul savez ce que vous voulez, ce qui vous attire au plus profond de vous en laissant de côté le raisonnable, le regard des autres et en allant vers la réalisation de vos souhaits, de vos vœux les plus intenses.

Osez vivre votre vie, c’est le moment, soyez vous-même, lâchez-vous, libérez la parole avec le Soleil en Gémeaux c’est le moment, soyez fougueux dans vos projets et vos désirs les plus enfouis.

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrir dans les étoiles »

(Osez le résultat est au bout)

C’est le moment de vous libérer de vos contraintes, de vos chaînes en mettant vos rêves en application réelle.

Soyez vous-même, allez chercher au plus profond de vous ce qui vous fait vibrer et vivre.

Faîtes vous confiance, écoutez votre « petite voix », votre intuition première, votre ressenti instinctif animal, il ne vous trompe jamais. La première impression est toujours la bonne. Il n’y a que vous qui connaissez vos désirs, vos souhaits.

Vous avez rendez vous dans cette Pleine Lune en Sagittaire ( le guerrier, l’audacieux) avec votre Destin, vous devez vous surpasser en laissant le passé derrière, vous laissez guider par vos choix.

C’est le moment de comprendre où sont vos blocages et ce qu’il faut faire pour s’en débarrasser totalement pour avancer vers la lumière de votre vie « sans crainte, sans fardeau » d’un passé ou d’un karma familial.

Il vous faudra trouver le bon moyen, la bonne communication avec l’Autre, c’est la condition sine qua none pour parvenir à vos fins C’EST INDISPENSABLE à la suite de votre histoire.

L’heure est aux changements réels, une relation oui mais sur d’autres bases concrètes avec un autre mode de communication. Il faudra apprendre et avoir envie de découvrir l’Autre, ce qu’il veut, ses aspirations, ce qu’il ressent et non ce qu’il peut nous apporter.

C’est le moment de tout poser, sans artifice pour avancer à deux dans la même direction. Pour faire simple, l’heure n’est plus à la réflexion ni à l’introspection mais à l’action.

Bonne route et bonne Pleine Lune.

Isamarie

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés - contact@isamarie-voyance.com