PLEINE LUNE DU 18 MAI 2019 : SOLEIL EN TAUREAU LUNE EN SCORPION : SE LIBÉRER DE SES CHAINES

Posté le 13 mai 2019 dans la rurique "Pleine Lune"
Sont plus particulièrement concernés : Taureau, Scorpion, Planètes importantes en Taureau ou en Scorpion. Cette Pleine Lune face à Mercure sera sous le signe de la passion et de l’intensité. Une Pleine Lune d’introspection où vous serez à la recherche de vos envies et en quête de votre idéal de vie.

Une Pleine Lune idéale pour une remise en question pour se transformer en profondeur, pour évoluer à la recherche de son « moi profond ».

Cette Pleine Lune vous amène à être lucide sur les événements que vous vivez pour mieux les changer ou les transformer, selon la planète que vous aurez en Taureau ou en Scorpion.

On sera à la recherche du bien-être, du plaisir, on voudra installer sa vie avec des vraies bases solides et ancrées avec l’axe Taureau/ Scorpion.

La sensualité sera au rendez-vous avec l’envie d’aller vers vos désirs les plus profonds, intenses et les plus secrets ou enfouis.

On voudra profiter de chaque moment et s’octroyer des moments de « passion » avec la Lune en Scorpion.

Cette Pleine Lune vous amène à voir votre vie « sous un nouveau jour » en mettant tout en œuvre pour y trouver son compte dans les plaisirs de la vie. C’est-à-dire : Qu’est-ce que cela m’apporte ? Quel est mon plaisir dans la vie ? Est-ce que la vie que je mène m’amène les plaisirs et la satisfaction que je souhaite ?

Cette Pleine Lune est accompagnée de planètes lentes mais qui transformeront votre quotidien sur le long terme. Il y sera question de se transformer pour améliorer les relations sentimentales car cette Pleine Lune Soleil en Taureau, Vénus étant la planète du Taureau, être moins rigide sur les idées reçues ou que l’on pourrait avoir pour aller à la recherche d’un idéal qui s’approchera le plus possible de vos envies en tenant compte de tous les paramètres y compris celui de la sensualité et de l’épanouissement physique.

Mettre derrière soi son passé, pour aller vers ce que l’on souhaite ardemment ou ce que l’on pense.
Il faudra trouver le courage nécessaire pour changer sa vie et aller vers ses envies à l’écoute de soi. Cette Pleine Lune est placée sous les meilleures auspices pour rencontrer « l’autre » dans les meilleures conditions, ou faire une belle rencontre.

Une belle période de créativité artistique.

Une Pleine Lune riche, pour se libérer de ses chaînes. L’heure est à la nouveauté. Il faut tout balayer pour aller de l’avant en étant le plus lucide possible.

Cette Pleine Lune fait écho à la dernière Nouvelle Lune qui était également en Taureau. 
Si les bases de votre vie actuelle sont mauvaises, il vous faudra les changer car vous n’accepterez plus les mêmes schémas. On tirera les conséquences des erreurs passées, la conscience sera objective et lucide, ce qui permettra de revoir votre nouvelle vie en ayant envie d’aller vers ce qui vous attire mais sans s’oublier et en y mettant tous les ingrédients importants pour chacun d’entre vous pour y trouver l’épanouissement, le plaisir pour créer son nouvel univers, cette fois ci il ne faudra pas s’oublier en faisant passer les autres avant soi « Aides toi et le Ciel t’aidera »

Uranus en Taureau est là pour vous transformer, éjecter ce qui ne va pas et parfois de façon brutale, directe et rapide. Pour les relations qui seraient bancales ou qui manqueraient d’équilibre des ruptures peuvent survenir.

La réflexion sera là pour peser le pour et le contre. On ne voudra pas retomber dans les mêmes travers, refaire les mêmes erreurs. C’est un nettoyage total du passé. On dit « STOP » à ce qui ne vous convient plus. Il faudra dépasser vos « peurs » pour aller vers des choses inédites car « l’inconnu et le nouveau sont souvent source d’inquiétude. » Il faudra créer ou recréer sa nouvelle vie. « C’est le moment propice. »

Mon conseil :

Cette Pleine Lune est là pour vous aider à changer la façon de voir la vie, d’appréhender vos projets, l’heure est au changement, lorsque ce que l’on vit n’est plus épanouissant ou que l’on subisse sa vie on trouvera la ressource nécessaire au fond de soi en laissant ses peurs de côté pour réinventer sa vie en tenant compte de ses envies les plus intenses et les plus profondes en alliant l’utile à l’agréable.

On aura envie de se lancer dans l’AVENTURE en mettant des bases concrètes et durables car les précédentes Pleines Lunes et Nouvelles Lunes vous auront aidées à être lucide sur vos choix, vos envies, vos désirs. Maintenant vous devez savoir ce que vous voulez et ce qui vous convient et aller vers ce qui vous attire.

Ces changements s’inscriront dans la durée et vous projetterez et mettrez en application vos projets car vous trouverez « celui ou celle » qui vous correspondra pour pouvoir mener à bien et aboutir dans votre nouvelle vie. Surmontez vos peurs pour aller de l’avant. Ecoutez votre cœur et vos intuitions, prenez en compte tous les paramètres en alliant les sentiments et les projets de vie. Soyez à l’écoute de ce que votre cœur vous envoie comme message. L’esprit et le cœur ne doivent faire qu’un.La relation doit être satisfaisante autant sur le plan physique que psychologique.C'est la recherche de l'équilibre

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés - contact@isamarie-voyance.com