Pleine lune du 19 novembre 2021 : Mourir pour mieux renaître

Posté le 12 novembre 2021 dans la rurique "Pleine lune"
Sont plus particulièrement concernés les signes du Taureau, Scorpion, Verseau, Capricorne, Poissons, Bélier ou Ascendant, Lune, Jupiter, Mars, Vénus ou Uranus dans un de ces signes.

 

 

Pleine lune en Taureau, soleil en scorprion.

Une Pleine Lune basée sur le matérialisme, où on aura à cœur de ne pas perdre ses acquis.
Le moment idéal pour négocier des devis, où l'idée sera de sauvegarder ses intérêts.
Une Pleine Lune où des discussions financières, matérielles et de tout ordre seront à l'ordre du jour.

Des mises au point, des "règlements de compte". Les discussions seront âpres, houleuses sans concession, où chacun voudra "tirer la couverture de son côté".
Une tonalité "piquante", Scorpion oblige, avec la véhémence du Taureau que l'on connait (impulsivité).

Il faudra veiller à ne pas être excessif dans l'émotionnel.
Cette Pleine Lune indique une notion de "déconstruction" totale et définitive pour une reconstruction.

Cette "déconstruction", cette fin de cycle ne se passera pas sans heurt, sans polémique.
La communication sera cinglante, déterminée, sans appel et sans espoir de retour en arrière.


L'idée étant de ne pas retomber dans les mêmes schémas, s'exprimer sur ce qui n'a pas fonctionné et qui ne pourra pas refonctionner , préserver ses intérêts, être prudent, ne pas se laisser manipuler matériellement, psychologiquement, afin de ne pas retomber dans des affaires scabreuses.

Savoir à qui accorder sa confiance, être vigilant, revérifier les devis, les factures à deux fois pour ne pas perdre financièrement.
Sauvegarder ses intérêts avant tout.

Cette Pleine Lune en Taureau/ Scorpion nous demande de vous délaisser encore une fois de tout ce qui est "lourd", ingérable et pénalisant pour vous.

Attention aux abus de confiance, aux profiteurs, aux "arnaqueurs" en tout genre.
L'ambiguïté n'est plus de mise, il faudra vous expliquer, vous engager ou pas, mais être très clair envers vous-même,  "votre autre" et les autres.

Il faudra tenir compte du passé, pour ne pas retomber dans les mêmes pièges.
Cette Pleine Lune Taureau/ Scorpion est une Pleine Lune de régénération, elle est essentielle et primordiale, si vous arrivez à gérer votre émotionnel et à être objectif et lucide sur la situation.

La Pleine Lune vous amènera la motivation et l'impulsion nécessaires pour clôturer ce que vous devez clôturer définitivement tant professionnellement que personnellement ou amoureusement.

Côté cœur:

Le moment opportun pour " remettre à plat" , "au clair" les situations, se repositionner avec franchise, sans détour, sans concession sur votre situation, exprimer ses envies, ses choix, ses désirs.

Les retours en arrière ne seront plus possibles et on aura à cœur de l'exprimer  "sans fioriture", "sans gants" et avec véhémence , un peu trop parfois.

Tour est à revoir, à refaire, mourir pour mieux renaître, finir un cycle, une histoire pour redémarrer à nouveau avec une nouvelle relation, une autre façon de voir les choses, un autre ressenti, plus passionné, plus tendre, plus complice où tous les "ingrédients "d'une relation seront réunis, la complicité, la communication, la passion.

Officialisations de rupture, démarches de divorce, évaluations de biens etc.

Côté pro:

Faire le point sur ce qu'il y a à transformer, à revoir, à modifier.
Changer son mode de fonctionnement pour plus de rentabilité, faire la chasse aux factures impayées, mettre de l'ordre dans sa trésorerie, renégocier les prêts, les devis, les factures, optimaliser au plus rentable son équipe de travail.

Mon Conseil:

Une Pleine Lune intense psychologiquement, où la communication pourra être exacerbée, houleuse, où les situations doivent être éclaircies durablement et efficacement pour ne pas avoir à y revenir dès Janvier 2022.

Le côté matériel doit être revu "à la loupe", ceci en restant vigilant, en faisant attention aux arnaques en tous genres, aux belles propositions alléchantes.

Le moment des clarifications amoureuses, professionnelles et personnelles qui peuvent être véhémentes, directes et sans concession.

Attention à ne pas tomber dans les excès en tous genre, à l'impulsivité.
Restez sur vos gardes, réactif, soyez ferme, mais gardez la mesure des mots et des actes.
Remédiez durablement aux situations toxiques dans tous les domaines.

Vous pourrez vous sentir "bousculé" psychiquement entre le fait de clôturer le passé et relancer l'avenir, suite aux tensions que cela peut apporter.

Bonne Pleine Lune.

 

PODCAST

Retrouvez les prévisions lunaires Isamarie sur votre plateforme de podcast préférée :

Spotify 
https://open.spotify.com/show/6R892K0...
 

Google Podcasts 
https://www.google.com/podcasts?feed=... 

Apple Cast 
https://podcasts.apple.com/us/podcast...

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés