Pleine lune du 20 septembre 2021 : Demandes à la lune

Posté le 17 septembre 2021 dans la rurique "Pleine lune"
Sont plus particulièrement concernés les signes du Poissons, Vierge, Gémeaux, Taureau, Balance, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Bélier ou Ascendant, Lune, Mars, Vénus, Jupiter, Uranus, Mercure dans un de ces signes



Cliquez ici pour écouter la version vidéo/audio 

Climat général:

Cette Pleine Lune en Poissons amènera des évènements climatiques liés à l'eau ( pluies diluviennes, inondations etc.)

Cette Pleine Lune mettra l'accent sur des tensions sociales. Des manifestations peuvent se produire sous "haute tension". Celles ci peuvent concerner le médical ( contestations sur les règles sanitaires, l'obligation vaccinale etc.).

Sur le plan mondial, des attentats où la religion sera à l'ordre du jour.
Des procédures contre le gouvernement en place relatives  au médical et au sanitaire pourraient être engagées.

Une Pleine Lune où il faudra jouer l'équilibre  entre "avoir les pieds sur Terre" avec le Soleil en Vierge, et "la tête dans les étoiles" avec la Lune en Poissons, trouver le juste milieu.
Ne pas se laisser submerger par ses émotions, ni par ses angoisses, ni par ses fantasmes.
Gardez le pragmatisme et le regard acéré sur la situation de façon à faire les bons choix.
Cette Pleine Lune en Poissons nous demandera de garder une part de spirituel, de faire confiance" à sa bonne étoile" car dans toutes situations, il y a une part de rationalité et une autre de spiritualité et de guidance.

Il faudra se laisser porter par les évènements car vouloir tout contrôler n'est pas toujours possible car cela peut être une perte d'énergie.

Faire confiance à l'Univers, cette Pleine Lune nous le demande avec ce côté spirituel.
Une Pleine Lune où l'intuition sera plus que jamais présente et les émotions aussi.
Cette Pleine Lune finit un cycle pour nous faire démarrer le nouveau cycle de l'équinoxe automnal le 6 Octobre que ce soit dans la vie professionnelle, amoureuse ou familiale.
Il y aura un redémarrage, de nouvelles décisions prises pour notre vie future dans tous les domaines, où l'envie d'avoir envie, sera plus que jamais au premier plan.
Une Pleine Lune idéale pour se ressourcer, retrouver sa paix et sa sérénité intérieure, faire un bilan pour pouvoir continuer ou recommencer sur d'autres bases.

Un moment idéal pour faire un "check-up", pour faire les examens médicaux que l'on avait laissés en suspens, en gros, se "refaire une santé" tant psychiquement que physiquement, avant de commencer ce nouveau cycle.

Une pleine Lune où l'on pourra avoir du "vague à l'âme".
Cette Pleine Lune amorce les changements que nous avions en tête et en gestation depuis longtemps.

Elle nous demande de changer ce qui ne nous convient pas ou plus.
Le moment opportun pour les déménagements.


Côté professionnel:

Des litiges en suspens pourraient être mis en avant avec des solutions pour clôturer ceux-ci (liquidation, procédure, négociation de

prêts etc),.
L'élaboration de nouveaux projets
 Il ne faudra pas idéaliser les situations, ne pas se laisser "gagner par ses peurs", faire des études de marché, analyser tous les paramètres.
De nouveaux projets avec de nouvelles façons de travailler, remédier  à ce qui manque d'équilibre.

Le moment opportun pour rentabiliser au maximum l'activité.
Le moment de l'élaboration de bilans comptables, de revoir les contrats et d'ajustement de salaires.

Côté cœur:

de nouvelles relations amoureuses où la complicité, la sensualité devront être les bases de départ, l'envie d'être avec l'autre, "son autre", où le ressenti, l'émotivité devront primés sur le rationnel.

Il ne faudra pas avoir peur de sortir de sa "zone de confort", car le risque avec une Pleine Lune en Poissons, est de s'isoler, de "rester dans sa bulle" et de ne pas aller vers les autres, vers "son autre".

Il ne faudra pas avoir peur d'exprimer ses idées, de soulever les interrogations que l'on a à l'autre ou à "son autre", pour commencer ou continuer une relation, la communication étant la base de toutes relations.

Une Pleine Lune où des règlements de compte, des vérités pourraient être assénées, vérités qui ne seront pas toujours faciles à dire ou à entendre.

L'envie de communiquer, de voir l'autre, "son autre", seront au rendez-vous avec le désir de se dévoiler, d'exprimer ses sentiments où le concret ne sera  pas possible de suite, mais où l'émotionnel, le désir, l'envie pourront s'exprimer librement.

Commencez à élaborer des projets d'amour où on sera plus dans le désir de se voir ou de se revoir que dans les projets concrets, mais il est impératif de passer par cette phase car le plus important, est dans le ressenti, le désir et  l'envie, la concrétisation se fera ou pas plus tard, mais exprimer ses ressentis est essentiel dans cette Pleine Lune.

Une Pleine Lune où la sensibilité, l'émotionnel seront à leur comble, où on aura envie de se dévoiler, l'idée étant d'exprimer ce que l'on ressent sans attendre quelque chose forcément.
Il ne faudra pas  échafauder des scénarios qui n'existent pas, se "faire des films".

Communiquez avec "votre autre" sincèrement en exprimant  vos désirs, vos souhaits, vos envies mais aussi quelles sont vos craintes afin de faire le point et d'avancer ensemble.
Les pensées pour l'autre sont présentes, ressentis à distance, la télépathie.

Les projets à deux peuvent commencer à se mettre en place même si pour cette Pleine Lune, on n'est plus dans la réflexion que dans le concret.
Des décisions commenceront à être réfléchies pour être prises.

Des relations se termineront pendant cette période  avec des prises de décisions concrètes autour de la Nouvelle Lune du 6 Octobre 2021.

Des décisions, des explications houleuses peuvent avoir lieues.
C'est le moment pour faire le point  sur ce qui vous tient à cœur, ce que vous voulez vraiment changer dans votre vie, ce que ou qui  vous désirez vraiment, avec qui vous voulez avancer.
Une Pleine Lune intense émotionnellement. Soyez vrai, sincère, spontané.

Montrez vous à l'autre tel que vous êtes.

Vous pourrez vous sentir "tiraillé", avoir peur de "sauter le pas", d'aller vers le renouveau, mais même si le passé et la routine semblent plus confortables, il n'en est rien, vous avez déjà "fait le tour" et vous connaissez ses failles et ses inconvénients.
Laissez vous porter par le nouveau, le vrai, l'essentiel, l'essence de vos désirs. Des révélations verront le jour.

De belles déclarations spontanées, sincères , vraies afin de lever les zones d'ombre qui pourraient y avoir ou subsister et ceci pour avancer avec plus de lumière.


Mon Conseil:

Une Pleine Lune riche en émotions où vous serez à la recherche de votre paix intérieure, ceci afin de faire le point, d'avoir la bonne réflexion pour pouvoir élaborer vos projets futurs professionnels, amoureux ou familiaux.
Il ne faudra pas avoir peur de "sortir de sa zone de confort". Le changement est là, à portée de main.

Ecoutez votre cœur, votre ressenti, votre intuition et privilégiez le désir, l'envie, le bien-être pour vos futurs projets.

Cette Pleine Lune vous demande de vous libérer de vos contraintes actuelles ou passées et d'aller vers ce dont vous avez envie.

Vous devez vous libérer de vos chaînes, de vos carcans.

Ne pas avoir peur de sortir de "votre bulle", de votre solitude, allez vers l'autre, votre réussite future qu'elle soit d'ordre professionnelle, amoureuse ou familiale, dépendra uniquement de vos choix, de vos aptitudes à saisir les opportunités. Le changement est à ce prix.

Les changements se feront en y apportant une touche de sérieux, de pragmatisme tout en ayant le regard tourné vers l'Univers, "la tête dans les étoiles".

Une Pleine Lune où on aura envie de réaliser ses rêves les plus enfouis, les plus profonds, les plus imaginés, les plus fantasmés.
Demandez et vous serez exaucé.

Une remise en question est à faire sur vous même, sur vos envies.
Il ne faudra pas avoir peur d'aller vers l'inconnu car vous pourriez trouver des réponses, une satisfaction.

La nouveauté dans tous les projets sera la clé de votre réussite future.
Vous devrez communiquer différemment, changer votre façon de voir les choses, voir les choses sous un autre angle pour vous renouveler, ne pas vous laisser guider par ce que l'on vous dit mais par ce que vous ressentez, l'idée étant de vous délester de ce qui n' a pas lieu d'être, d'aller vers le renouveau à deux, de façon originale pourquoi pas.

Imaginez de vivre la relation à deux différemment, l'objectif étant de garder le désir de se voir et de partager.
Cette Pleine Lune doit vous permettre de vous délester émotionnellement de ce  qui est "lourd" ou "encombrant" dans votre vie, ceci afin d'amorcer vos nouveaux projets plus légèrement.

Les changements sont là, n'en doutez pas, même si ceux-ci  se feront avec le facteur temps, le temps travaille pour

Une période de régénération où vous devrez aller au fond des choses, voir en profondeur.

Bonne Pleine Lune.

 

PODCAST

Retrouvez les prévisions lunaires Isamarie sur votre plateforme de podcast préférée :

Spotify 
https://open.spotify.com/show/6R892K0...
 

Google Podcasts 
https://www.google.com/podcasts?feed=... 

Apple Cast 
https://podcasts.apple.com/us/podcast...

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés