Pleine lune du 22 aout 2021 : La pleine lune de tous les possibles

Posté le 13 août 2021 dans la rurique "Pleine lune"
Sont plus particulièrement concernés : les signes du Verseau, Lion, Vierge, Balance, Poissons, Gémeaux ou Ascendant, Lune, Vénus, Mercure, Jupiter, Uranus dans un de ces signes.

Cliquez ici pour écouter la version vidéo/audio



Pleine lune du 22 aout 2021 lune, Jupiter, saturne en verseau, soleil en lion, mars et mercure en vierge, venus en balance, Uranus en Taureau, Neptune en poissons


Climat général:

Des évènements climatiques extrêmes, incendies, cyclones, canicules, des pluies diluviennes, des orages violents.

Une Pleine Lune où les émotions en tous genre, les ressentis seront amplifiés avec l'interaction de Jupiter et de la Lune pendant cette Pleine Lune qui ouvre la porte de "tous les possibles", de "tous nos possibles".
Chacun aura envie de réaliser ses rêves qui ont été nourris et exaltés par faute de pouvoir les réaliser.

L'émotion sera au rendez vous, l'exaltation, l'envie pressante de réaliser nos rêves et nos fantasmes.

Des mouvements sociaux initialisés par les soignants, les pompiers etc. seront à l'ordre du jour avec une envie véhémente de se faire entendre.

Les questions sanitaires seront plus que jamais présente avec Mars et Mercure en Vierge.
La communication prendra une tournure différente avec l'envie et le désir de préciser et de centrer notre communication sur les derniers détails, avoir l'esprit ouvert et critique pour mettre en place les projets du second semestre, peaufiner les derniers éléments.

Au cours de cette Pleine Lune, il sera important de ne pas prendre des décisions hâtives sur lesquelles nous n'aurions pas tous les paramètres concrets pour les réaliser, où il resterait des zones d'ombre tout doit être clarifié, assainit.

De nouvelles mesures sanitaires vont être prises qui ne seront pas du tout bien vécues, qui engendreront des manifestations en tous genre, des mesures de télétravail seront à l'ordre du jour.

Des déménagements, des  recherches de nouvelles solutions pour l'habitat, changement de région où tous les paramètres seront pris en compte pour que cela puisse se passer le mieux possible.

Une Pleine Lune qui va nous amener à changer nos habitudes, à ne plus rester dans notre "zone de confort".
Il faudra avoir la volonté, la détermination pour aller vers notre nouvelle vie, nos nouveaux projets, ne pas avoir peur de l'inconnu, en un mot "avoir de l'audace", ne dit on pas

" LA CHANCE SOURIT AUX AUDACIEUX".

Collectivement, il nous faudra revoir notre mode de vie, qui sera soumis à des impératifs climatiques importants.

Nous n'aurons pas d'autres choix que de changer.
C'est le moment pour chacun d'entre nous de modifier radicalement, ce qui peut être sur divers domaines, individuellement, collectivement, amoureusement, professionnellement etc. Ex utiliser les énergies nouvelles, consommer local, développer l'écologie pour  préserver la planète etc.

Côté cœur:

Des mises au point, des discussions constructives et harmonieuses seront au programme pour pouvoir envisager l'élaboration positive de situations en cours.
Une nouvelle communication plus authentique où des révélations inattendues, des explications, des réconciliations auront lieues.

Commencer ou recommencer sur de nouvelles bases en essayant de respecter la situation de chacun et en prenant soin du  bien être et des envies de l'autre et de "son autre".
Des révélations, des découvertes inattendues feront sortir de l'impasse, des situations bloquées ou en "standby".

Il ne faudra pas voir peur de s'exprimer vraiment, de dire ce que l'on attend des autres et de "son autre"  pour pouvoir avancer ou pas sur le même chemin.
La clarté sera de rigueur.

L'inattendu sera au rendez vous.
Une Pleine Lune de tous les possibles où l'improbable sera au rendez vous et ce que l'on croyait inatteignable, impossible, pourrait se réaliser.

Côté professionnel :

Le personnel soignant sera encore mis à l'épreuve et très sollicité, ce qui est déjà le cas pendant la période des vacances et qui perdurera.

Un moment charnière pour, soit finaliser un travail en cours et repartir sur des nouvelles bases, soit clôturer définitivement les sociétés bancales afin de repartir sur de nouveaux projets et ce dès la prochaine Nouvelle Lune.

Des nouvelles façons de travailler qui prennent en compte les paramètres médicaux (lecteur de pass sanitaire pour les restaurateurs, les administrations etc.).
Le moment pour réévaluer le personnel, les équipes, le matériel.

Le moment également de faire le bilan financièrement, de mettre en équilibre les comptes et par ailleurs clôturer ce qui manquerait d'équilibre et supprimer les dépenses inadéquates pour retrouver l'équilibre financier.

Le moment opportun pour revoir ses méthodes de travail, changer ce qui dysfonctionne, revoir en profondeur chaque point pour être prêt et ce ,dès la Nouvelle Lune du 7 Septembre 2021.

Mon conseil:

Ca y est le moment choisi pour démarrer vos nouveaux projets est là.

C'est la dernière ligne droite, ceux-ci pourront vraiment s'installer à la prochaine Nouvelle Lune et durablement.
Aucun retour en arrière ne sera possible.

Checkez point par point les derniers détails.
Le moment parfait pour les éclaircissements de quelque nature que ce soit.
"Usez et abusez"  de la communication pour mettre au clair et au point les situations ambigües.

N'ayez pas peur d'exprimer vos souhaits, d'exprimer votre façon de voir les choses et la vie pour pouvoir avancer sur la même "longueur d'ondes ".
Il faudra vous servir de cette Pleine Lune pour que toutes les portes du possible s'ouvrent car cette Pleine Lune est favorable à tous les changements avec "le coup de pouce du destin" pour accéder à vos souhaits.

Peaufinez, clarifiez les derniers détails.
Tout est "à portée de main", il faut juste vous "lancer", ne pas avoir peur de ce nouveau cycle de vie.

Des éclaircissements, des évènements inattendus pourront vous aider à y voir plus clair afin de pouvoir avancer sereinement dans vos projets tant personnels, professionnels, amoureux que familiaux.

Clôturez ce qui n'a pas lieu d'être, les projets professionnels "dysfonctionnants" , les "relations amoureuses toxiques", pour aller de l'avant et aller vers votre nouvelle vie.

Ces remises en questions sont indispensables et obligatoires pour aller de l'avant.
N'ayez pas peur des changements, de sortir de votre "zone de confort", la réussite est à ce prix.

Les transformations s'opéreront positivement et amèneront l'équilibre, l'harmonie et le bien être que vous souhaitez.

Bonne Pleine Lune.

 

PODCAST

Retrouvez les prévisions lunaires Isamarie sur votre plateforme de podcast préférée :

Spotify 
https://open.spotify.com/show/6R892K0...
 

Google Podcasts 
https://www.google.com/podcasts?feed=... 

Apple Cast 
https://podcasts.apple.com/us/podcast...

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés