PLEINE LUNE DU 25 SEPTEMBRE 2018 EN BELIER : LE MOMENT DE LA RECOLTE

Posté le 23 septembre 2018 dans la rurique "Pleine Lune"
PLEINE LUNE DU 25 SEPTEMBRE 2018 EN BELIER : LE MOMENT DE LA RECOLTE ( Tout ce qui a été mis en place depuis les 6 derniers mois commence à porter ses fruits) Sont plus particulièrement concernés: Bélier, ascendant Bélier, Jupiter en Bélier, Mars en Bélier, Vénus en Bélier, Lune en Bélier, Mercure en Bélier

PLEINE LUNE DU 25 SEPTEMBRE 2018 EN BELIER : LE MOMENT DE LA RECOLTE ( Tout ce qui a été mis en place depuis les 6 derniers mois commence à porter ses fruits)

Sont plus particulièrement concernés: Bélier, ascendant Bélier, Jupiter en Bélier, Mars en Bélier, Vénus en Bélier, Lune en Bélier, Mercure en Bélier

Le Soleil en Balance est conjoint à Mercure, apporte plus de communication, plus d'échanges et plus de rencontres. La Lune est en Bélier, "tout feu tout flamme", attention à l'impulsivité.

Cette Pleine Lune pose de grosses interrogations sur l'affectif. Il faudra trouver un équilibre entre vos souhaits et les souhaits de l'Autre. Ne pas hésitez à vous livrer dans l'authenticité pour faire les bons choix. Il faudra trouver des compromis acceptables pour les deux pour trouver l'harmonie.

En plus positif, il faudra trouver l'équilibre aidé par Saturne et communiquer plus sereinement afin de pouvoir rechercher une relation de paix avec l'Autre.

Il faudra être à l'écoute et bienveillant. Il faudra écouter avec le coeur, gérer votre écoute et communiquer avec le coeur sans conflits pour obtenir la paix.

En négatif, la Pleine Lune carré à Saturne, entraînera de la frustration, de la solitude, de la tristesse et de l'irritabilité voir excitabilité.

Cette Pleine Lune sera à flux tendu . Tout refera surface. Les problèmes seront mis sous les feux des projecteurs et seront exacerbés par cette Pleine Lune. Attention aux conflits.

D'un autre côté, les projets avanceront de façon plus limpide après cette grosse crise où tout sera mis sur la table. Des solutions seront apportées aux problèmes en cours avec l'aide de Mars et Uranus, le courage vous est donné pour surmonter les obstacles et dépasser vos peurs même enfouies ou lointaines.

Après une série d'épreuves, de crises, celles ci vous ayant renforcées, vous aurez les aptitudes nécessaires pour les affronter. ces épreuves vous auront appris entre autre, comment communiquer avec "l'Autre" en vous appuyant sur vos erreurs précédentes et vous trouverez la détermination pour aller vers une vie qui vous amènera la réussite et des réalisations concrètes de votre vie personnelle.

La Lune face à Mercure amènera des idées confuses et des "sautes d'humeurs", vous penserez d'une façon puis d'une autre d'un moment à l'autre et accentuera l'anxiété, la difficulté de compréhension envers vous même et les autres. Les dialogues seront confus.

POINT POSITIF: LA LUNE AVEC CHIRON (LE GUERISSEUR) amènera une guérison sur les douleurs émotionnelles. Vous pouvez avoir une résurgence des problèmes de l'enfance. Vous serez plus sensible plus vulnérable.

Il y aura un regard accentué sur les échecs du passé, où vous n'aurez aucune compassion pour vous et qui peut vous conduire à un moment d'isolement.

L'heure n'est pas aux négociations. Tout est trop flou, surévalué émotionnellement, vous vous sentirez psychiquement fragile.

Il faudra l'aide de Mars qui sera là pour vous pour vous donner la passion et l'engouement pour surmonter ces épreuves. Il vous donnera la confiance, l'impulsion, le déclic, le courage pour résoudre ces difficultés.

Après cette Pleine Lune tumultueuse, Saturne trigone Uranus, vous apportera des changements positifs, vous vous libérerez des restrictions, vous n'aurez plus peur des changements dans votre vie. Vous irez vers de nouveaux objectifs de vie, la "passion" qui caractérise le Bélier "dominera" pour aller vers votre choix de vie.

Des personnes qui vous sont chères vous pousseront consciemment ou non, à changer votre vie, à faire des choix concrets. Restez adaptable, souple.

Mon conseil: Exprimez vous, exposez vos idées et n'ayez pas peur d'évoquer ce qui vous dérange et ce qui doit changer mais surtout sans agressivité, même si tout parait difficile, l'issue de cet échange sera positif.

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés