Pleine lune du 27 février 2021 : LA TÊTE DANS LES ÉTOILES

Posté le 24 février 2021 dans la rurique "Pleine Lune"
Sont plus particulièrement concernés: Poissons, Vierge, Verseau, Capricorne, Taureau, Gémeaux, Sagittaire, Bélier ou Ascendant, Lune, Vénus, Mercure, Jupiter, Mars dans un de ces signes.



Cliquez ici pour écouter la version vidéo/audio

 

Une Pleine Lune riche, placée sous l'émotionnel, le spirituel.
Il semble, de toute évidence, que cette Pleine Lune marque un nouveau tournant dans la crise sanitaire qui se mettra en place et ce dès la Nouvelle Lune du 13 Mars 2021.

Une Pleine Lune qui nous demandera à être, plus que jamais, lucide, objectif, à ne pas idéaliser les évènements et les gens.

Cette Pleine Lune nous demandera dans nos prises de décisions, d'avoir un côté rationnel et à ne pas "mettre les obstacles sous le tapis" car si c'était le cas, ceux-ci ressortiraient tôt ou tard avec plus de conséquences.

Une Pleine Lune qui nous incitera à voyager (petits déplacements) , à reprendre doucement mais sûrement une vie sociale, programmation de voyages plus lointains.

Cette Pleine Lune est une Pleine Lune transitoire pour des projets qui pourront être menés dès la Nouvelle Lune du 13 Mars 2021, également sur une nouvelle façon de vivre avec cette crise sanitaire, d'adapter la vie sociale et professionnelle sous un autre angle.

Plus de facilités de déplacements avec les nouveaux tests et la vaccination.
Cette Pleine Lune nous amène à faire un bilan précis, "Lune en Vierge oblige", sur notre vie personnelle, professionnelle amoureuse en "levant le voile sur les zones d'ombres", à ne pas "faire l'autruche". Soleil et Neptune en Poissons peuvent mettre une certaine nébulosité et un certain flou sur notre vie.

Il faudra réfléchir le plus objectivement possible aux projets que l'on doit clôturer pour pouvoir recommencer avec la prochaine Nouvelle Lune du 13 Mars 2021 en Poissons, avec un regard neuf, objectif, lucide.

Les projets qu'ils soient  professionnels ou personnels devront prendre également en compte sur un moyen terme, la crise sanitaire (pour chaque déplacement envisagé, se renseigner sur les les tests, les conditions d'accueil etc.).

Avec cette Pleine Lune en Vierge, Soleil Poissons, une prise de conscience existentielle avec un soupçon de spiritualité, se laisser guider plus que jamais par son intuition, sa "petite voix".
Le moment idéal, choisi, "pour faire le bilan ", s'orienter vers de nouveaux choix.
Des mouvements sociaux plus que jamais présents avec de nouvelles réformes mises au vote plus ou moins bien acceptées.

Une avancée médicale qui améliorera notre façon de vivre et de nous déplacer considérablement avec un nouveau traitement préventif

Une Pleine Lune où l'ésotérique, le spirituel, les médecines parallèles seront mis en lumière.

Côté sentimental:

Une Pleine Lune à" fleur de peau" où il faudra tenir compte de la sensibilité, de la susceptibilité de "son autre",  des autres.

Il vous faudra envisager votre relation amoureuse tout en gardant votre individualité c'est à dire , penser à vos objectifs, à vos choix de vie avant de les partager avec votre "autre". Ne pas vous laisser de côté.


Côté professionnel:

Pour chaque élaboration de projets professionnels, il faudra tenir compte des mesures sanitaires et de la réalité des faits sur le terrain.

Des tensions avec le monde artistique et les restaurateurs peuvent être présents dûes aux pertes financières  de ceux-ci avec la perspective lointaine de réouverture avec une incompréhension.

Il sera essentiel de privilégier le télétravail, une nouvelle façon de se réunir (visioconférence), le distanciel, de travailler autrement.

Pour les restaurants: les terrasses, les ventes à emporter.

Mon Conseil:

C'est le moment de "faire le nettoyage", de clôturer ce qui doit l'être ( documents administratifs etc.) pour  pouvoir faire place au renouveau qui s'installera en Nouvelle Lune le 13 Mars 2021.

Le moment propice pour faire le bilan et le point sur sa vie personnelle, familiale, amoureuse, professionnelle.
Envisager de nouveaux projets, nourrir ses rêves, les réaliser  différemment oui, mais les réaliser.

Vous pourrez vous sentir "bousculés" émotionnellement, "à fleur de peau".
Il vous faudra regarder les évènements et les gens avec circonspection, ne pas idéaliser les situations non plus.

De nouveaux objectifs s'offrent à vous, avant de les initialiser, faîtes un point afin de mettre toutes les chances de votre côté ( nouvelle relation, nouveau travail etc.).

Garder les idées claires, ne vous laisser pas submerger par la morosité ambiante.
Il vous faudra plus que jamais de la "positive attitude", avoir foi en vous et en vos guides pour arriver à finaliser vos projets quels qu'ils soient.

Il vous sera demandé individuellement et collectivement d'être novateur tant sur votre façon de travailler que de vivre.
Il faudra réfléchir individuellement pour s'intégrer dans le collectif.

Bonne Pleine Lune.

 

PODCAST

Retrouvez les prévisions lunaires Isamarie sur votre plateforme de podcast préférée :

Spotify
https://open.spotify.com/show/6R892K0...


Google Podcasts
https://www.google.com/podcasts?feed=...

Apple Cast
https://podcasts.apple.com/us/podcast...

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés