Pleine Lune du 27 novembre 2023 : Le Big Bang émotionnel
Sont plus particulièrement concernés les signes du Gémeaux, Sagittaire, Bélier, Lion, Poissons et Taureau ainsi que les autres signes même si les influences sont moindres ou Ascendant, Lune, Mars, Jupiter, Mercure, Vénus ou Uranus dans un de ces signes.
PLEINE LUNE DU 27 NOVEMBRE 2023 EN GEMEAUX, SOLEIL, MARS ET MERCURE EN SAGITTAIRE, URANUS ET JUPITER EN TAUREAU, NEPTUNE ET SATURNE EN POISSONS, PLUTON EN CAPRICORNE
Au niveau climatique, des inondations, des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, des incendies importants, des fortes marées sont possibles.
Au niveau mondial, il y aura soit beaucoup d’eau avec des excès de pluie, soit la sécheresse avec des excès de chaleur, dépendant du pôle de la planète où nous nous situons.
On est dans des phénomènes extrêmes dans un sens ou dans un autre.
Au niveau des conflits mondiaux, (Israël, Palestine, Arménie, Ukraine etc.) il pourra y avoir des tentatives de négociations plus ou moins réussies dans l’instanté avec une accélération des conflits malgré les négociations.
Des soulèvements de population dans certains pays du globe sont possibles.
Au niveau national, il peut y avoir des actes isolés ou collectifs d’attentats.
Des grèves de transports ou des retards dûs aux évènements climatiques (avion, train etc.) sont à prévoir.
Une Pleine Lune émotionnellement intense avec le Soleil et Mars en Sagittaire qui amplifient le ressenti, les émotions, l’agressivité, l’impulsivité et les frustrations.
Il faudra donc « garder en tête » de ne pas « péter les plombs », et de garder son « self-control » dans toutes les situations.
Pendant cette Pleine Lune en Gémeaux, des retards, des impondérables peuvent surgir avec des problèmes mécaniques de voiture, des incidents ou accidents.
Vous pourriez avoir l’impression pendant la période du 27 Novembre au 21 Décembre 2023, de « faire du surplace », de ne pas avancer dans les situations qui vous préoccupent que ce soit dans le domaine personnel, professionnel ou amoureux.
Il vous faudra prendre cette période non pas comme une période de stagnation mais au contraire, profiter de cette pause, ne surtout pas brusquer ou forcer les évènements sur ce qui posent problèmes et entraves votre vie que ce soit dans le domaine personnel, professionnel ou amoureux, car vous pourriez être maladroit, ne pas gérer votre impatience, prendre des décisions inadéquates que vous pourriez regretter par la suite.
Contrairement à ce que vous pourriez penser, les évènements ne stagnent pas, ne sont pas bloqués, il y a juste besoin de ce temps nécessaire pour pouvoir les réaliser durablement et ce dès le 22 Décembre 2023.
Il faudra veiller, pendant cette Pleine Lune, à ne pas « se faire des films », à ne pas être dans l’imaginaire, dans les illusions, pour actionner, clôturer ou mettre en place certains projets dans votre vie que ce soit dans le domaine personnel, professionnel ou amoureux, ne vous laissez pas emballer par votre imaginaire.
Il faudra veiller, pendant cette Pleine Lune, à ne pas partir dans les excès, ne pas « se braquer ».
Restez sur vos positions sans écouter l’opinion des autres.
Faites de la patience et du temps, votre allié.
Attention à l’intensification des addictions avec les débordements qui pourraient en découler.
Il faudra toujours garder en tête avec cette Pleine Lune, de garder l’harmonie et l’équilibre pour votre bien-être personnel.
Vous pourriez avoir tendance pendant cette Pleine Lune, à remettre au lendemain ce que vous pourriez faire le jour même, à procrastiner, ressentir une baisse d’énergie physique en ayant plus d’intensité psychologique, ce qui est un paradoxe.
Côté cœur :
Une Pleine Lune placée sous le signe de la communication passionnée avec les autres, « votre autre », où tous les feux seront au vert pour exprimer vos sentiments positifs ou négatifs, exprimer les changements que vous voulez apporter dans la relation avec les autres, « votre autre ».
Il vous faudra user de diplomatie pour que les autres, « votre autre », l’entendent de la meilleure façon qu’il soit.
Une Pleine Lune « caliente ».
Attention à ne pas être « too much ».
Des rendez-vous amoureux, des week-ends à 2, des déplacements, de la communication seront au rendez-vous.
Côté pro :
Le moment pour finaliser l’année, pour finaliser les dossiers en suspens, d’aller démarcher de nouveaux contrats, de nouveaux marchés qui pourraient être éloignés avec des déplacements soit nationaux soit internationaux.
De nouvelles opportunités professionnelles avec une façon différente innovante, originale d’aborder ceux-ci.
Des changements de poste, des opportunités à saisir avec des challenges à la clé qu’il faudra relever.
Analysez chaque situation pour savoir si ces changements, ces opportunités peuvent être porteurs sur le long terme.
Regardez les choses avec réalisme, plutôt que de partir « tout feux tout flamme », et d’avoir idéaliser les situations.
Si vous devez signer des documents importants, l’obtention d’un prêt, nouveau contrat de travail, achat de maison, relisez attentivement les « petites lignes » et examinez bien tous les paramètres.
Les associations et les partenariats seront revus différemment avec des aménagements qui devront convenir aux 2 parties.
Mon conseil :
Cette Pleine Lune sera sous « haute tension » du 27 Novembre au 22 Décembre 2023 à tous les niveaux, que ce soit au niveau climatique, dans les conflits mondiaux, nationaux car avec Soleil et Mars (Dieu de la guerre) en Sagittaire, des débordements pourraient avoir lieues particulièrement à l’étranger ou ayant un lien avec l’étranger, soit dans des manifestations, ou des attentats, des grèves.
Une période particulièrement épineuse où il faudra être prudent.
Vous pourriez vous sentir frustré par tous ces blocages et ces contre-temps.
Il vous faudra revoir et accepter certaines concessions et choix, ce qui vous est étranger et que vous n’avez pas l’habitude de faire, pour vivre mieux le relationnel avec les autres, « votre autre » que ce soit dans le domaine personnel, professionnel ou amoureux, en prenant soin de ne pas vous oublier dans les choix que vous ferez et de prendre en compte ce qui est important pour votre équilibre et votre bien-être.
Ne soyez pas trop excessif, communiquer oui, mais avec passion mais sans agressivité, sans débordements.
Profitez de cette Pleine Lune pour mettre à plat tous les projets que vous voulez mettre en place en mettant « le pied sur l’accélérateur », pendant la Nouvelle Lune en Sagittaire le 13 Décembre 2023 où vous aurez tous les paramètres pour avancer rapidement et durablement.
Ne vous laissez pas submerger par vos doutes et votre peur de l’engagement afin de ne pas passer à coté de belles histoires qui vous attendent.
Bonne Pleine Lune.