Pleine lune du 28 janvier 2021 lune en lion soleil en verseau: "A la recherche de la liberte"

Posté le 26 janvier 2021 dans la rurique "Pleine Lune"
Sont plus particulièrement concernés : Lion, Verseau, Capricorne, Taureau, Sagittaire, Gémeaux , Balance, ou Ascendant, Lune, Vénus, Jupiter, Mars, Mercure dans un de ces signes



Cliquez ici pour écouter la version vidéo/audio

 

Une première Pleine Lune de l'année sous "haute tension" qui s'amplifie de plus en plus.
L'impatience est là, on "bouillonne" de projets, mais la conjoncture sanitaire nous "brime" et nous frustre.

L'envie de travailler ou de retravailler avec Mars en Taureau est plus présente que jamais et on ne voit plus le bout des restrictions, des règles sanitaires. Avec une espérance de "libération" grâce aux vaccins qui se font attendre et pour lesquels le manque de logistique se fait sentir.
Des nouvelles restrictions plutôt mal acceptées et contestées, sous haute tension, par le monde professionnel.

De nombreux mouvements sociaux, manifestations houleuses.
Un "vent de liberté" flotte dans l'air, liberté de voyager, de bouger, de travailler, liberté individuelle où chacun ne veut plus vivre "avec des chaînes".

Pouvoir vivre en "toute liberté", telle est la devise de cette première Pleine Lune.
Cependant il nous faudra accepter quoi que l'on en pense, l'autorité et ses règles.
Jupiter en Verseau amène des avancées sur le plan médical et nous incite à bouger rapidement, à vouloir innover, se "débarrasser de nos chaînes" et Saturne nous ramène à la réalité des faits et des règles liés au médical.

Il faudra faire attention à ne pas vouloir aller trop vite, à ne pas se laisser submerger par un enthousiasme trop exacerbé et rester rationnel  car il reste encore des frustrations, des freins et des contraintes inerrants à la crise sanitaire.

Préparer des projets pour le futur est une excellente initiative.
Commencer à mettre les bases en ayant au préalable, assainit, remit à zéro toutes les situations non productives.
Ces nouvelles pistes, ces nouvelles bases de vie porteront leurs fruits et se vérifieront dès le printemps.

Il n'est donc pas inutile de s'y pencher dès à présent et de prendre ce temps de restrictions comme un atout qui nous permet de réfléchir, de faire une introspection pour mieux poser et valider tous nos projets qu'ils soient d'ordre professionnels ou personnels.
Cette Pleine Lune nous demande d'éclaircir toutes les situations tant professionnellement que personnellement.

Aucune zone d'ombre ne pourra subsister.
Chacun aura à cœur de connaître la vérité et les choses ne pourront repartir qu'en ayant éclairci toutes les zones d'ombre.

Il y aura également des demandes d'éclaircissement , de vérités sur des situations qui nous semblent floues.
La communication doit être réfléchie et mesurée.

Ne pas asséner des vérités qui, au final, pourraient s'avérer fausses.
Des phénomènes météorologiques déstabilisants.

Une Pleine Lune  forte émotionnellement, Pleine Lune en Lion oblige, où il faudra savoir et pouvoir maîtriser ses flux émotionnels.


Côté cœur:

On veut " tourner des pages", aller vers une nouvelle façon de vivre, se "libérer de ses chaînes", retrouver ou gagner sa liberté.

C'est le moment de "pousser toutes les portes", d'avoir de l'audace, voir les choses et les évènements sous un autre angle, avec un regard neuf en faisant abstraction du passé, le Verseau nous invitant à aller vers le renouveau.

Ne pas ressasser, regarder la vie, les évènements avec optimisme malgré "le climat ambiant", aller vers un nouveau foyer (déménagement), reconstruire sur de nouvelles bases.
Rien ne sera plus comme avant.

Les changements sont là et sont obligatoires pour  avancer.
Chacun aura à cœur avec les autres ou avec son "autre", de s'engager oui mais tout en gardant une certaine liberté.

Nous ne sommes pas prêts à faire toutes les concessions, il est important de  trouver un consensus.

Côté professionnel:

C'est le moment de clôturer les anciens schémas, revoir les équipes de travail afin d'optimaliser les résultats, de faire le bilan et le passif de ce qui a été fait l'année dernière en 2020 afin de ne garder que les projets et les méthodes qui fonctionnent, se délester de tout ce qui est "un poids".

Il faudra innover, revoir ses méthodes de travail, ne pas hésiter à se lancer vers de nouveaux défis, de nouvelles technologies, reformater ses équipes de travail, adapter une nouvelle façon de travailler.

Oser, se démarquer, communiquer différemment, exploiter de nouvelles possibilités de travailler qui amèneront un surcroit de rentabilité.


Mon Conseil:

Vous avez dû et, si ce n'est pas le cas, vous devez pendant cette Pleine Lune, assainir toutes les situations tant socio-professionnelles que personnelles.
Vous devez ne laisser aucune zone d'ombre tant avec votre "autre" qu'avec les autres.
Chaque ressenti, chaque vérité doivent être exprimés.

Vous allez vouloir, pendant cette  Pleine Lune, "lever le voile" sur des secrets, des choses cachées, connaître les vérités pour  pouvoir repartir sur des bases saines.
C'est le moment idéal pour le faire. Attention à ne pas être dans l'excessif, à ne pas extrapoler, à ne pas en rajouter car  la Pleine Lune en Lion peut faire "monter la température" tant en positif qu'en négatif.

Commencez à mettre en place tous vos projets professionnels et personnels qui pourront se réaliser pleinement dès le printemps.

Ne vous laissez pas gagner par la morosité ambiante car vos projets aboutiront quoi qu'il en soit avec une belle avancée dès le printemps.

Bonne Pleine Lune.

 

PODCAST

Retrouvez les prévisions lunaires Isamarie sur votre plateforme de podcast préférée :

Spotify
https://open.spotify.com/show/6R892K0...


Google Podcasts
https://www.google.com/podcasts?feed=...

Apple Cast
https://podcasts.apple.com/us/podcast...

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés