PLEINE LUNE DU 28 JUIN 2018 EN CAPRICORNE: LA LIBERATRICE

Posté le 25 juin 2018 dans la rurique "Pleine Lune"

PLEINE LUNE DU 28 JUIN 2018 EN CAPRICORNE: LA LIBERATRICE

Seront concernés : Capricorne, ascendant Capricorne, Mars en Capricorne, Vénus en Capricorne, Lune en Capricorne

Une Pleine Lune qui clôt le cycle commencé au début de l'année, on a tout mis à plat, et on s'oriente sur un NOUVEAU CHEMIN. Sachez que ce que vous avez entrepris depuis le début de l'année est en train de s'éclaircir , de sorte que vous avancez sur votre chemin plus sereinement. ON ARRIVE A L'ABOUTISSEMENT.

Cette Pleine Lune pourra vous faire ressentir plus de mélancolie, accentuer vos peurs profondes. Elle vous donnera aussi le SENS DES INITIATIVES et  Uranus vous aidera à avoir de nouvelles opportunités avec la force et l'envie de couper vos chaînes , de vous libérer.

Vous aurez tendance à amplifier en négatif certaines situations qui seront moins difficiles que vous ne vous imaginez. Ces difficultés seront plus liées à votre vie familiale, il ne faudra surtout pas être dans la culpabilité envers vos enfants, vos parents etc. Des leçons de vie seront prises, peut être dures à vivre mais nécessaires et précieuses pour recommencer un nouveau cycle.

Vous devrez mettre à contribution votre intuition pour sortir d'un état négatif et stagnant afin d'y trouver la solution adéquate. Uranus amène un renouveau positif sur des situations passées qui étaient mal engagées. On va vers la Lumière Libératrice.

Un nouveau souffle sera donné pour un REDEMARRAGE amoureux avec d'autres façons d'aborder les choses.

Il faut se faire confiance. Vous devrez affronter les réalités de votre vie, en face, ne plus fuir  vos responsabilités et ACCEPTER CE QUE LA VIE VOUS ENVOIE AVEC CONFIANCE.

Mars rétrograde  vous fait gagner du temps pour trouver le bon chemin pour arriver à votre but initial, celui que vous vous étiez fixé et ce depuis le début de l'année. Les choses prennent du temps mais elles arrivent, comme on le souhaite. On peaufine les derniers détails pour arriver au but.

Vous devez persister dans vos choix, il faudra être LUCIDE et SAVOIR EXACTEMENT QUEL EST CELUI CI.

Il ne faut pas agir sous la panique ou la peur, restez concentré et positif sur la finalité de vos objectifs à atteindre et vous y arriverez. Il faut être dans le moment présent, avancer pas à pas , rester ZEN et INTERIORISER  pour que les choses deviennent plus faciles à gérer. Ne pas se laisser aller à l'impulsivité et aux phrases malheureuses.

C'EST L'HEURE DU BILAN, on pose tout à plat sans "Negative Attitude" le plus dur est derrière et cette énergie de Pleine Lune est LIBERATRICE  et vous fait avancer.

Tout vous est proposé avec cette Pleine Lune: Lune sage, ancrée, solide pour que vous puissiez emprunter un NOUVEAU CHEMIN AVEC SUCCES, tout aura été réfléchi.

On redémarre un nouveau cycle, fort en énergie, on est au point culminant de tous vos problèmes passés. On va vers l'AVENIR PLUS CONFIANT.

Cette Pleine Lune, un peu difficile à vivre, vous amènera dès qu'elle déclinera une "RECOMPENSE" tant attendue de l'Univers.

Vous aurez également plus de détermination, d'équilibre, de volonté d'enraciner les choses.

Vos émotions et vos intuitions seront plus intenses et seront les bienvenues pour résoudre vos conflits personnels et professionnels si besoin est.

Il faudra trouver le bon moyen de communiquer avec l'Autre.

Les épreuves des derniers mois arrivent à leur terme et vous allez aborder l'été avec plus de légèreté et vous allez pouvoir reprendre tous vos projets de vie avec plus d'intensité et de sérieux en regardant votre vie sous un autre angle.

Mon conseil: Soyez confiant, même si les choses arrivent doucement ,tout avance à condition d'être en accord avec soi-même et avec ses choix.

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés