Pleine lune du 28 mars 2021 - GARDER L'EQUILIBRE

Posté le 25 mars 2021 dans la rurique "Pleine Lune"
Sont plus particulièrement concernés: Balance, Bélier, Verseau, Poissons, Taureau, Gémeaux, Sagittaire ou Ascendant, Lune, Vénus, Mercure, Jupiter, Saturne, Neptune ou Mars dans un de ces signes. PLEINE LUNE DU 28 MARS 2021: SOLEIL /VENUS et CHIRON EN BELIER LUNE EN BALANCE



Cliquez ici pour écouter la version vidéo/audio

 

Cette Pleine Lune amorce un véritable démarrage astrologique pour cette année 2021 car si l'année commence civilement le 1er Janvier 2021, l'année astrologique commence le 21 Mars 2021.

Une Pleine Lune où les amours seront au 1er plan, avec Vénus, Chiron  et le Soleil en Bélier.
L'envie de retrouver une vie sociale et d'être entourés des gens que l'on a envie de voir, se fait de plus en plus pressante et présente.

Une Pleine Lune où les mesures restrictives sanitaires peuvent s'amplifier et s'intensifier plus rapidement avec le Soleil en Bélier pour le mois d'Avril.

Cette Pleine Lune en Balance nous demande d' harmoniser, de trouver l'équilibre entre l'envie de faire, l'exaltation, la passion et prendre en compte le côté raisonnable de ce que l'on peut faire ou non et des nouvelles règles imposées.

En clair, quelques soient les projets et l'envie que l'on a, qu'ils soient d'ordre professionnels ou personnels, nous serons obligés de composer avec les règles qu'on nous a imposées.
Cette Pleine Lune nous demande de mettre en place les nouveaux projets, de nouvelles perspectives tant professionnels que personnels pour pouvoir les accomplir avec un coup d'accélérateur le 12 Avril 2021 en Nouvelle Lune.

Une Pleine Lune où la réflexion est "que voulons nous changer dans notre vie? Vers quoi voulons nous aller?"

Des déménagements sont possibles en ayant pris comme leçon de vie, le fait d'être confiné dans des grandes villes, rechercher sa liberté, privilégier son bien-être, un espace à soi pour vivre mieux.

Tous les changements vont s'opérer, nous y sommes presque.
Cette Pleine Lune en Balance nous demande de prendre en compte, de réfléchir à tous les paramètres afin que ces changements soient le mieux réussis possible.

Cette Pleine Lune nous demande de ne pas idéaliser les projets, de rester lucide.
Il faudra plutôt se baser sur les actes plutôt que sur les paroles dans tous les domaines car la motivation sera là avec le Soleil en Bélier mais il faudra faire preuve de réalisme, d'expérience et de rationalité.

Attention à la communication, il nous faudra trouver le bon équilibre entre ce que nous pensons et ce qui est acceptable d'entendre.

Une Pleine Lune où le mental sera beaucoup sollicité, où il faudra veiller à ne pas "aller dans tous les sens", garder le cap, encore une fois garder l'équilibre.
Il ne  faudra pas se laisser "parasiter" par nos expériences passées.

Cette Pleine Lune peut être aussi la passerelle entre le monde d'avant et le monde de demain, et ses nouvelles règles et contraintes.
Même si ces transformations et ces changements peuvent être perturbants et déstabilisants, ils sont essentiels à notre futur.

Côté professionnel:

C'est le moment de "mettre à jour" et "au clair" toutes les démarches administratives, le moment idéal pour effectuer les demandes d'aides de l'Etat en tous genre.
Le moment pour toutes les inscriptions, faculté, nouvelle école, nouvelle formation etc.
Le moment opportun pour réaliser un bilan de compétences afin de s'orienter vers un nouveau poste, d'améliorer ses capacités professionnelles en suivant des formations adéquates.
Tendre vers le mieux.

Le moment idéal pour signer de nouveaux contrats, des devis, optimaliser son chifrre d'affaires ou son revenu.

Côté sentimental:

Il faudra trouver le juste milieu entre l'exaltation, la spontanéité et l'impulsivité.

La passion, oui , mais il faudra que les actes soient en adéquation avec les paroles.
Une Pleine Lune qui nous demandera d'être objectif sur nos vrais choix de vie et comment les mettre en application avec notre réalité.

Une Pleine Lune où le mental sera très présent où il faudra se donner les moyens et la volonté de croire que les évènements sont possibles si on se donne les moyens que cela arrive.

En Balance, le mot clé est de "trouver le juste milieu", "ni trop ni pas assez", l'équilibre, le curseur au milieu.

Une Pleine Lune qui nous demande, avec Vénus et Chiron en Bélier, d'aller vers une nouvelle relation qui pourrait guérir nos blessures ou reprendre une relation "sous un nouvel angle", en étant lucide sur la réalité de nos sentiments, faire le bon choix en écoutant son cœur et non la raison ou la moralité.

Mon Conseil:

Une Pleine Lune "tout feu tout flamme", où les règles imposées auront du mal à être appliquées, où le côté contestataire de chaque individu pourra resurgir.
Ancrez vous sur vos futurs projets car les limitations et les restrictions actuelles ne seront pas toujours de mise.

Le moment idéal pour faire un bilan personnel et professionnel pour ce redémarrage qui commencera plus effectivement le 12 Avril 2021 et qui se poursuivra jusqu'en Avril 2022
Mettez les bases de votre nouvelle vie tant professionnellement que personnellement en n'allant pas dans les extrêmes, en ayant de l'ambition oui, mais en tenant compte également de la réalité de la situation actuelle.

Les changements sont là, à portée de main, n'en doutez pas.
Ils ont été amorcés, à nous de les mettre en place en y mettant la volonté et le courage nécessaires.

Gardez votre enthousiasme car le renouveau est là et bien là et il commence maintenant.

Bonne Pleine Lune.

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés