Pleine lune du 5 juillet 2020

Posté le 30 juin 2020 dans la rurique "Pleine Lune"
Sont plus particulièrement concernés: Capricorne, Cancer, Bélier, Gémeaux, Taureau, Poissons et ascendant ou Lune, Mercure, Mars, Vénus dans ces signes. Une Pleine Lune qui nous amène à prendre des décisions drastiques dans nos vies professionnelles, personnelles car une Pleine Lune en Capricorne avec Saturne amène une stabilité pour pouvoir réaliser les projets. Ces projets perdureront au moins pour une durée de 18 mois.



Ecouter le format audio/vidéo

 

Une Pleine Lune où, comme déjà annoncée avec la dernière Nouvelle Lune, c'est le moment idéal pour finaliser les projets réfléchis, en gestation depuis le début de l'année.
Les projets seront mis "en action" dès le mois de Septembre pour se finaliser à la fin de l'année et être opérationnels.

Une Pleine Lune où les aspects spirituels seront à l'honneur, la télépathie, les rêves prémonitoires, la médiumnité, l'intuition etc.seront très présents.

De nombreux projets matériels pourront aboutir. C'est "le moment de la récolte" pour certains après la réussite d'examens, après des formations etc.

Une Pleine Lune où le côté professionnel est très important pour prendre de nouvelles décisions, changer de cap professionnel, changer d'orientation professionnelle, de poste, restructurer, etc.

Côté sentimental, cette Pleine Lune nous amène à regarder tous les aspects de notre relation ou d'une relation éventuelle, à ne pas "faire l'autruche" afin de voir ce qui doit être conservé et ce qui doit s'arrêter.

Il faudra peser, mesurer, analyser tous les paramètres pour déterminer si on avance dans cette relation ou si on y met un terme.

Une Pleine Lune où il faudra plutôt "lâcher-prise", laisser les éléments se mettre en place tout seuls et faire confiance à "sa bonne étoile" et à l'Univers.
Cette Pleine Lune demande à mettre en place et ce pour durer dans le temps, les projets de vie en changeant ou en modifiant ce qui ne correspond plus à nos attentes, à nos objectifs de vie.

Car l'heure est aux changements, subis ou souhaités, d'où l'intérêt d'anticiper ces changements, de les préparer, ceci pour les vivre le mieux possible.
C'est le moment de canaliser toutes nos énergies pour ces changements en perspective.
Attention à l'irritabilité, aux insomnies, aux sauts d'humeur.
C'est le moment pour le lâcher-prise.

Climat général: Avec la Pleine Lune en Capricorne sont  remis en question toutes les institutions, les lois.

  Une analyse profonde de la gestion de la crise sanitaire passée et à venir, notre système de santé, de justice, notre système économique et notre système écologique.

De nombreux mouvements sociaux sont à prévoir avec Mars en Bélier. L'agitation et la contestation seront au rendez-vous.
Le système médical sera exposé.

Cette Pleine Lune annonce le début de manifestations, de contestations sociales, de désapprobations, et s'amplifiera jusqu'en fin d'année avec Mars en Bélier (l'agitateur, celui qui amplifie tout).

Mon Conseil:

Laissez vous aller par ces changements car ils sont salutaires.
Ne résistez pas aux nouvelles perspectives et ce pendant 18 mois car même si ces changements sont difficiles à mettre en place, DERRIÈRE CHAQUE PORTE QUI SE FERME, UNE NOUVELLE PORTE S'OUVRE.

C'est le moment de la réflexion profonde, structurée  qui amènera et ce dès la rentrée Septembre, une  nouvelle ligne de vie, une restructuration familiale, personnelle, professionnelle avec des déménagements à la clé voir des changements de région qui commenceront à se mettre en place dès l'été et se finaliseront fin d'année.

Attention avec Mars en Bélier, à ne pas tomber dans l'excessivité dans les propos.
 Les changements se produiront, oui mais en gardant calme et sang froid.
Bonne préparation pour tous ces changements en cours.

Bonne Pleine Lune.

 

PODCAST

Retrouvez les prévisions lunaires Isamarie sur votre plateforme de podcast préférée :

Spotify
https://open.spotify.com/show/6R892K0...


Google Podcasts
https://www.google.com/podcasts?feed=...

Apple Cast
https://podcasts.apple.com/us/podcast...

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés