Pleine lune du3 Août 2020: Soleil en Lion, Lune en Verseau: BRISER SES CHAÎNES

Posté le 27 juillet 2020 dans la rurique "Pleine Lune"
Sont plus particulièrement concernés: Verseau, Lion, Capricorne, Gémeaux, Taureau, Scorpion, Cancer, Bélier et ascendant, Lune, Vénus, Mercure, Jupiter, Mars dans un de ces signes. UNE PLEINE LUNE FORTE ET IMPORTANTE

Cliquez ici pour écouter la version audio

Une Pleine Lune sous le signe de" la liberté" où chacun aura à coeur de retrouver une liberté quelque peu mise à mal.

Une Pleine Lune où le côté médical et sanitaire seront à l'ordre du jour, tout ce qui à trait à la recherche et à la science.

Une Pleine Lune où il faudra mettre de côté son égo pour parler vrai avec son coeur, son orgueil pour pouvoir communiquer avec son "autre" ou les autres, pour mettre en place les nouveaux schémas de vie souhaités pour la rentrée Septembre en ayant des projets oui, mais en voulant garder sa liberté, sa façon de vivre, son jardin secret.

On veut fusionner avec "l'autre" mais librement, sans contrainte ni concession en suivant son propre rythme, son mode de vie, ses aspirations.

Uranus en Taureau amène des décisions qui peuvent sembler radicales mais qui essentielles pour obtenir et réaliser ce que l'on désire vraiment et ce depuis longtemps.
 On aura à coeur de défendre son point de vue tant sur le plan professionnel que personnel en défendant ses convictions.

Une Pleine Lune qui va nous amener des transformations radicales et durables car tous les signes de cette Pleine Lune sont dans des signes fixes.

Cette Pleine Lune est propice pour faire "sauter" les derniers leviers "bloquants". Cela nous demandera certainement un effort important car ces blocages sont installés dans notre vie depuis un certain temps mais c'est impératif pour reprendre notre vie en main tant sur le plan professionnel que personnel, remettre ses projets en place.

C'est le moment propice pour se débarrasser des habitudes passées, des schémas de vie qui n'ont pas fonctionnés tant professionnellement que personnellement, de revoir ses priorités, ses choix, de consacrer du temps et de l'énergie à ceux qui comptent vraiment pour nous, à ce qui est essentiel pour notre vie.

On ne voudra plus être dans le superflu, le superficiel.
On "panse ses plaies du passé" en ne voulant pas commettre les mêmes erreurs que précédemment.

Une Pleine Lune où on veut récolter les fruits des efforts consentis depuis le début de l'année tant sur le plan de la réflexion intérieure que dans la concrétisation des projets.
On a "travaillé sur soi" et sur les évènements en effectuant un grand nettoyage et en ayant eu une grande méditation sur sa vie.

C'est le moment pour mettre en application tout ce qui a été pensé, réfléchi pour l'installer durablement dans notre vie.

De nouveaux projets peuvent prendre forme avec une nouvelle façon de travailler.
Des projets de vacances peuvent être contrariés dûs aux problématiques du Covid, par l'impossibilité de se rendre dans certains lieux.

Des situations latentes peu confortables peuvent "exploser", ce que l'on a toléré ou supporté jusqu'à présent ne sera plus à l'ordre du jour.
On voudra s'affirmer, revendiquer ses idées et les exprimer haut et fort.
On se servira de son intuition pour aller vers ses choix de vie et pour analyser son "autre" et les autres.

Climat général:

Si des limitations de déplacements se mettent en place, elles auront du mal à être acceptées et les revendications seront fortes et présentes car l'envie de notre liberté prédomine sur les restrictions sanitaires.
De nouvelles dispositions et résolutions politiques se mettront en place en prenant en compte l'aspect sanitaire et l'économie, en trouvant un juste milieu qui seront plus ou moins acceptées avec Mars en Bélier.

Mon Conseil:

Même si les changements de votre vie s'avèrent fastidieux et compliqués, vous avez eu le premier semestre pour y réfléchir longuement, mûrir vos projets et faire "le nettoyage" qui s'impose.

C'est la dernière salve pour mettre tout en oeuvre, la dernière pierre à l'édifice même si celle ci peut sembler contraignante et nous demande encore de fournir des efforts.
N'hésitez pas à revendiquer vos droits s'ils vous semblent justes, à exposer vos points de vue.
Une nouvelle orientation de vie se fera dès Septembre où vous devrez allier vos désirs, votre liberté sans oublier celle des autres.

Communiquer oui mais sans excessivité car Mars en Bélier et Uranus en Taureau peuvent nous pousser à des actions ou des paroles démesurées.
Ce qui s'installera et se programmera pendant cette Pleine Lune a vocation de durer dans le temps car tous les signes sont en points fixes.

Professionnellement, une restructuration, une réévaluation de salaire est possible avec une demande de reconnaissance à la clé.
Avec cette Pleine Lune attention aux accidents domestiques etc. dûs aux réactions impulsives et non réfléchies.

Vos choix de vie se feront oui, mais en privilégiant votre liberté, votre liberté de mouvement, de vivre votre vie comme vous le souhaitez sans contrainte extérieure ni diktat de votre "autre" ou des autres.

Bonne Pleine Lune

 

PODCAST

Retrouvez les prévisions lunaires Isamarie sur votre plateforme de podcast préférée :

Spotify
https://open.spotify.com/show/6R892K0...


Google Podcasts
https://www.google.com/podcasts?feed=...

Apple Cast
https://podcasts.apple.com/us/podcast...

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés