PLEINE LUNE EN SAGITTAIRE DU 29 MAI 2018: "L' INTENSE "

Posté le 25 mai 2018 dans la rurique "Pleine Lune"
Passion, Intensité et Communication

PLEINE LUNE EN SAGITTAIRE DU 29 MAI 2018:  "L' INTENSE "

Sont plus particulièrement concernés : Sagittaire, Lune en Sagittaire, Mars en Sagittaire, Vénus en Sagittaire, Mercure en Sagittaire et les Gémeaux , Lune en Gémeaux, Mars en Gémeaux, Vénus en Gémeaux, Mercure en Gémeaux

Sur le plan mondial géopolitique un conflit pourrait dégénérer en conflit mondial, sur le plan national, risque de soulèvements sociaux. On est sous HAUTE TENSION.

Une Pleine Lune dynamique, passionnée où on peut exprimer ses idées, ses émotions avec l'aide de Mercure qui est la planète de la communication.

Attention aux problèmes électriques dûs à l'orage.

Cette Pleine Lune vous invitera à être VRAI, spontané pour faire évoluer toutes les situations qui pouvaient être bloquées jusqu'à ce jour. Mercure libère la parole, on peut s'exprimer en toute sincérité, des "non-dits" seront exprimés dans la plus grande sincérité, on enlève les zones d'ombre, si l'on est personnellement ou professionnellement dans la confusion,on veut remettre les choses à plat et repartir du bon pied. Même si la vérité n'est pas toujours à votre avantage, la parole est libératrice. Des vérités et des malentendus seront rétablis et éclaircis  et on avance.

Le Sagittaire invite aux voyages, à l'aventure, c'est le moment de programmer des déplacements, des voyages.

Cette Pleine Lune est propice aux déclarations sentimentales, la passion est au rendez-vous, sur une situation stagnante, un RENOUVEAU sentimental est possible avec la fougue qui va avec. Cependant certaines relations  se vivront DANS L'OMBRE ou auront du mal à être au grand jour, non pas par manque de sentiments mais surtout dûes à  des obligations morales, sociales ou familiales.

Un besoin de se libérer des contraintes , de vivre sa passion sans s'occuper des "qu'en dira-ton".

La Lune est sextile à Mars, les relations amicales, les réunions familiales, les réunions de groupe sont favorisées.

La TELEPATHIE est renforcée, on peut communiquer spirituellement avec son AUTRE, on est connecté avec son AME SOEUR, même à distance. On sent le lien même sans communiquer. BEL ASPECT avec Jupiter en Scorpion,  qui vous invite à revoir votre copie, il faudra lâcher des acquis pour arriver à vivre UNE BELLE HISTOIRE DE COEUR au risque de perdre sa SECURITE INTERIEURE. LE DEFI EST LA. " Je veux avoir du palpitant dans ma vie je lâche mes habitudes qui sont sclérosantes pour avancer.

On veut une relation mais on a peur de perdre sa liberté. Est ce que l'on est prêt à franchir le pas ? Vivre l'AVENTURE?  Car en Sagittaire tout est INTENSE, PASSIONNE et c'est toujours l'AVENTURE.

Le confort matériel sera là. Risque de GROS ORAGES  dans tous les sens du terme,au  propre comme au figuré. Attention aux sauts d'humeur et à l'irrascibilité. La colère n'est pas constructive, refreinez vos impulsions si elles ne sont pas positives. En un mot VIVEZ PLEINEMENT POUR VOUS. Recentrez vous sur vos envies profondes. C'EST LE MOMENT DE METTRE EN PLACE DE NOUVEAUX PROJETS qui se feront avec une autre façon de voir la vie. Les modes de fonctionnement personnel ou professionnel du passé ne seront plus adaptés. On recommence tout avec une autre façon de voir les choses, on évolue en mettant de nouvelles bases plus solides avec plus d'enthousiasme et de sincérité.

L'ouverture au Monde avec comme pilier LA COMMUNICATION et avant tout LA SPIRITUALITE et la curiosité intellectuelle.

MON CONSEIL: Vous pouvez tout dire en y mettant les formes et avec L'HUMOUR TOUT PASSE. Vivez vos passions en faisant abstraction des codes, de la moralité. Soyez vous même. Lâchez vous, profitez de tous les moments de la vie avec intensité

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés