PLEINE LUNE EN SCORPION DU 30 AVRIL 2018: MOURIR POUR RENAITRE DE SES CENDRES

Posté le 25 avril 2018 dans la rurique "Pleine Lune"

PLEINE LUNE EN SCORPION DU 30 AVRIL 2018: MOURIR POUR RENAITRE DE SES CENDRES

Sont concernés par cette Pleine Lune: Scorpion, ascendant Scorpion, Mars en Scorpion, Lune en Scorpion ,Vénus en Scorpion

La Pleine Lune d'Avril est l'une des plus puissantes et magiques de l'année. Cette Pleine Lune est idéale pour transformer sa vie et nettoyer les histoires du passé ainsi que pour le lâcher prise. Cette Pleine Lune est l'aboutissement de toutes les pleines lunes et nouvelles lunes du début de l'année 2018.

En clair c'est le moment ou jamais de mettre en place ce qui est en suspens et de s'exprimer réellement dans l'authenticité sans avoir peur de dévoiler ses travers.

Le Scorpion est significatif de résurrection, de tout ce qui est enfoui, de la conscience, de la reprise de l'Amour et la recherche de l'Amour Inconditionnel et exclusif. Vous vous sentirez amené à effectuer une introspection, vous serez plus sensible que d'habitude. Soyez indulgent envers vous même et les autres. Vous devrez faire face à vos côtés les plus obscurs pour travailler dessus sur vos peurs et vos angoisses.

Vous exposerez vos points de vues sans fioriture "cash", vous devrez voir les vérités en face sans vous cacher avec des faux semblants, en évitant de se mettre la tête dans le sable avec de fausses excuses et de fausses histoires envers vous et les autres.

Il est temps de vous confronter à vous même, à travailler sur vos travers du passé afin de ne plus reproduire les mêmes erreurs. Vous devez éclaircir votre avenir, une belle transformation sera "à la clé" de ce nettoyage intérieur car vous avancerez avec des nouvelles façons de voir la vie en allant chercher au plus profond de vous même et de vos besoins.

Les parents célibataires feront face à des défis particuliers. N'hésitez pas à diligenter.

Cette Pleine Lune touchera là où elle a besoin de faire du nettoyage, réveillera ce qu'elle doit réveiller. Aimer même s'il y a eu des échecs par le passé, prendre des risques à nouveau avec à la clé le bonheur qui nous convient.

Enfin tous les changements qui étaient en préparation se concrétisent. ATTENTION CAR L'HYPERSENSIBILITE SERA PRESENTE PLUS QUE JAMAIS.

il faudra aller chercher au plus profond de vous même dans vos "eaux troubles", terrain de prédilection pour les "Scorpions" ce qui ne vous convient plus, ceci pour en changer.

Affrontez vos peurs et vos angoisses.

L'heure ne sera plus aux faux semblants ni à dissimuler vos sentiments, C'EST L'HEURE DE VERITE QUELLE QU'ELLE SOIT.

Mon conseil: Laissez vous guider par vos intuitions les plus profondes même si la logique n'y est pas. Exprimez vos désirs et vos besoins quels qu'ils sont sans avoir peur du "qu'en dira t'on"ni du regard des autres. L'heure est d'aller à l'essentiel de vos besoins, vos envies, vos désirs sans forcément tenir compte de l'avis de votre entourage Pensez à vous .

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés