Pleine lune et uranus en taureau soleil en scorpion du 31 octobre 2020: on fait le point et on passe à l'acte

Posté le 22 octobre 2020 dans la rurique "Pleine Lune"
Sont plus particulièrement concernés: Taureau, Scorpion, Gémeaux, Balance, Bélier , Poissons, Capricorne, Sagittaire ou Ascendant, Lune, Mars, Jupiter, Vénus, Mercure dans un de ces signes.



Climat général:

Un durcissement dans les restrictions sanitaires liées au Covid, inattendu et déstabilisant et pas forcément bien vécu pourraient être décidé au "plus haut sommet de l'Etat", décisions qui auront un impact sur l'économie du pays.
De nouveaux accidents météorologiques: inondations, glissements de terrain, pluies diluviennes

Attention, menaces terroristes très présentes, manifestations "sous haute tension".
De nouvelles lois peuvent être votées dans l'urgence.
Une Pleine Lune où la santé sera prédominante, où il faudra trouver un juste équilibre entre l'économie et l'humain.

Une Pleine Lune en Taureau, qui de par ses aspects, revêt une importance exceptionnelle avec Uranus en Taureau amène des évènements inédits.
Une Pleine Lune qui "bouscule", qui peut faire vaciller sur le moment mais qui sera au final salvatrice, annonciatrice de changements pensés, sous jacents, que l'on espérait peut-être inconsciemment.

  Des changements qui ramèneront l'équilibre, la réharmonisation, le juste retour des choses, des situations ou des évènements.
Cette Pleine Lune mettra l'accent et la lumière sur des situations confuses, troubles, où on aura à coeur de faire éclater la vérité et où des demandes impératives se feront sentir, afin que chaque parole soit suivie d'acte, tant sur le plan socio-politique que sur le plan professionnel ou personnel.

Les paroles n'auront plus aucun impact,  on jugera sur les actes.
Cette Pleine Lune pourra faire "exploser" et ce, définitivement, toutes les situations latentes ou ambigües, où des "non-dits" ou des secrets étant bien gardés jusqu'à présent pourraient ressurgir et pour pouvoir sortir de cette impasse, nous n'aurons pas d'autres choix que d'assainir les situations qui devront être suivies d'actes forts.

Il peut y avoir des ultimatums, des impératifs à honorer, des situations à dénouer en une phrase:

"CA PASSE OU ÇA CASSE".

Il peut ressurgir de cette Pleine Lune, une mise en avant de nos ambiguïtés entre ce que l'on veut vraiment et ce que l'on fait vraiment pour y parvenir, qui ne seront pas toujours en adéquation.


On peut aussi se rendre compte que nous ne sommes pas capables de tenir nos engagements, que ce qui a été promis précédemment n'arrive pas à être respecté et que par tous ces aspects (l'ambiguïté, l'instabilité, les failles) il nous faut prendre des décisions,  décisions qui s'imposent car c'est le moment de réfléchir au "pourquoi du comment."

Pourquoi nous n'arrivons pas à tenir nos engagements?

Pourquoi sommes nous dans l'ambivalence?

Cette Pleine Lune fera ressortir  un aspect que jusque là nous ne voulions pas voir et qui est prédominant dans les situations présentes.
Professionnellement:  tous les contrats  (embauche, signature, nouveaux projets) seront mis en attente pour être redécider à la fin de l'année  ou début 2021.

Des réorganisations impératives se feront( chômage partiel, chômage, changement d'équipe). Le télétravail sera recommandé.
Sentimentalement: une communication amoureuse inattendue et agréable ainsi que des retours inespérés peuvent avoir lieu.

L'heure n'est plus à la discussion.
Tout a été dit. C'est le moment de prendre acte des faits et de "trancher", si ce n'est pas concrètement car il reste des choses à régler matériellement, cela se fera de toute façon en Verseau car dès le 17 Décembre 2020, les changements commenceront à s'amorcer rapidement, subitement.

Les situations sont encore confuses même si au fond, on sait ce que l'on veut et ce que l'on ne veut plus.

Il est compliqué de se faire comprendre par son "autre "ou par les autres car l'ambiguïté est là, et il faudra vraiment aller chercher au fond de soi, pour mettre en application nos décisions et faire avancer notre vie telle qu'on la souhaite.

Mon Conseil:

Soyez attentif à ce qui va se passer pendant la période du 31 Octobre au 15 Novembre, car vous pourriez avoir des révélations sur vous, sur votre "autre", sur les autres, qui dénoueront et qui vous feront comprendre ce qui doit être changé dans votre vie, tant sur le plan professionnel que sentimental.

Vous devrez être lucide et analyser les évènements avec pragmatisme, pour continuer à mettre en place tous les projets que vous avez en tête et ce pour l'année 2021 et votre avenir en général.

"Ne pas faire l'autruche" car il vous reste 4 lunes pour être clair, sur ce que vous voulez faire et le mettre en place en 2021. Prenez les évènements contraignants avec du recul car l'heure est au changement et ces changements sont indispensables à votre nouvelle vie
2021 s'annonce sous de meilleurs auspices que l'année 2020 sur le plan sanitaire car il pourrait y avoir une avancée médicale qui nous permettrait de vivre normalement.

Bonne Pleine Lune.

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés