SPECIALE LUNE ROUSSE Nouvelle Lune du 16 Avril 2018 dans le signe du Bélier

Posté le 12 avril 2018 dans la rurique "Pleine Lune"
Le changement et le renouveau sont à venir...

SPECIALE LUNE ROUSSE
Nouvelle Lune du 16 Avril 2018 dans le signe du Bélier: PRISE DE CONSCIENCE ET ANCRAGE

Une Nouvelle Lune qui amène de puissants changements et vous oblige à sortir de votre zone de confort et à changer vos habitudes. Faire un point sur ce qui ne fonctionne pas dans votre vie et pulser pour amorcer les changements nécessaires. Les énergies vous ouvriront les yeux pour voir ce qui ne va pas, les changements seront visibles à partir du mois de mai.Si les énergies étaient trop intenses, elles redescendront dès début mai. Cette Nouvelle Lune vous aide à vous connaître, à vous comprendre et à savoir quels sont vos véritables souhaits.

Seront plus particulièrement concernés les natifs du Bélier, Lion , Verseau et Cancer.

NOUVEAU DEPART / REDEMARRAGE / INITIALISATION DE PROJETS

La Nouvelle Lune est conjointe à Uranus.

Après les dernières Pleines Lunes difficiles à vivre, une Lune qui amène de la légèreté et de nombreux aspects positifs, un REDEMARRAGE, un NOUVEAU DEPART. Pour les projets en cours tout sera réuni pour que ceux ci aboutissent avec le succès mérité.Petit plus, il n'y aura pas besoin de faires d'efforts pour cela, la réussite se fera facilement.

Véritable renouveau, une envie de sortir de la routine, une vision complètement différente avec une orientation nouvelle, un réajustement des relations, attention à ne pas tomber dans l'agressivité.

Avec la présence de Vénus (Planète de l'Amour), les relations amoureuses vont bénéficier de ses influences pour donner une nouvelle pulsion à une relation existante avec plus d'amour, plus de démonstration, plus de réceptivité afin de donner une chance à une nouvelle histoire.

L'intensité et les ressentis seront plus forts. Vénus demandera aussi de vous octroyer des moments de détente pour vous et de prendre du temps pour les plaisirs de la vie. Plus de réceptivité au besoin des autres et à leurs attentes. Pour ceux qui sont dans le spirituel, les influences planétaires vous ouvriront des portes avec des vibrations beaucoup plus hautes.

Une motivation différente pour changer votre manière de vivre en incluant L'AUTRE. Il faudra être dans les starting blocks, une accélération qui sera plus propice aux signes de feu (Bélier, Lion, Sagittaire) qui gèrent plus facilement l'action rapide.

Des imprévus qui dynamisent une pleine prise de conscience beaucoup plus instinctive, moins dans le mental qui incitera à vivre passionnément. Relevez les défis, démarrez ou redémarrez une relation à la recherche de la passion.

Cette Nouvelle Lune oblige à sortir du passé et à prendre des risques. Pour les activités au service des autres, vous aurez plus d'activités avec la planète Uranus, imprévisibilité avec des évènements brusques qui prennent au dépourvu où on devra réagir vite et souvent avec pulsion (Mars conjoint à Uranus).

C'est le moment de s'alléger et de prendre des dispositions pour les mois à venir. A partir du 22 avril, Pluton vous oblige à être plus lucide et à voir ce que vous vous cachez, ne plus tricher avec soi même ou avec les autres. Des idées nouvelles, des révélations de sentiments cachés. Chiron en Bélier donnera de la lucidité et tout sera limpide pour vous et les autres , sur vos sentiments et ceux des autres. Les duperies seront dévoilées, on ne pourra plus tricher, il faudra se dévoiler où renoncer à vos relations.

Du 12 au 15 avril, phase de réconciliation, le moment de faire la paix et de remettre les compteurs à zéro.

Pour conclure, Soyez à l'écoute de vos besoins, de vos envies, ce que vous initialiserez sera porteur sur l'année, vous devez être à l'écoute de vos désirs profonds et les mettre en application au risque de retomber dans la routine et de recommencer l'année 2018 comme celle de 2017.

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés