SUPER PLEINE LUNE du 9 mars 2020 en vierge, soleil en poissons conjiont neptune

Posté le 05 mars 2020 dans la rurique "Pleine Lune"
Sont plus particulièrement concernés : Poissons, Vierge, Capricorne, Verseau et évidemment de manière générale tous les signes. Une Super Pleine Lune la plus intense de l’année où il faudra être entre l’émotionnel (Poissons) et le rationnel (Vierge).



Voir le format audio/vidéo

 

Une Super Pleine Lune où l’émotionnel est très présent, peut être trop où avec le Soleil en Poissons, on a « la tête sous l’eau » et avec la Vierge « les pieds sur terre », la rigueur, le rangement, le discernement, l’obligation de faire le tri, le ménage dans sa vie, de son job, de son entourage amical ou familial.

La meilleure attitude étant d’anticiper pour être acteur et non spectateur. Il nous sera demander d’analyser, d’observer, de faire le dernier point de ces précédentes lunes, qui nous ont amenées à ce stade de notre vie, pour faire un bilan objectif de ce qui nous correspond et ne nous correspond plus.

Le redémarrage d’un nouveau cycle sur tous les domaines : professionnel, personnel, amoureux.

On aura toutefois du mal à regarder les choses avec lucidité, le pragmatisme que nous demande la « Vierge » car le Poissons préfère fuir la réalité, se conforter dans ses chimères, d’où l’intérêt d’être le plus lucide possible, ne pas se raconter d’histoires, ne pas partir vers des paradis artificiels, en gros « ne pas faire l’autruche » mais de voir la réalité nue en étant objectif sur sa vie et ses aspirations.

Nous aurons pour nous aider à changer nos vies 4 planètes en Capricorne : Mars, Jupiter, Pluton et Saturne.

Le 23 mars 2020 attention aux conflits et à l’excessivité Mars/Pluton.

Attention à l’agressivité, ne pas exiger, imposer nos choix car cela pourrait générer des conflits inutiles.

ATTENTION AUX DÉRAPAGES EXCESSIFS, l’idée étant de soumettre et de ne pas imposer.

Tous les changements amorcés pendant cette Super Pleine Lune seront la finalité de toutes les transformations successives qui se sont effectuées pendant l’année 2019, où on aura eu le temps de faire la synthèse et le bilan de tous nos projets de vie tant professionnels que personnels en ayant toujours en tête notre bien-être.

Quoi qu’il en soit, que l’on soit l’auteur ou non de ces changements, l’heure est à l’acceptation et l’optique est d’avancer vers ces nouveaux objectifs de vie.

On va de l’avant, sans se laisser submerger par nos émotions qui ne sont pas toujours les bonnes conseillères, car au fond de nous quand on va chercher la vérité, on sait où est notre chemin, notre voie.

Vénus/Uranus peut amener des ruptures, des crises ou de nouvelles possibilités.

Cela peut être révélateur aussi d’une crise existentielle.

Il y a des prises de conscience avec une réflexion approfondie sur nos relations sentimentales, avec la volonté au final de changer ce qui ne nous convient plus, pour aller ce vers quoi on tend, réaliser nos souhaits, nos rêves même bien enfouis et non avoués.

Des grands bouleversements de vie s’annoncent, sur le plan de l’amour, et, ou financier avec Uranus/Vénus.

Même si ces bouleversements peuvent sembler brutaux, voir inconfortables et douloureux, ils sont nécessaires et inévitables pour changer votre cap de vie.

Nous devons avancer personnellement, en prenant compte et conscience de nous-même, de notre propre choix et de nos vrais désirs et aspirations de cœur.

Nous sommes toujours dans le « lâcher prise » plus que jamais avec le risque sinon d’avancer moins vite sur le chemin de vie choisi.

De nombreuses opportunités professionnelles peuvent se présenter à vous.

De nombreux projets se mettent en place professionnellement.

Cette Super Pleine Lune nous exhorte à » « repasser au tamis » notre vie pour se défaire définitivement des résidus négatifs que nous avons gardés et ceci, avant de mettre sur les rails dès la fin du mois de Mars 2020 notre vie, pour un élan positif porteur et dynamique, « ce qui ne doit plus être, ne sera plus ».

Nous serons sans concession, sans compromis en regardant la réalité en face.

Le retour de la confiance sur nos acquis, nos connaissances.

Seul le côté relationnel peut mettre en déséquilibre notre confiance, ne pas se laisser déstabiliser avec des proches qui vont essayer de vous faire croire que le seul responsable de l’échec de votre relation à 2, c’est vous.

Pour réussir une relation, il faut être 2 et regarder dans la même direction, sans remettre « «l’autre » en cause systématiquement.

Vous avez du potentiel et des capacités et vous ne devez pas laisser « l’autre » mettre en lumière vos failles personnelles ou vos erreurs du passé et qui s’en servirait, ceci afin de mieux vous maintenir dans une relation en vous faisant penser que vous êtes le seul responsable.

 

Mon Conseil : Soyez lucide sur vos objectifs de vie en éloignant de vous ce qui ne vous rend pas ou plus heureux. C’est la dernière ligne droite du changement tant attendu.

Ecoutez votre intuition, votre cœur. Ayez un but. Réalisez vos rêves à condition d’être dans le réalisable.

C’est la dernière Super Pleine Lune dérangeante qui oblige à faire le point sans concession, de manière lucide sur sa vie.

On enlève les derniers résidus, on franchit les dernières étapes et on peut avancer.

Si vous êtes dans le contexte d’une rupture, celle-ci « couvait » et était sous-jacente donc et elle est salutaire.

Accueillez les surprises et les événements inattendus comme une « providence » car dans cette Super Pleine Lune, IL Y A POISSONS OBLIGE UNE PINCÉE DE MAGIE ET DE SURNATUREL.

Demandez de l’aide à votre bonne Fée pour exaucer vos vœux.

Bonne Super Pleine Lune.

 

Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés