Pierre Labradorite

La Labradorite

Protecteur

Propriétés et vertus de la Labradorite

La labradorite est une pierre de protection incontournable. Elle joue à la fois le rôle de bouclier et d'éponge. De bouclier car en sa présence, la labradorite protège des maux d'autrui. D'éponge car elle absorbe les énergies négatives et les dissout.
Porté en bijoux, la labradorite amplifie le don de plaire aux autres. La labradorite est donc recommandée aux personnes seules.
Son application directe en lithothérapie est son action régénératrice, la labradorite est la pierre idéale suite à de grosses fatigues (intellectuelles ou physiques). Pierre qui sécurise et rétablit les blessures de l'aura.
Si cette pierre est porté en bijoux, bien penser à régulièrement la nettoyer car plus elle sera petite plus elle se chargera. Au cours de son utilisation, la labradorite peut changer de couleurs (pâlir, prendre de la transparence) ou se fissurer. Cela signifie qu'elle a donné toutes ses propriétés à son utilisateur et qu'il est temps de soit la rendre à la terre soit de ne plus l'utiliser.

Propriétés dans votre espace de vie et environnement

C'est une pierre qui a toute sa place dans un lieu de passage soit chez soi ou au bureau. Son effet bouclier et éponge permet aux lieux de garder une certaine neutralité.

Conseils d’utilisation

Sur soi ou dans son environnement, cette pierre à sa place partout. En application en lithothérapie, sur le plexus solaire ou sur le cœur. Placée sur le plexus solaire, accompagnée d'une pierre orange (calcite orange par exemple), elle permettra par l'action de la calcite de calmer le patient et à la fois d'absorbée les énergies négatives et de sécuriser l'aura.

Entretien et rechargement

Pour nettoyer et purifier vos pierres, utilisez les bougeoirs en sel d'himalaya.
Voir les bougeoirs.

 
banniere labradorite
Copyright Isamarie-voyance - Tous droits réservés